Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The room need some routine mainenance done, i.e. the door had to be slammed to latch, the toilet ran constantly, the floor needed cleaned in a couple ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 08 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Vieille ville

Près de l'aéroport

À 10 minutes de marche de cet hôtel, vous trouverez Parc à thème Fun Spot America et Vieille ville. Falcon's Fire Golf Club et Celebration Golf Club sont également à moins de 5 km.

2 piscines extérieures

Cet hôtel non-fumeurs offre 2 piscines extérieures, un terrain de tennis extérieur et un restaurant qui sert de délicieuses spécialités. Une piscine pour enfants, un service de navette pour le parc d'attractions et un terrain de jeu se trouvent sur place : toute la famille est certaine de s'amuser! Profitez du centre de conditionnement physique ouvert en tout temps et de commodités telles qu'un stationnement libre-service gratuit et un service de navette pour le centre commercial.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités comme un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 614 chambres de cet établissement offrent un téléviseur et l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil. Vous pourrez également profiter d'un séchoir à cheveux, d'un coffre-fort et d'un fer et d'une planche à repasser.

Chambre Standard, 2 lits doubles (Kids Eat Free - max 2)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
59 $ CA* Par nuit/chambre 5 avr. - 6 avr.

Suite, 1 chambre

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 8 max.

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre double, 2 lits doubles, au bord de la piscine

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite familiale (Kid's Suite)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 5 max.

Note de Seralago Hotel & Suites Main Gate East fondée sur 317 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,0 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 2.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Seralago Hotel & Suites Main Gate East

Tout le monde (61) Couples (9) Famille (26)
1 sur 5
Checked in and asked for the renovated section, lady lied and said she put us in the section. Looked like nothing was ever renovated after I had called before booking to make sure it was an up to date hotel. Our room had a lizard crawling all over the wall, after calling twice for someone to come to our room the manger had an attitude about it and so did the guy who they sent (20 minutes after the call). I had two kids with me a 3 yr old and a 1 yr and did not appreciate how it was managed. Once our room was checked the guy left the room with an attitude slamming the door behind him. This is the last time I will ever spend my money on this hotel. I will never recommend this location to my family who are constantly traveling.

Publié par le 1 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 mars 2020 par Manager

We apologize for the sub-par services and have reviewed your concerns with our management team.

3 sur 5
The room need some routine mainenance done, i.e. the door had to be slammed to latch, the toilet ran constantly, the floor needed cleaned in a couple of areas.

Publié par le 8 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 févr. 2020 par manager

Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review on Expedia, it is through such candid feedback that we continue to improve our services and product. I have shared your comments with our Executive Team to review. Please accept our deepest apologies for the sub-par experience during your stay. We pride ourselves in providing excellent service and a memorable stay for each of our guests and it saddens us to learn that we failed to do so on this occasion. We hope you’ll visit us again soon, we are confident that you will have an excellent stay. Best Regards, Luis Gonzalez General Manager

4 sur 5
The room was very clean. The staff was nice, friendly, and helpful.

Publié par le 5 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 janv. 2020 par Manager

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

1 sur 5
What is that? Omg the place is a dump starting by the deplorable condition of the front desk and staff all the way to the see thru windows in the room and the extremely smelly carpets! People please stay away this place feels like it will give you a virus or something dangerous! Walked in with my kids and ran right out!

Publié par le 27 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 déc. 2019 par manager

We are sorry you were unhappy- I have shared your comments with the team to find solutions that will enhance the guest experience.

1 sur 5
Pros: • The location was interesting and is close to the "old town" stores. • Microwave and fridge in room. • Plenty of storage drawers. • Courteous staff member at front desk. Cons: • Lobby ceiling tiles were ready to fall. Paint peeling up. • Minimal lighting and outlets. • The bathroom was the worse! Peeling paint, dirt build up behind door, crazy amount of rust delaminating the years of paint on hinges. Several chips from floor. • Paint peeled up and torn from vanity wall. • No locking safe which is a bit surprising considering the multiple posted warnings of safety in the area. • Thin walls. Could hear the drunks constantly stomp up and down the stairway - didn't sleep well. I had booked several nights online, but transferred to another hotel after one night. Unfortunately for my family and I, Serelago would not reimburse the remaining 3 nights. TLDR: It was awful.

Publié par le 22 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 nov. 2019 par Nicole

Thank you for taking the time to write a review on Expedia, it is through such candid feedback that we continue to improve our services and product. I have shared your comments with our Executive Team to review. Thanks again for your comments

1 sur 5

Publié par le 22 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 nov. 2019 par Nicole

Thank you for taking the time to write a review on Expedia, it is through such candid feedback that we continue to improve our services and product. I have shared your comments with our Executive Team to review. Thanks again for your comments

4 sur 5
We loved that each room had a queen bed, twin bunk beds, and a single twin that gave room for our large family group. A TV for the queen bed and another for the twin beds was great. We didn't like that only the person who made the reservations was allowed to check in (even with the confirmation receipt), and it left some of our party waiting for 1-4 hours.

Publié par le 22 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 nov. 2019 par Manager

Thank you for the great score, we are happy you enjoyed your stay and we look forward to seeing again in the near future.

1 sur 5
Very poor. Has roaches and bugs in the refrigerator and in the bed. And don't refund me the money. Bad services. I got an allergy because of the room. Total disappointment. Had to spend more money in this vacation because of that. And stay in another hotel and pay more for the other hotel. In other words i pay 2 hotels in this vacation. Really mad for this stuff.

Publié par le 6 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 oct. 2019 par manager

Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review on Expedia, it is through such candid feedback that we continue to improve our services and product. I have shared your comments with our Executive Team to review. Please accept our deepest apologies for the sub-par experience during your stay. We pride ourselves in providing excellent service and a memorable stay for each of our guests and it saddens us to learn that we failed to do so on this occasion. We hope you’ll visit us again soon, we are confident that you will have an excellent stay. Best Regards, Luis Gonzalez General Manager

2 sur 5
The rooms weren’t very clean. There was a roach in the bathroom. The bed was extremely bumpy and uncomfortable.

Publié par le 25 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par manager

Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review on Expedia, it is through such candid feedback that we continue to improve our services and product. I have shared your comments with our Executive Team to review. Please accept our deepest apologies for the sub-par experience during your stay. We pride ourselves in providing excellent service and a memorable stay for each of our guests and it saddens us to learn that we failed to do so on this occasion. We hope you’ll visit us again soon, we are confident that you will have an excellent stay. Sincerely, Seralago Hotel and Suites

4 sur 5
The place was quiet, comfortable. However needs to be updated, old, dusty. Dingy

Publié par le 23 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 sept. 2019 par manager

Dear Thank you for taking the time to write a review on Expedia, it is through such candid feedback that we continue to improve our services and product. I have shared your comments with our Executive Team to review. Thanks again for your comments. Sincerely, Luis Gonzalez General Manager

À propos du Seralago Hotel & Suites Main Gate East

Emplacement 5678 West Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34746

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrain de tennis extérieur
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Seralago Hotel & Suites Main Gate East possède 614 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Kissimmee fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Téléviseur
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 11 h.

Seralago Hotel & Suites Main Gate East renferme un restaurant servant les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, baignoire à remous et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Golf à proximité
  • Basketball sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Volleyball sur place

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais par unité d'hébergement, par nuit
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 18 kg)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Pas d’ascenseurs
  • Cartes de débit

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

Les frais hôteliers comprennent :

  • Service de navette
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Stationnement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait sera facturé par unité d'hébergement et par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing https://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Seralago-Hotel-&-Suites-Main-Gate-East.h2757-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.