Yes Hotel Imus Cavite

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Anabu Segundo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yes Hotel Imus Cavite

Chambre Premier avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre Deluxe double, 1 lit double | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Casse-croûte
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Divimall, Anabu-Kostal Road, Anabu II, Imus, Calabarzon, 4103
  • Centre commercial SM City Molino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Alabang Town Center (zone commerciale)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Imus

SĂ©jour au Anabu Segundo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Anabu Segundo, vous serez Ă  moins de 10 km de École St. Edward Integrated School et de Centre commercial SM City Molino. Church of San Francisco de Malabon est Ă  moins de 10 km et Picnic Grove est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Molino - 7 min en voiture - 6.0 km
  • SM City Southmall (centre commercial) - 17 min en voiture - 13.1 km
  • Alabang Town Center (zone commerciale) - 18 min en voiture - 14.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 24 min en voiture - 23.4 km
  • Newport World Resorts - 25 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • San Pedro Station : Ă  23 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yes Hotel Imus Cavite

HÎtel 3 étoiles à Anabu Segundo
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Self parking is free.

This 3-star Imus hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Yes Hotel Imus Cavite propose 60 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Cet hÎtel à Imus offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Yes Hotel Imus Cavite Imus
Yes Hotel Imus Cavite Hotel
Yes Hotel Imus Cavite Hotel Imus

Avis pour Yes Hotel Imus Cavite

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place is good & the stuff are friendly..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Teresita

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The elevator was down the whole time of our stay. The room key is only 1 and you need to remove when goong out which mean aircon will be off . With the 30 degrees weather that is very incinvenient!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Teresita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff are all nice. The property is clean and new however elevator is not working the whole time we were there (5 days) .They said under maintenance but looks like they were just turned off. Also the room key they only give 1 so when you leave the room aircon will be off as you use the key to make aircon and lights works.We have to wait for a few minutes to cool the room and so inconvenient when its 30 degrees temp.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, nice room just lacking a fridge in your room and breakfast getting dropped off at 5.55am was a bit to early on my first morning. Other than that very nice stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nelia

Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent, except for the shower, hot water comes on and off
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Reynald

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jalyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality hotel, accessible location (near shops and public transport), hotel staff are very friendly and hospitable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No windows, Bathroom floor puddles with water due to it doesn’t go down to drain. There’s no light outside you can’t find the hotel l, no signage. And lobby too dark.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dr Aaron, Spring

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The sole elavator is turned off intentionally to save electric bill which utterly defeats the purpose and such a joke. We have to bring up and down our luggages. Complimentary breakfast is served but not served on time. Complimentary water is only one carafe of water. All extra requests will have to be paid extra. The hall way does not have AC. WiFi is really fast though.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mercie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The crew sucks !

The Free Breakfast was undercooked scrambled eggs with egg shells in them EVERY DAY ! Asked for toast EVERY day instead of rice & was told EVERY day we dont have any bread, even with a grocery store RIGHT NEXT DOOR ! Hot water was barely warm. Elevator broken down 2 days in a row. My wife tried to order lunch from menu in room & was told NO western items were available 3 days in a row. We asked for breakfast to be delivered at 8am, the young inexperienced, untrained crew brought it up at 7am. At checkout the young crew had us wait for 12 minutes while they checked the room, then tried to charge us 300ps due to a spot of blood from my foot on the sheet and to make sure we didnt steal a pillow..... We are in our 60's and do not need to steal a pillow from your motel. You need to train your crew in guest relations and FIRE the F&B mgr. He is incompetent & is costing your property sales revenue. We will NEVER be back.....Also breakfast was terrible every day.....
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Howard, Belmont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marcelino

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023