A l'arrivée, on nous expliquequ'on nous a réservé une chambre pour la nuit dans un hÎtel à cÎté (à 2 portes, certes...). L'explication est confuse, il y aurait quelque chose qui ne va pas dans notre chambre, il est nouveau ici, ça lui faisait peur de nous laisser dans cette chambre là , etc... Bref ça sens plutÎt le surbooking.
Il n'y aura pas de surcoĂ»t et on peut revenir dans l'hĂŽtel dĂšs le lendemain matin, le petit dĂšj nous sera offert (en mĂȘme temps il est inclus dans la rĂ©sa...).
Le lendemain matin, nous tombons sur une nouvelle réceptionniste, gentille, mais c'est tout. Le petit dÚj offert est simple (nouille instantannée et café) et le plateau a reposé toute la journée dans notre chambre (sympa l'odeur en rentrant le soir).
La chambre pour les 2 nuits restantes est d'une propreté douteuse (énorme cafard qui sort de sous le lit, mouton de poussiÚre sur le ventilo, bestioles dans la salle de bain également, évier bancal, etc...)
il n'y pas de fenĂȘtre d'ailleurs.
mobilier correct, lit confortable, draps propres
niveau service il n'y en a pas et nous avons abandonné l'idée des petits dÚj, pas envie de se battre pour des nouilles instantanées et du café au lait en sachet.
il nous restait une nuit à faire à HCMV nous n'avons pas renouvelé l'expérience ici.
la localisation n'est cependant pas trop mal, quelques points intéressants dans un périmÚtre de 15-20 min de marche, trÚs passant en taxi, des supérettes à proximité, et pas trop bruyant pour cette ville