The Corner House Hotel Gatwick

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Corner House Hotel Gatwick

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Pavillon de jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Intérieur
Literie de qualité, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
72 Massetts Road, Gatwick, Horley, England, RH6 7ED
  • Manor Royal Business Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ferme touristique Tulleys Farm
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Complexe omnisports K2 Crawley
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bains commune

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Horley

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Horley est Ă  moins de 1 km de Salle de spectacles Archway Theatre et Ă  moins de 5 km de Manor Royal Business Park. De plus, Gatwick Aviation Museum est Ă  moins de 5 km et East Surrey Hospital est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Manor Royal Business Park - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Gatwick Aviation Museum - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Ferme touristique Tulleys Farm - 10 min en voiture - 12.4 km
  • Parc Tilgate - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Complexe omnisports K2 Crawley - 12 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Horley : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Jack Fairman - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nicholas Culpeper - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDave Dove - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tavern Horley - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Corner House Hotel Gatwick

HÎtel 4 étoiles de style victorien avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 2 miles and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Corner House Hotel Gatwick. For a fee, parking is available.

This 4-star Horley hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1900
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Corner House Hotel Gatwick propose 25 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Horley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 mi)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sĂ©curisĂ© sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 8,95 Ă  12,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 GBP par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 8.95 GBP et 12.95 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 GBP par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par jour
  • Stationnement sĂ©curisĂ© de longue durĂ©e : 10 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 515131979
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 515131979. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Corner House Guest House Horley
Corner House Hotel Guest House
Corner House Hotel Guest House Horley
Corner House Guest House
The Corner House Gatwick
The Corner House Hotel Gatwick Hotel
The Corner House Hotel Gatwick Horley
The Corner House Hotel Gatwick Hotel Horley

Avis pour The Corner House Hotel Gatwick

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 364 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maddy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

elissa

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

loic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Pas la peine d y aller

Service nullisime, nourriture tres médiocre et impossible d'obtenir une facture pour le restaurant. Plus jamais dans cet hotel. Aucun professionnalisme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

UBALDI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La nourriture n est pas execllente, et renforce malheureusement la réputation anglaise....dommage Correcte, sinon, sans plus
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Stefan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
La chambre n’était pas trĂšs propre, on a retrouvĂ© un masque usagĂ© sous le lit et la poubelle n’était pas vide. Le personnel Ă©tait cependant trĂšs gentil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel a quelques kilomÚtres de l aéroport. Transfert pour 15 euros par chambre aller.Chambre propre ,café et thé à disposition. Bonne literie
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre et trĂšs calme. Service de restauration parfait. Accueil correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. TrĂšs bon accueil, personnel Ă  l’ Ă©coute, ambiance familiale, navette pour l’aĂ©roport. A recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

Un hotel avec tout le nécessaire notamment une navette aéroport et bien positionné pour ensuite poursuivre sur Londres en prenant le Gatwick express.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel confortable

Un hÎtel parfait pour un transit de l'aéroport de Gatwick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Quentin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

A Ă©vitĂ© si vous ĂȘtes pressĂ©

Arrivée à l'aéroport, il à fallut attendre 45min que la navette de l'hÎtel situé à 5min arrive. Une fois à l'hÎtel il à fallut attendre une nouvelle fois 20min avant de pourvoir récupéré la chambre à cause la non organisation de l'hÎtel. Concernant la chambre la literie est bonne mais la douche est CATASTROPHIQUE !! Il y'a aucune pression ! Le lendemain matin nous avion réservé nos places dans la navette de 6h00 et qui à notre surprise été complÚte. On nous à donc gentillement demandé de descendre et d'attendre la prochaine de 6h30. Cet hÎtel est TRÈS mal organisé et peu vous faire perdre un temps précieux ! Je ne le vous conseil pas !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

X, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

TrĂšs moyen,chambre est trop petit,assez loin pour le transport,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable et service reactif

confortable, sympa, breakfast excellent. nous avons juste eu une petite angoisse pour la navette avec l'aĂ©roport mais on a quand mĂȘme eu l'avion

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal avant de prendre son vol

Pratique pour prendre un vol Ă  Gatwick, shuttle de l'hĂŽtel pour 11 GBP A/R par chambre vient nous chercher Ă  l'aĂ©roport et nous y amĂšne chaque jour toutes les 30 mn. La chambre est trĂšs propre bien que minuscule et le lit confortable. La salle de bain impeccable et la douche agrĂ©able. bon rapport qualitĂ© prix. Pas de bruit (on entend mĂȘme pas les avions). Le personnel est friendly

8/10 – Bien

jp8306, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Great place to stay one night in transit

Great place to stay one night in transit. Close to gatwick Airport North by Coche service proposed by the hotel (5ÂŁ) . They can pick you up at the ariport and bring you back even at 4h30 am. Crew members are really nice and offered a great welcome and informations. Good restaurant simple food but good with fresh products. the waitress was very nice too. We had a small bedroom with not a great layout but enough for one night. A real familly Hotel better than cold chain hotels

8/10 – Bien

RAMBAUD, toulon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

service impeccable

.une personne est venue nous chercher dÚs notre arrivée à l'aeroport donc c'est pratique lorsque l'on arrive tard.la chambre etait propre et l'endroit est calme

10/10 – Excellent

charles, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La meilleure nuit de notre séjour a Londres

Un hĂŽtel accueillant, personnels soucieux du bien ĂȘtre de ses clients!!! En plus de bien dormir, ça sent bon dans les cuisines et les chambres sont trĂšs confortables!!! Choisi pour sa proximitĂ© de l'aĂ©roport et son prix attrayant, il mĂ©rite le dĂ©tour pour sa qualitĂ© d'accueil et son confort!!! Un grand merci !!!

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Wonderful pub nearby. Comfortable room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect services
Séjour de 1 nuit en avril 2025