AC Hotels by Marriott Ipoh
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement AC Hotels by Marriott Ipoh





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

88 Jalan Sultan Abdul Jalil, Ipoh, Perak, 31350
- Centre commercial Ipoh ParadeâȘ1 min Ă piedâŹ
- Monument Dataran IpohâȘ2 min Ă piedâŹ
- Rue historique Concubine LaneâȘ15 min Ă piedâŹ
- Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

WEIL Hotel
WEIL Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 001Â avis
Le prix est de 126Â $Â CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotels by Marriott Ipoh
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 sept. 2018
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Gerard
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambiance palace année 70
Gerard
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Calvin
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Calvin
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Inder Singh, Bangkok
Voyage en famille
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Inder Singh
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
CHI QIN
Voyage en famille
2 mai 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Stained towels
CHI QIN
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Mili Tim Yee, Bayan Lepas
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mili Tim Yee
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Mili Tim Yee, Bayan Lepas
Voyage en famille
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mili Tim Yee
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
chee
Voyage en famille
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
chee
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Koh
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Koh
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Seong Poh
Voyage dâaffaires
15 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Seong Poh
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Richard
28 mars 2025
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
YIP WING RICKY
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
YIP WING RICKY
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
LING, Watford
Voyage en famille
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
LING
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Philip
Voyage en famille
21 mars 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Emily
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
SEOW LING
13 mars 2025
SEOW LING
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Chang Wong
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chang Wong
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Muhammad Saiful Lizam
Voyage dâaffaires
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Muhammad Saiful Lizam
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Fazell
24 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fazell
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Kok Yat
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Our Stay at AC
Kok Yat
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Cheong
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cheong
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Noor Ezdiani
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
awesome experience
Noor Ezdiani
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Louis
5 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Christian
Voyage de couple
2 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christian
Séjour de 3 nuits en janvier 2025