The Gatwick White House Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes de style victorien de luxe est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Horley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gatwick White House Hotel

Déjeuner continental (7.5 GBP par personne)
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Jardin
Réception
Chambre supérieure double | Commodité de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
50-52 Church Road, Near Gatwick Airport, Horley, England, RH6 7EX
  • Manor Royal Business Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hawth Theatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc Tilgate
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux) ou 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre simple Standard

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Horley

Au cƓur de Horley.À moins de 10 km de maison d’hîtes à Horley, vous trouverez East Surrey Hospital et Hawth Theatre. Parc Tilgate est à moins de 15 km et Hîpital Queen Victoria est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Manor Royal Business Park - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Ferme touristique Tulleys Farm - 9 min en voiture - 12.1 km
  • Hawth Theatre - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Parc Tilgate - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Complexe omnisports K2 Crawley - 12 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Horley : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Jack Fairman - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDave Dove - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKings Head Horley - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tavern Horley - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Colonel’s Fish & Chips - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Gatwick White House Hotel

Maison d’hĂŽtes de style victorien de luxe est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Horley
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a train station drop-off service are available for a fee. A library, barbecue grills, and a garden are also featured at the luxury The Gatwick White House Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Gatwick White House Hotel was completed in September 2023.

This Victorian Horley guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1982
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Gatwick White House Hotel propose 27 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Horley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre minuit et 19 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,50 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Navette pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 GBP pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le lieu de prise en charge Ă  l'aĂ©roport de Gatwick est l'arrĂȘt de bus 8 au terminal sud, et l'arrĂȘt de bus 12 au terminal nord.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.5 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 16 GBP par chambre (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 GBP par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 GBP par sĂ©jour
  • Frais pour le bois de chauffage : 20 GBP par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 GBP.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
N° d'identification fiscale : 794 1946 83
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 794 1946 83. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gatwick House
Gatwick House Hotel
Gatwick White Hotel
Gatwick White House
Gatwick White House Hotel
White House Gatwick
White House Hotel Gatwick
Gatwick White House Hotel Horley
Gatwick White Horley
Gatwick White
Gatwick White House Horley
The Gatwick White House Horley
The Gatwick White House Hotel Horley
The Gatwick White House Hotel Guesthouse
The Gatwick White House Hotel Guesthouse Horley

Avis pour The Gatwick White House Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 680.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 680.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 680.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 680.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 680.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Line, La Sarre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Cheap room for our last night in England. We had a 3 single beds room: two were clean but one had stains on the sheets. Noisy at night. Appreciated the shuffle to get to the airport (5ÂŁ / person). Near a very nice restaurant Ye Olde Six Bells to end well a trip.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre simple mais propre et grande pour une personne. Toilette avec une excellente pression d'eau et localisation parfaite pour l'aeroport Gatwick. Ils proposent aussi un shuttle pour l'aeroport pour faciliter les transports (meme si on peut trouver des transport en commun en venant de l'aeroport)
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for un early fly, or late arrival.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé

accĂšs Ă  l'aĂ©roport trĂšs pratique ainsi que des restaurants Ă  proximitĂ© apprĂ©ciables J'aurais aimĂ© quand mĂȘme savoir que le parking Ă©tait payant (12 livres) avant de rĂ©server!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Chantale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, propre confotable

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique pour Gatwick, mais fort besoin de r

HĂŽtel qui a besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©. Ma chambre avait une vieille moquette et une forte odeur de poussiĂšre. Par contre la personne Ă  la rĂ©ception Ă©tait trĂšs aimable. Mon taxi est bien arrivĂ© Ă  4 heures du matin. Par contre il est impĂ©ratif de rĂ©server bien Ă  l’avance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
The hotel is near the airport, but it definitely need to be renovate. The bed was clean and comfortable, but the rest of the room was nasty in some places and the carpet was dirty. However, for a night or two it can fine
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant proche de l'aéroport en voiture. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Pratique pour les arrivĂ©es tardives Ă  l'aĂ©roport avec une navette Ă  la demande. L'hĂŽtel n'est pas un modĂšle de design mais il est propre. Petit dĂ©jeuner honnĂȘte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Marc, roussillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct et proche aéroport.

Bon service pour l'aeroport

8/10 – Bien

Mehdi, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hÎtel sympa proche de l'aéroport Gatwick

Si vous ĂȘtes de passage Ă  cĂŽtĂ© de l'aĂ©roport Gatwick l'hotel est petit mais sympa et tranquille, ils disposent d'une navette qui vous rĂ©cupĂšre ou amĂšne Ă  l'aĂ©roport pour 6GBP.

6/10 – Acceptable

Norbert, Saint-LĂŽ France

Points forts : Service et personnel

Réception ouvert 24/24

Voyage Rapide

4/10 – MĂ©diocre

chantal, BORDEAUX

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel décevant

AprĂšs avoir tĂ©lĂ©phoner de l'aĂ©roport pour qu'on vienne nous chercher, au bout d'1/2h, nous les recontactons. 1/2h de plus d'attente alors que l’hĂŽtel est Ă  5mn. Le chauffeur qui est aussi le gĂ©rant n'est pas aimable. Le restaurant Ă©tait fermĂ© car plus rien Ă  manger pourtant nous sommes arrivĂ©s Ă  20h. ObligĂ©s de trouver un restau a plus de 20mn de marche. Le breakfast est limite en quantitĂ©. La chambre quelconque et le radiateur Ă©tait froid.En fait, il Ă©tait HS et en janvier le climat britannique n'est pas le m^me que chez nous.

6/10 – Acceptable

ursule, rhone alpes

Points faibles : Propreté, service et personnel

PUBLICITE MENSONGERE "TRANSPORT DE COURTOISIE"

petit dĂ©sagrĂ©ment car nous avons rĂ©servĂ© seulement une nuit sans repas et le transfert de courtoisie nous a Ă©tĂ© facturĂ© 6 ÂŁ malgrĂ© l'horaire de 19h et en plus nous avons attendu plus de 30 mn Ă  l'arrĂȘt de bus. J'ai trouvĂ© un semelle de chaussure dans la chambre ! et il n'y avait pas de savon pour la douche.

10/10 – Excellent

Bahr, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dommage que le prix du transport de l'Airport à l'HÎtel ne soit pas compris dans le prix ou au moins indiqué lors de la réservation. Le bruit de la route est un peu génant.

2/10 – Terrible

sylvia, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel vetuste et personnel non aimable

hotel situé à 80 kms de londres ... chambre trÚs vétuste : lampe grillée, pas d'eau dans la chasse d'eau, fenétre abimée, pas de técommande pour la télévision...

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Toulouse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gatwick White House: un avis plutÎt défavorable

Les points positifs: situation proche de l' aĂ©roport, une navette gratuite, le petit dĂ©jeuner compris dans le prix, le petit prix pour un aĂ©roport. Les points nĂ©gatifs: chambre trĂšs petite, salle de bains minuscule (on a d'ailleurs renoncĂ© Ă  prendre la douche), des fils Ă©lectriques qui se baladent un peu partout, Ă©tĂ© d'entretien "questionable" (on a crevĂ© de chaud dans cette petite chambre, le robinet thermostatique du radiateur cassĂ©, Ă  cĂŽtĂ© du radiateur). La propretĂ© de la literie Ă©galement "questionable" (une couette sans housse, on ne la sent pas nettoyĂ©e aprĂšs chaque passage!). PassĂ© dans cet hĂŽtel Ă  l'aller, au retour Best Western Moat House: lĂ©gĂšrement plus cher, mais il n'y a pas photo. Je recommande clairement le second. Heureusement que j'avais eu la prudence de ne pas mettre tous mes oeufs dans le mĂȘme panier!

8/10 – Bien

chris, france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

mini chambre

le personnel est tres sympathique,navette gratuite de l`aeroport(verifier si c`est gratuit pour les departs et arrivees la nuit )dans une maison quartier tres "british" petits commerces pas loin ,bars cafes restaurants a10/ 15 mns a pied la seule chose vraiment negative c`est la taille de la chambre (tres petite)3metres sur 2metres pour un lit une place de 70cm de large...et j`etais supposee avoir un lit double quand j`ai reserve mais malgre cela je recommande cet hotel a 10 mns de l`aeroport si j`ai l`occasion j`y retournerai