La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids

Hall
Hall
Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3880 W 92nd St, Indianapolis, IN, 46268
  • St. Vincent Indianapolis Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Butler University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Confort, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

À Indianapolis .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Indianapolis, vous trouverez Hoosier Heights Indianapolis et Midwest Sports Complex. St. Vincent Indianapolis Hospital et Fanimation Antique Fan Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Butler University - 15 min en voiture - 12.7 km
  • MusĂ©e des enfants d'Indianapolis - 17 min en voiture - 17.9 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 18 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Bakery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Indianapolis hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids possÚde 55 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Indianapolis North Pyramids
La Quinta Inn Indianapolis North Pyramids
La Quinta Inn Pyramids
La Quinta Pyramids
Quinta Inn Indianapolis North Pyramids
Quinta Inn Pyramids
Quinta Indianapolis North Pyramids
Quinta Inn Wyndham Indianapolis North Pyramids
Quinta Inn Wyndham Pyramids
Quinta Wyndham Indianapolis North Pyramids
Quinta Wyndham Pyramids
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids
La Quinta Inn Indianapolis North at Pyramids

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis North at Pyramids

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 417.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Henrietta, Columbia City

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service and everything here was very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Coffee maker broken, drawer broken, floor in bathroom was uneven
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Johnny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steve

NEEDS TO UPDATED
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick D

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was nice and did fine for what they have to work with, however it’s not a very good hotel to stay in over all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dwight

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Neka

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No pool. And staff when u had a cincern let it go in one ear and out the other. No help.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was rude and disrespectful. The hotel was dirty and unkept. When we got our room key and went to our room, we walked in on someone due to staff putting us in someone else room. This was done on more than one occasion. Staff name was Yesh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alston La'Neal

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs an update in some rooms and better breakfast breakfast was bad needs a better cook
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chase B.

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alycia

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MARGIE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was out of service which wasn’t mentioned when booking. Staff was very nice and breakfast was delicious. Room had a bit of a smell but clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Location is good. Mattresses NOT

Good location. Breakfast was ok. Staff is nice and friendly. Room was clean. Small TV could be upgraded to a bigger size .. Mattresses hurt all of us. Hopefully they get updated and we will definitely consider coming back when in town!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DRAGOVAN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs remodeling.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fredrick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of restaurants near by
Séjour de 1 nuit en mars 2025