Radisson Suite Hotel Oceanfront

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Satellite Beach Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Suite Hotel Oceanfront

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Piscine extérieure
Suite studio Prestige, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, au bord de l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3101 N Highway A1A, Indialantic, FL, 32903
  • Place, Plage d'Eau Gallie Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Paradise Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Satellite Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon, au bord de l’ocĂ©an (Non Smoking)

8,8 sur 10
Excellent
(93 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (with 2 person Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an (Non Smoking)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, en coin (Non Smoking)

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Prestige, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, au bord de l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Indialantic

Sur la plage.À moins de 5 km de hîtel à Indialantic, vous trouverez Plage de Satellite Beach et Indialantic Beach. Melbourne Beach est à moins de 10 km et Parc Wickham Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Eau Gallie Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Canova Beach Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Paradise Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Indian Harbor Beach Beach - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Satellite Beach - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoasters Pub & Biergarten - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCazadores Mexican Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLou's Blues Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Suite Hotel Oceanfront

3.5-star beachfront hotel near Satellite Beach Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2850 square feet (265 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Radisson Suite Hotel Oceanfront. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Indialantic hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2850 sq ft of conference space
  • 265 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Suite Hotel Oceanfront possÚde 168 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (17,92 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Surf/surf horizontal

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et 15 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les balcons des chambres sont inaccessibles jusqu’à nouvel ordre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 17.92 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Serviette de plage
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Stationnement

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 17.92 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et 15 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Cet hÎtel n'accepte pas les animaux de compagnie. Si vous séjournez dans l'établissement avec un animal, des frais s'élevant à 500 USD vous seront facturés.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Suite
Radisson Hotel Suite
Radisson Oceanfront
Radisson Suite
Radisson Suite Hotel
Radisson Suite Hotel Oceanfront
Radisson Suite Hotel Oceanfront Indialantic
Radisson Suite Oceanfront
Radisson Suite Oceanfront Indialantic
Suite Radisson
Radisson Suite Hotel Oceanfront Melbourne
Radisson Suite Oceanfront Melbourne
Radisson Melbourne
Melbourne Radisson
Radisson Suite Oceanfront
Radisson Suite Hotel Oceanfront Hotel
Radisson Suite Hotel Oceanfront Indialantic
Radisson Suite Hotel Oceanfront Hotel Indialantic