Courtyard by Marriott Hong Kong

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre des expositions et des congrÚs de Hong Kong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hong Kong

Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Salle d’entraünement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
167 Connaught Road West, Western District, Hong Kong
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Soho
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lan Kwai Fong (quartier)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur le port

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hong Kong

Séjour au District Central and Western.En séjournant à hÎtel du quartier District Central and Western, vous serez à moins de 3 km de Terminal de ferry de Macao - Hong Kong et de Soho. Lan Kwai Fong (quartier) et Victoria Harbour sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Hong Kong - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Soho - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Wan Chai : Ă  4 min en voiture
  • Water Street Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFeather & Bone - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNoc Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Hunan - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMomo CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Hong Kong

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre des expositions et des congrÚs de Hong Kong
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Hong Kong. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 4-star Hong Kong Island hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Hong Kong propose 245 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : pantoufles, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Hong Kong offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (552 HKD par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 228,80 HKD par adulte et de 140,80 HKD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 HKD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 228.8 HKD par adulte et 140.8 HKD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 850 HKD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 850 HKD (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 552 HKD par jour (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et Tap & Go.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Hong Kong
Courtyard Hong Kong Marriott
Courtyard Marriott Hong Kong
Courtyard Marriott Hotel Hong Kong
Hong Kong Courtyard
Hong Kong Courtyard Marriott
Hong Kong Marriott Courtyard
Marriott Courtyard Hong Kong
Marriott Hong Kong
Marriott Hong Kong Courtyard
Courtyard By Marriott Hong Kong Hotel Hong Kong
Courtyard Marriott Hong Kong Hotel
Courtyard by Marriott Hong Kong Hotel
Courtyard by Marriott Hong Kong Hong Kong
Courtyard by Marriott Hong Kong Hotel Hong Kong

Avis pour Courtyard by Marriott Hong Kong

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 763.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 763.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 763.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 763.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 763.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre bruyante on entend toutes les voitures
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

HĂŽtel un peu loin du centre d’activite situĂ© dans un quartier modeste, mais possĂšde une belle vue sur la baie. TrĂšs belles chambres Ă©quipement trĂšs moderne douche italienne mini bar mais vide juste une bouteille d’evian... c’est dommage!! Petit dĂ©jeune excellent et trĂšs copieux. trĂšs bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Andre-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable

TrÚs propre. La chambre avec vue sur port offrait une trÚs jolie vue avec une grande baie vitrée. La salle de bain était moderne. La chambre est un peu petite mais ce n'est pas trÚs grave. Bonne localisation. Le personnel a été trÚs aimable et nous a aidé à trouver une adresse de magasin spécifique à Hong Kong : service efficace. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix : sucré ou salé.

10/10 – Excellent

Alpercan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HK freundlich aber kompakt.

Sehr nettes und freundliches Team, immer hilfsbereit. Zimmer HK-typisch klein. Ich hatte ein Zimmer in der 12. Etage zum Hafen, leider fĂŒhren da. Ich 10 Fahrspuren unter dem Fenster entlang, daher etwas lauter. Um die Ecke gibt es in einer kleinen Gasse eine coolen Milkshake-Burger Laden, Sir Berwick. Unbedingt ausprobieren.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jun Feng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jun Feng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Liezl blanza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary Ann

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donggeun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend this hotel

staffs are very kind!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

CHUNG YUN JULIAN

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
feel noisy at night, sound coming from the highway and the windows cannot block the sound from cars and vehicles.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Uri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SANG IM

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sewak

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YOUNGSEOK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and very helpful! We will stay again!
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHOJIRO

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 3 nuits en février 2025