OYO 43934 Nova Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ipoh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO 43934 Nova Hotel

Suite familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Réception
Couloir
Couloir

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No.10, 12 Bercham Nova 2, Bercham Nova, Ipoh, Perak, 31400
  • Centre commercial Kinta City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Lost World of Tambun
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ipoh, vous trouverez Centre commercial Kinta City et Ipoh Night Market. Stade de Perak et Geological Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kinta City - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Lost World of Tambun - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Stade de Perak - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Rue historique Concubine Lane - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  22 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć·Žć é•żćŸŽèŒ¶é€ćź€ Bercham Great Wall Kopitiam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Makanan Rasa Lain - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șæ–°ć…Žć‘èŒ¶é€ćź€ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSun Kok Kee Dim Sum Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șé‡‘é—šèŒ¶é€ćź€ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 43934 Nova Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ipoh
OYO 43934 Nova Hotel offers its guests 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Ipoh hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
OYO 43934 Nova Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Ipoh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 40.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Nova Hotel Ipoh
Nova Ipoh
OYO 43934 Nova Hotel Ipoh
OYO 43934 Nova Hotel Hotel
OYO 43934 Nova Hotel Hotel Ipoh

Avis pour OYO 43934 Nova Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Waiying

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy stay / sehr tolle Unterkunft

The Hotel war one of the best ones we had during our Malaysia-Travels. Everything was good, it was very clean, good service, warm and cold water and great food just around the corner with very friendly locals. Combined with the great paintings at the wall a great stay and we would love to come again. Das Hotel war eines der besten auf unserer gesamten Malaysia-Reise. Es war sauber, in gutem Zustand, es gab warmes und kaltes Wasser und direkt im die Ecke gab es tolle Essensmöglichkeiten mit netten Leuten. Auch zusĂ€tzlich HandtĂŒcher wurden uns ohne Probleme gegeben. Das coole Wanddesign rundet das ganze ab. Sehr gerne wieder!
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

michael

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

ang, Kepong

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the room we got it was cheap and that is why no window. the room were dark and smelly due to floor trap smelly. The main problem no ventilation, dark and air cond not cold. so the room is smelly. However, the staff very nice and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better close this hotel coz purpose only about money not for good service
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Not as I expected.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Lim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare at Ipoh

Bad service, unclean room & noisy.. not worth the money.. the only consolation is the security guard doubleup as aircond service tech after we complain that aircond is not cool. Will never come back !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

WAH SANG

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CHUAN HIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIC

SPECIAL ROOM RECREATION
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

soo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

NORAZWANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked for family room but when came to check in, my room was given to other walk in customer. The staff arranged us to next door hotel but i quite upset because we chose Nova as they had room with cartoon theme. Few minutes after we check in, their staff came back qnd offered us their deluxe room. Next time please remark all booking ya.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018