AC Hotels by Marriott Ipoh

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AC Hotels by Marriott Ipoh

Piscine extérieure
Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Commodité de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
88 Jalan Sultan Abdul Jalil, Ipoh, Perak, 31350
  • Centre commercial Ipoh Parade
    ‪1 min à pied‬
  • Monument Dataran Ipoh
    ‪2 min à pied‬
  • Rue historique Concubine Lane
    ‪15 min à pied‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .Vous serez à quelques pas de Monument Dataran Ipoh et à 5 minutes de marche de Centre commercial Ipoh Parade. Centre commercial Angsana et Parc D. R. Seenivasagam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Ipoh Parade - 1 min à pied - 0.0 km
  • Monument Dataran Ipoh - 2 min à pied - 0.2 km
  • Hôpital Raja Permaisuri Bainun - 10 min à pied - 0.9 km
  • Rue historique Concubine Lane - 15 min à pied - 1.3 km
  • Stade de Perak - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : à 8 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Empire Sushi - ‬5 min à pied
  • ‪Dataran MBI Food Court - ‬3 min à pied
  • ‪Kak Long Bihun Sup - ‬2 min à pied
  • ‪Tiger Sugar 虎 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

AC Hotels by Marriott Ipoh

Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complète
AC Hotels by Marriott Ipoh offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and a meeting room are available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury AC Hotels by Marriott Ipoh. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Ipoh hotel is smoke free.

  • 290 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
AC Hotels by Marriott Ipoh propose 290 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 59 MYR par adulte et de 29,50 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Pickleball
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotels by Marriott Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 59 MYR par adulte et 29.50 MYR par enfant
  • Internet câblé dans les aires communes : 10.0 MYR (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Syeun Hotel Ipoh
Syeun Hotel
Syeun Ipoh
Syeun
The Syeun Hotel
Syuen Hotel Ipoh
AC Hotels by Marriott Ipoh Ipoh
AC Hotels by Marriott Ipoh Hotel
AC Hotels by Marriott Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour AC Hotels by Marriott Ipoh

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 374.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 374.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Original sympa frais et spacieux , hotel odlies de charme
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ambiance palace année 70

Vieillot mais tres bien, vaste chambre et salle de bain, petit déjeuner excellent, personnel sympathique, prix correct. Un petit bémol la piscine qui mériterait un meilleur entretien
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

LING, Watford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
The air conditioning is very noisy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed one night. All good except the breakfast not good compared to others . Not many choices at all. Need to improve.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SEOW LING

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chang Wong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Saiful Lizam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fazell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kok Yat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Our Stay at AC

On the whole, our stay was pleasant and comfortable. There was a hiccup when we check in and they could not find our booking. It took some time but was sorted out. One minus point was the drainage at the shower area. The drainage was not good and fast enough for the rain shower and it started to pond and eventually flow out of the shower area. That makes the floor very slippery and thus the chances of slipping and falling is high.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cheong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Noor Ezdiani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

awesome experience

exceed expectation
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Polite staff, 5 Star feeling
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

kayvan, morgan hill

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is very new, and the property is in a great condition. There is a shopping center with a grocery market across the street. Staffs are very friendly and helpful. Everyone speaks English vary well in Malaysia.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brand new Marriott (fully renovated legacy hotel). Nice and good location. Lots to be fine tuned but def a good option for Ipoh.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MICHELLE, KL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I am staying in room 936, please repair the room : 1/ hanger behind the toilet doir had lost, please put back 1, 2/ the crntralist aircond is warm even put 15C and it is very noisy 3/ the paint on the toilet door wear off, please repaint 4/ the room had not supply face towel and no reply on requst on 25.1.2020 on request til next day meeting up the cleaner only resolve the problem of toiletary supply.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

kim

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
clean and quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hotel looks a bit old. Bath towels were old and looks black. Safe box was not reset or unlocked. Shower tap was leaking even after maintenance tried to repair.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Very aged hotel

Can see that its a very old hotel. Furniture and room condition need upgrade.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The hotel is a bit old, a bit in-convenient when want to charge devices n boil water
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Location good, near town area, easy to find and easy to go other places
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is good. However, was very disappointed with the room amenities. Water in the long bath tub does not drain off properly, the quality of amenities given were poor quality. Bed was uncomfortable. Breakfast food selection was mediocre. Whole breakfast experience was akin to a canteen standard. Hotel look tired with minimal decoration and ambience is lacking. Lighting of room and surrounding was dim. Will not be returning nor worth recommendation
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

B., SG

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
it was undergoing works. many amenities were closed or not available when i stayed there in Aug' 19
Séjour de 3 nuits en août 2019