AC Hotels by Marriott Ipoh

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotels by Marriott Ipoh

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite, 2 chambres | Coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de banquet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Jalan Sultan Abdul Jalil, Ipoh, Perak, 31350
  • Place, Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Monument Dataran Ipoh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue historique Concubine Lane
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .Vous serez Ă  quelques pas de Monument Dataran Ipoh et Ă  5 minutes de marche de Centre commercial Ipoh Parade. Centre commercial Angsana et Parc D. R. Seenivasagam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ipoh Parade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Monument Dataran Ipoh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Raja Permaisuri Bainun - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue historique Concubine Lane - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de Perak - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  8 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSecret Recipe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEach A Cup, Ipoh Parade - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOiso - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Syuen Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmpire Sushi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotels by Marriott Ipoh

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
AC Hotels by Marriott Ipoh offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and a meeting room are available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury AC Hotels by Marriott Ipoh. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Ipoh hotel is smoke free.

  • 290 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
AC Hotels by Marriott Ipoh propose 290 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 59 MYR par adulte et de 29,50 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Pickleball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotels by Marriott Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 59 MYR par adulte et 29.50 MYR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 10.0 MYR (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Syeun Hotel Ipoh
Syeun Hotel
Syeun Ipoh
Syeun
The Syeun Hotel
Syuen Hotel Ipoh
AC Hotels by Marriott Ipoh Ipoh
AC Hotels by Marriott Ipoh Hotel
AC Hotels by Marriott Ipoh Hotel Ipoh

Avis

Avis pour AC Hotels by Marriott Ipoh

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 401.

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Original sympa frais et spacieux , hotel odlies de charme
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiance palace année 70

Vieillot mais tres bien, vaste chambre et salle de bain, petit déjeuner excellent, personnel sympathique, prix correct. Un petit bémol la piscine qui mériterait un meilleur entretien
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Hai guan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lim Joo Mey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay here again and recommend to friends and relatives. Good environment and good service.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Leo, Marietta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is one of the best hotel in ipoh meeting international quality standard
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahendra

Points forts : Commodités
We were given this room without a window. The hotel counter staff described as a Dark Room. Staff was generally nice. Location is good. It should be rated as three star hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Wei Ying

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel is clean and nice. However the service is bad. We booked for 3 and paid extra for it. However, the room is only prepared for 2. We called the service desk,but no one pick up the call. We have no choice but to call general line in order to reach out. We have waited for more than 30 min before someone came to handle the situation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Soo Chee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Peng Cheau Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy access to local food.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kwok Wai Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WiFi ćŸˆćŒ±ïŒŒèŻ·æ”č斄
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Xiaodong

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

YEE HSING

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A safe and quiet hotel. Good shower experience if got bathtub will be perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great location, hotel is refurbished. room aircon was a bit noisy, staff comes cleaning at odd hours
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

wong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unable to book daily breakfast in advance/ online
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay, new hotel. Only feedback for further improvement is to soundproof the windows as sound of speeding motorcycles and the morning assembly at the nearby school can be heard from the room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Inder Singh, Bangkok

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are.more like of a 3 star hotel, the price is of 5 star.in ipoh.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CHI QIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Stained towels

The room was comfortable and the facilities okay. However, a couple of improvements are needed, the receptionist in charge of check-in could be friendlier to create a more welcoming atmosphere,and the bath towels provided were not clean(yellow stains and hair) which was disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mili Tim Yee, Bayan Lepas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mili Tim Yee, Bayan Lepas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need design smoking area.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Koh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly l will recommend to my friends good service
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seong Poh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YIP WING RICKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025