AC Hotels by Marriott Ipoh

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotels by Marriott Ipoh

Piscine extérieure
Salle de banquet
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite, 2 chambres | 1 chambre, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Jalan Sultan Abdul Jalil, Ipoh, Perak, 31350
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Monument Dataran Ipoh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rue historique Concubine Lane
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .Vous serez Ă  quelques pas de Monument Dataran Ipoh et Ă  5 minutes de marche de Centre commercial Ipoh Parade. Centre commercial Angsana et Parc D. R. Seenivasagam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ipoh Parade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Monument Dataran Ipoh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Raja Permaisuri Bainun - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue historique Concubine Lane - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de Perak - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  8 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmpire Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDataran MBI Food Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKak Long Bihun Sup - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiger Sugar 虎 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotels by Marriott Ipoh

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
AC Hotels by Marriott Ipoh offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and a meeting room are available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury AC Hotels by Marriott Ipoh. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Ipoh hotel is smoke free.

  • 290 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
AC Hotels by Marriott Ipoh propose 290 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 59 MYR par adulte et de 29,50 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Pickleball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotels by Marriott Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 59 MYR par adulte et 29.50 MYR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 10.0 MYR (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Syeun Hotel Ipoh
Syeun Hotel
Syeun Ipoh
Syeun
The Syeun Hotel
Syuen Hotel Ipoh
AC Hotels by Marriott Ipoh Ipoh
AC Hotels by Marriott Ipoh Hotel
AC Hotels by Marriott Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour AC Hotels by Marriott Ipoh

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 386.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Original sympa frais et spacieux , hotel odlies de charme
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiance palace année 70

Vieillot mais tres bien, vaste chambre et salle de bain, petit déjeuner excellent, personnel sympathique, prix correct. Un petit bémol la piscine qui mériterait un meilleur entretien
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay, new hotel. Only feedback for further improvement is to soundproof the windows as sound of speeding motorcycles and the morning assembly at the nearby school can be heard from the room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Inder Singh, Bangkok

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are.more like of a 3 star hotel, the price is of 5 star.in ipoh.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CHI QIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Stained towels

The room was comfortable and the facilities okay. However, a couple of improvements are needed, the receptionist in charge of check-in could be friendlier to create a more welcoming atmosphere,and the bath towels provided were not clean(yellow stains and hair) which was disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mili Tim Yee, Bayan Lepas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mili Tim Yee, Bayan Lepas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need design smoking area.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Koh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly l will recommend to my friends good service
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seong Poh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YIP WING RICKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

LING, Watford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioning is very noisy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed one night. All good except the breakfast not good compared to others . Not many choices at all. Need to improve.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SEOW LING

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chang Wong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Saiful Lizam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fazell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kok Yat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our Stay at AC

On the whole, our stay was pleasant and comfortable. There was a hiccup when we check in and they could not find our booking. It took some time but was sorted out. One minus point was the drainage at the shower area. The drainage was not good and fast enough for the rain shower and it started to pond and eventually flow out of the shower area. That makes the floor very slippery and thus the chances of slipping and falling is high.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cheong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Noor Ezdiani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

awesome experience

exceed expectation
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Polite staff, 5 Star feeling
Séjour de 3 nuits en janvier 2025