The X Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage de Brighton à Hove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The X Hotel

Chambre supérieure double, salle de bain attenante | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre supérieure double, salle de bain attenante | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Suite Deluxe, salle de bain attenante | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Suite Deluxe, salle de bain attenante | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Brunswick Square, Hove, England, BN3 1EH
  • Plage de Brighton
    ‪2 min à pied‬
  • Tour d’observation British Airways i360
    ‪8 min à pied‬
  • Brighton Centre
    ‪11 min à pied‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, salle de bains commune

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement Confort, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau) et 1 lit double

Chambre Prestige double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, salle de bain attenante

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, salle de bain privée

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Appartement, salle de bain attenante

  • 8 personnes
  • 3 lits doubles, 1 futon (double) et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, salle de bain attenante

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Suite pour lune de miel, salle de bain attenante

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio familial, salle de bain attenante

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre économique double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hove

Séjour au centre-ville.Plage de Brighton et Brighton Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Peace Statue et Palmeira Mansions se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Brighton - 2 min à pied - 0.2 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 8 min à pied - 0.7 km
  • Brighton Centre - 11 min à pied - 0.9 km
  • Brighton Royal Pavilion - 18 min à pied - 1.5 km
  • Jetée de Brighton - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Aldrington : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Almoosh - ‬5 min à pied
  • ‪The Southern Belle - ‬3 min à pied
  • ‪Six - ‬3 min à pied
  • ‪T - ‬4 min à pied
  • ‪Tropical Sushi - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The X Hotel

Hôtel près de Plage de Brighton à Hove
As a guest of The X Hotel, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This Hove hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
The X Hotel possède 25 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible pour 20,20 GBP par jour (réservation requise)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 9.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 2.97 GBP par séjour
  • Frais de gestion : 4.97 GBP par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 20.20 GBP par jour (à 1411 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 9.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The X Hotel Hove
The X Hotel Hotel
The X Hotel Hotel Hove

Avis pour The X Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 86.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 86.

5,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mag

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice and friendly staff room in good conditions. We will be back for sure
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mabintou

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good we enjoyed we will definitely come back again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awful place do not book here

Horrendous! I left and checked out within half an hour! Check in was terrible via whattsapp, key code to private bathroom outside did not work so no acces to water or toilet. No communication available with hotel.. they still have not replied almost 24 hrs later! Will be chasing for a refund ... had to book another hotel for our night away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not impressed

Carpet had stains, tv remote had chewing gum stuck to it and was greasy, bed sheets were clean but that was about it. Overall stay was quite uncomfortable to be honest but convieniant to the city centre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

gary

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Better than expected

Strange checking in procedure but once checked in it was perfectly adequate. Good value for money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Graham

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Housekeeping took all my heart and diabetes drugs, clothes, and electrical items. I have tried to get hotel to return them, but they haven not. I booked and paid for two nights, yet they emptied my room after one night. Appalling lack of communication and no concern. Had to text as no-one on site.. I will now consider contacting the pilice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shikquila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Paid for arriving early. But still wasn’t let in. Message the office no response. Saw staff entered property so then was able to talk to her. If o hadn’t of seen her I sure I wouldn’t have be able to stay. The room Hadn’t been cleaned from previous visitors. Room in very poor and dangerous conditions. Bathroom cabinet door was not being held by any screw. Which then led to the cabinet door, falling onto my 11-year-old son’s head now has a cut was bleeding. Told the reception lady sitting in the hallway. She was very blunt. Came into the room and just took the cabinet. No apology nothing! Maybe she was having a bad day. I would rather stay in my car. Honestly waste of every penny.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Belinda Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

My one night stay

I recently stayed at X Hotel in Brighton, and while there were some initial issues with both rooms, the team was incredibly helpful and proactive in resolving them. They upgraded me to a fantastic suite and went above and beyond to ensure my stay was comfortable and enjoyable. The staff’s professionalism and commitment to excellent customer service really stood out, and I truly appreciate their efforts. Thank you for turning things around so quickly—I would happily stay here again! Let me know if you’d like further changes!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Reshma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luckily, I read the reviews after booking. If I'd read them and saw the Hotels.com rating before, I might not have booked. Don't be put off, having faith and following the instructions led me to a lovely room loyally reflecting the thumbnail photo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

neil

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The images this hotel sells its self on are soo misleading a smashed window mouldy flaking walls dirty floors food on walls all self service check in on my second night the front door closed was left open for entry previously I guess because was broken means another guest stuck outside for 1/2h trying code to get in no one answering no or msg system ended up having to clim through my bedroom window when realised it was unlocked to gain entry all round awful hotel no customer care or pride in building DO NOT BOOK
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Eve

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Poor service

Only has a 4pm check in when on hotels.com it says it's 3pm. We paid an extra £20 for early check in as we had to be somewhere. We were left for an hour before we were finally given codes to get in. There was a leak in the room which woke us up in the night and the TV had no sound. Definitely would NOT stay here again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Diego Fernando

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Subject: Complaint Regarding Unacceptable Hotel Room Conditions I hope this message finds you well. I am writing to formally express my dissatisfaction with my recent stay at your hotel. Unfortunately, the condition of the room I was given did not meet the standards I expected based on the description provided during the booking process. Upon entering the room, I was immediately struck by its uncleanliness. The carpet was dirty, and there were visible stains that made the environment feel unwelcoming. Additionally, the bathroom facilities were not up to par; the toilet was not properly cleaned, which was quite concerning. Moreover, the bedding was in poor condition. The blanket appeared worn and unkempt, the tv dodmt work and to make matters worse, the bed itself was broken, making it uncomfortable to sleep. Overall, the room felt more like a dump than a place to relax. I also want to highlight that while I appreciate the emphasis on data security, it does not compensate for the lack of cleanliness and maintenance in the room. I was genuinely unhappy with my experience, as it did not align with what I expected when I made my reservation. I hope you will take this feedback seriously and address these issues to improve the experience for future guests. Thank you for your attention to this matter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Neman

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The room was probably quite lovely sixty years ago but is let down by the baffling management of the hotel as a whole. The messaging is inconsistent and odd. There’s the surprise deposit waiver fee which looking at other reviews is a good idea to put down so that your money isn’t held in an account for an extended period. The floor of the room was entirely on a slope leading to a little bit of seasickness when getting out of bed. The one I was in had a window for joke reasons only (view of nothing at all. And there was no plug in the bathtub or sink, so don’t expect a bath or to shave unless you bring your own I suppose. Oh I couldn’t connect to the wifi at all either. I was continuously given the same password that never worked. I tried on multiple devices and tried to contact the desk but was unable to get a response beyond the non-functional password. So there’s that as well.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Donna

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was a joke. No reception staff. No cleaners. Alarm was going off all night and as we left. No one there to sort anything out, you can only communicate via WhatsApp
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rutvik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never ever visit that even if that is cheap.

It was scam to fool people coming to that beautiful city. it was not at all the way they showed or described that was totally different and in some old scary basement smelling foul. It was horrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Graeme

Don’t do it

Arrived and there was no toilet roll in toilet and the bin hadn’t been emptied after the previous occupants
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rip off

On arrival, I spent an hour and a half in reception over a dispute where they were claiming that my booking was in a different name despite me showing them all of my proof that it was in my name then would not let me go to the room without paying an extra £25 charge Because they said it was booked in another name which is simply not true. The people in front of me also having a big dispute over extra charges and we were all at the reception. Somebody came out of the room. They just checked into saying there was broken glass on the floor and urine in the toilet. !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024