Fairmont Royal Pavilion

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sandy Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Royal Pavilion

Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
3 bars-salons
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Porters, Holetown, St. James, BB24051
  • Place, Eglise paroissiale Saint-James
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc marin de Folkestone
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Holetown
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, en face de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, 3 chambres

  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en face de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Holetown

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Holetown, vous trouverez Plage de Mullins et Plage de Paynes Bay. Plage de Paradise et Plage de Brighton sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Eglise paroissiale Saint-James - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc marin de Folkestone - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Holetown - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Lime Grove Shopping Centre (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parcours de golf Royal Westmoreland - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalma Beach Club - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSurfside Restaurant & Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King Holetown - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLone Star - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJuma's Beach Bar And Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Royal Pavilion

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sandy Lane
Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with free beach club on site and umbrellas. Have fun in the sun at Fairmont Royal Pavilion with summer activities like snorkeling, parasailing, and windsurfing.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers an outdoor pool, outdoor tennis courts, and a health club. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Holetown resort.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Fairmont Royal Pavilion possĂšde 72 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BibliothĂšque
  • Club de plage gratuit
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Terrain de pickleball extĂ©rieur
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 23 octobre 2025 au 21 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 mai au 14 octobre :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairmont Royal Pavilion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 17.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  17.50 USD par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 17.50 USD par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairmont Pavilion
Fairmont Royal Pavilion
Fairmont Royal Pavilion Holetown
Fairmont Royal Pavilion Hotel
Fairmont Royal Pavilion Hotel Holetown
Royal Fairmont Pavilion
Royal Pavilion Fairmont
The Fairmont Royal Pavilion Hotel
Fairmont Royal Pavilion Resort Holetown
Fairmont Royal Pavilion Resort
Fairmont Royal Pavilion Holet
Fairmont Royal Pavilion Resort
Fairmont Royal Pavilion Holetown
Fairmont Royal Pavilion Resort Holetown

Avis

Avis pour Fairmont Royal Pavilion

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 244.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Donald, St Etienne des Gres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

perry

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Dwayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the property was great with good services and attentive workers. However , i feel it was bit overpriced not just for the room also for any extra services we were considering. As result we ended up doing lots of dining outside of the pavillio. And to our surprise we noticed other doing the same. Lol. Amazing 👏
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Umair, McLean

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

simone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful Hotel, on the beach, lovely atmosphere, super relaxing. We will be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arden

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carolyn, Wake Forest

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed at many resorts all over the world and the Fairmont was one of the best!! Everything thing was excellent!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Beach
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denis, Toronto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 16 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nenad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Awesome!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great staff! Friendly and very hospitable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stuart James Cowell

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fairmont Royal Pavilion has great potential with its beautiful setting, but the service fell short of our expectations as this is a high end hotel with a price tag to match. The Fairmont Pavilion has truly stunning views and is a picture perfect setting. However, the overall experience was let down by the level of service, which lacked the warmth and attentiveness Compared to other, even lower-rated hotels we’ve stayed at on the island, where staff consistently went above and beyond to ensure a comfortable and memorable stay, the Fairmont felt impersonal. The service lacked that special touch that makes guests feel truly welcome and cared for. While the setting is undeniably beautiful, the experience didn’t quite meet our expectations, especially given the Fairmont’s reputation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good beachside location

Pleasant! Great room with beautiful views. Nice pool and excellent service from Simon at the poolside. Breakfast was underwhelming and the environment was scruffy with birds flying everywhere and fresh and old bird poo on the dining chairs that were old and uncomfortable. The staff were pleasant. This hotel is NOT the standards of other Fairmont Hotels by any means!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel J.

Points forts : Confort de la chambre

Lovely Place to Stay But Plan on Eating Elsewhere

The property is lovely and the staff were all very friendly but the Food service is a disaster. On our first night we ate in the Palm Terrace and were treated to very thin and very peppery "Chowder" with possibly 3 tiny pieces of fish, followed by rubbery and tasteless octopus. The main courses of snapper and lobster trio (that night it was a solo) were equally grossly over-spiced and chewy. You would think better seafood would be available when you can see the water! We had lunch at Taboras and were treated to possibly the worst lobster fritters on the planet. Everything in both restaurants tasted frozen and most likely prepared with a microwave. Even the room service flatbread pizza was terrible, again chewy and clearly straight from the microwave. The staff, while friendly, didn’t seem to know anything about the menu or how the food was prepared. Such a shame to dine in such nice venues with such bad food. As far as the room goes, we had a lovely seaside Beachfront King Suite, but there was paint peeling, malfunctioning phones and the mini-fridge was “not temperature controlled”, whatever that means. It took nearly 2 days to have a replacement fridge delivered. As stated, the property is lovely, but need a facelift, some staff training, and a serious overhaul of the food service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

Wonderful time spent at Fairmont. Warm welcome from the moment we stepped on the property. Got a room upgrade and complimentary bottle of champagne to celebrate our anniversary. The cleaning staff kept the rooms well maintained and replenished the water daily. Ate in the Taboras restaurant and daily breakfast. Great choice and very good food. Beach lovely and clean, crystal clear waters. Relaxed, friendly vibe. Highly reccomend the Fairmont Royal Pavilions
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was gorgeous, qnd the staff were very polite and accommodating
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Very slow service and overpriced for value.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff /place needs a bit of updating and renovating/beautiful location
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely beach and hotel

10/10 – Excellent

Richard, Brookline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service at every turn. Rooms are great, food is excellent, and nighttime music was a plus.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was wonderful for us not too large quiet with lovely grounds and beach. The staff were excellent went out of the way to be helpful. The room was spacious and room service very good. We will certainly return soon
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people are wonderful
 room was solid, perfect location for a relaxing time on a beach in Barbados. Great food options with very limited effort, many walking within and close to the property. Bit pricy for the total package, but enjoyed a nice stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025