Nouveau Happy Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue commerçante Bui Vien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nouveau Happy Inn

1 chambre, literie de qualité
Coin salon du hall
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Bui Thi Xuan, Pham Ngu Lao Ward, District 1, Ho Chi Minh City, 700000
  • Rue Pham Ngu Lao
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au 1er arrondissement.Rue commerçante Bui Vien et Rue Pham Ngu Lao se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 1er arrondissement. Marché de Ben Thanh et Rue de Dong Khoi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Pham Ngu Lao - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Saigon Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rue de Dong Khoi - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  8 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : Ă  22 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNatraj Indian Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHe Thong Bun Bo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMZ Coffee Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSinh Tố - LĂȘ Thị RiĂȘng - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nouveau Happy Inn

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue commerçante Bui Vien
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. An area shuttle within 100.00 km is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Nouveau Happy Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2011
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nouveau Happy Inn propose 39 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à HÎ-Chi-Minh-Ville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 km)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Nouveau Happy
Nouveau Happy Ho Chi Minh City
Nouveau Happy Inn
Nouveau Happy Inn Ho Chi Minh City
Nouveau Happy Inn Hotel
Nouveau Happy Inn Ho Chi Minh City
Nouveau Happy Inn Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Nouveau Happy Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 47.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Couranjou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcte

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Clément, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres propres et service fait.

Chambre relativement propre, constate seulement poussiÚre sous le lit, et cafard énorme à notre arrivée mais nous pouvons mettre ça sur le lieu propice à cela. Déception totale sur le petit déjeuner inclus : un menu de 5 choix avec souvent deux indisponible... le menu 2 pain de mie beurre confiture café, un peu léger... Réception convenable personnel disponible et souriant

8/10 – Bien

FREDERIC, domptin aisne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

La chambre pas disponible on a ete transfere sur un autre hotel renove. Chambre sans fenetre mais bien baignoire tout ete propre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel convenable

Hotel convenable chambre avec simple lucarne.prevoir les boules quies pour ne pas entendre la circulation. Petit déjeuner vraiment pas terrible. Personnel sympa, taxi toujours dispo devant, prÚs du marché de Ben Tranh.

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant

A l'arrivĂ©e, on nous expliquequ'on nous a rĂ©servĂ© une chambre pour la nuit dans un hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© (Ă  2 portes, certes...). L'explication est confuse, il y aurait quelque chose qui ne va pas dans notre chambre, il est nouveau ici, ça lui faisait peur de nous laisser dans cette chambre lĂ , etc... Bref ça sens plutĂŽt le surbooking. Il n'y aura pas de surcoĂ»t et on peut revenir dans l'hĂŽtel dĂšs le lendemain matin, le petit dĂšj nous sera offert (en mĂȘme temps il est inclus dans la rĂ©sa...). Le lendemain matin, nous tombons sur une nouvelle rĂ©ceptionniste, gentille, mais c'est tout. Le petit dĂšj offert est simple (nouille instantannĂ©e et cafĂ©) et le plateau a reposĂ© toute la journĂ©e dans notre chambre (sympa l'odeur en rentrant le soir). La chambre pour les 2 nuits restantes est d'une propretĂ© douteuse (Ă©norme cafard qui sort de sous le lit, mouton de poussiĂšre sur le ventilo, bestioles dans la salle de bain Ă©galement, Ă©vier bancal, etc...) il n'y pas de fenĂȘtre d'ailleurs. mobilier correct, lit confortable, draps propres niveau service il n'y en a pas et nous avons abandonnĂ© l'idĂ©e des petits dĂšj, pas envie de se battre pour des nouilles instantanĂ©es et du cafĂ© au lait en sachet. il nous restait une nuit Ă  faire Ă  HCMV nous n'avons pas renouvelĂ© l'expĂ©rience ici. la localisation n'est cependant pas trop mal, quelques points intĂ©ressants dans un pĂ©rimĂštre de 15-20 min de marche, trĂšs passant en taxi, des supĂ©rettes Ă  proximitĂ©, et pas trop bruyant pour cette ville

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

This hotel need some TLC.

So I booked this hotel because I saw there was a big price drop. I think like 40% off. The hotel is rather old. It definitely needs some upgrading. Room was fine, nothing special. It definitely did not look like the pictures that were posted. Overall just a cheap place to stay with a very dated kind of run-down Hotel. If you plan on staying in Saigon and are looking for a cheap place to stay with nothing special, this hotel is fine. Another thing is if you have children you might not want to stay here, there is a big flashing neon sign offering massage. I did not get 1, but I assume it's not the typical spa massage.

4/10 – MĂ©diocre

J, San Pablo CA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOTHING LIKE PICTURES

HOTEL WAS REALLY OLD, NOTHING COMPARED TO ANY OF THE PICTURES THAT THE HOTEL POSTED, MIGHT BE THEY USED REALLY OLD PICTURES BACK IN THE REALLY OLD DATES THAT THEY JUST GRAND OPENNING, STAFF WAS FRIENDLY, BUT HOTEL CONDITIONS WAS BAD AND SMELL
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Arthur, Marl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nie wieder dieses Hotel !!!

So ein dreckiges Hotel habe ich noch nie gesehen. Weiterhin habe ich ein großes (30 mÂČ) Zimmer mit 2 Betten gebucht. Wollte eigentlich mit zweit Personen anreisen. Die zweite Person ist jedoch krank geworden. Nach zwei NĂ€chten im großen Zimmer wurde ich einfach in ein Standard-Zimmer verfrachtet. Ich habe fĂŒr ein großes Zimmer bezahlt. Das geht nicht. Wenn ich Business-Class buche und bezahle, dann kann man mich auch nicht in die Economy-Class stecken. Nachdem ich mich beschwert habe, dass ich mein gebuchtes Zimmer nicht wieder bekomme, hat man mich einfach aus dem Hotel geschmissen und in ein anderes Hotel (3 Kilometer entfernt) gefahren. Das andere Hotel war noch dreckiger. Das Personal war sehr unfreundlich und inkompetent. Dieses Hotel sollte Expedia aus dem Programm nehmen.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Luis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for the price range

Big room, good for the price and close to the beach. Staff didn't speak english that well. Noisy because of the club right across the street.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Lolo, 東äșŹéƒœ

ć€§é€šă‚Šă‹ă‚‰é›ąă‚ŒăŸć Žæ‰€ă«ă‚ă‚Šé™ă‹ăȘ環汃。ファミăƒȘăƒŒăƒžăƒŒăƒˆă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šäœ•ă‹ăšäŸżćˆ©ă€‚

ă€€ăŸă ă—ă€ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚Łç­‰ă«ăŻć€§ă„ă«ć•éĄŒă‚ă‚Šă€‚ ă€€ćźąćź€æž…æŽƒć‰ă«ăŻæ­Łćžžă ăŁăŸă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čăźé”ăšăƒăƒŁăƒƒă‚Żă‚’ćŒ·ćŒ•ă«é–‹ă‘ă‚ˆă†ăšă—ăŸćœąè·ĄăŒăŒă‚ă‚Šă€ćŠćˆ†ă»ă©ćŁŠă•ă‚ŒăŠă„ăŸă€‚ ă€€ăƒ€ă‚€ăƒ€ăƒ«ćŒăźăƒ­ăƒƒă‚Żă ăŁăŸç‚ș、開けられるäș‹ăŻç„Ąă‹ăŁăŸăŒă€‚ ă€€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«è‹Šæƒ…ă‚’èš€ăŁăŠă‚‚ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçŸćœ°èȘžă—ă‹è©±ă›ăšćŸ’ăŒæ˜Žă‹ăȘい愘 チェックケォトした。 ă€€ä»ŠćŸŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻ2ćșŠăšćźżæłŠă™ă‚‹äș‹ăŻç„Ąă„。  
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
room is unclean , bed is uncomfortable, price was included breakfast but it's no beakfast.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Steven Walter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

kim, san Fancisco, ca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ráș„t tệ, phĂČng ráș„t cĆ© giĂĄ láșĄi cao , cáș§n tu bổ để khĂĄch hĂ ng khĂŽng bị nháș§m khi đáș·t trĂȘn máșĄng
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

traveller , Seattle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pictures are deceiving, although; friendly staffs.

Pictures are not what is advertised (not even close you would be scared to see the differential between the picture and actual life). Wifi is terribly slow best time would be around 4-5am, if you plan on using the wifi. Other wise it's better to just walk out to a coffee shop to use their wifi. Rooms are leaky, unclean and has a weird odour aside from the smoke smell. The staff are friendly and helpful when needed. Price option I would rate this hotel is if you get it within 7-10$ u.s/ night other wise you could find way better elsewhere.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skod hotel uden lige!

Vi var pÄ 5 forskellige vÊrelser i lÞbet af 2 dage, fÞr vi endelig flyttede vidre til et andet hotel! Der var fyldt med mug pÄ alle de vÊrelser vi var pÄ, samt utrolig faldefÊrdigt og ingen komfort.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Good

Ok

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

TĂŽi đáș·t phĂČng trước,nhưng đáșżn nÆĄi thĂŹ láșĄi khĂŽng cĂł phĂČng,pháșŁi ngá»§ ở nÆĄi khĂĄc do ks sáșŻp xáșżp. NÆĄi đó mĂĄy láșĄnh khĂŽng hề láșĄnh. CáșŁm giĂĄc ráș„t ngộp. SĂĄng hĂŽm sau tĂŽi cĂł việc đi sớm(4h sĂĄng đã đi) hĂ nh lĂœ nhờ nv ks chuyển về láșĄi bĂȘn ks. Nv ks khĂŽng để láșĄi thức ăn vĂ o tá»§ láșĄnh. Tháșż lĂ  hư cáșŁ bịch thức ăn. TĂŽi sáșœ khĂŽng đáșżn khĂĄch sáșĄn nĂ y láș§n nữa.

6/10 – Acceptable

Sofia

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

NH, us

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad pick ,

Not same as AD on Experdia web, Experdia should verify the Hotel 's information. , before post. Most Hotel in viet nam are inflate room size , towels dirty and very bad tobacco smell

6/10 – Acceptable

kheekong, K L

Comfortable sweet dream

room condition tip top except the bathroom door no lock. Sleep well and location very convenient to nearby food street , market and entertainment .