Hotel Margala

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Islamabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Margala

Salle d’entraünement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de banquet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
M-2 near convention centre, Islamabad, 44000
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Centaurus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique Pir Sohawa
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Islamabad (ISB-Nouvel aĂ©roport d'Islamabad)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Islamabad

À Islamabad .Vous trouverez Lac Rawal et Stade de Jinnah Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Embassy of Italy et Cour suprĂȘme du Pakistan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Cour suprĂȘme du Pakistan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Centaurus - 6 min en voiture - 6.4 km
  • MosquĂ©e Faisal - 9 min en voiture - 9.3 km
  • ActivitĂ© ludique Pir Sohawa - 15 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Islamabad (ISB-Nouvel aĂ©roport d'Islamabad) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaiba Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Cave - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€Șdawat - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOmar Khayam Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Margala

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Islamabad
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A health club, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Margala. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Islamabad hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Margala possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Margala Islamabad
Margala Islamabad
Hotel Margala Hotel
Hotel Margala Islamabad
Hotel Margala Hotel Islamabad

Avis pour Hotel Margala

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 19.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm friendly service, excellent services and facilities for the price. I know other hotels in the area charging double without the product. Great stay, and will definitely return when in Islamabad.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naseer, Faisalabad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms and Breakfast Is very Good Dinner Buffet is Very limited

2/10 – Terrible

Amir

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

nasir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a nice experience staff was courteous and rooms were clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Bilal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Margalla offers best stay in reasonable rates. For sure next I am staying in Hotel Margalla.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, the breakfast buffet was really good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

NA, Ca

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff we got complementary ride to airport and they served breakfast earlier specially for us due to early check out đŸ€—
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sardar, Toronto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful surroundings and hotel. Liked it a lot. Good clean rooms, friendly and VIP service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Asimca, Toronto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place in a nice setting. Great staff, good service and fine place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean roomsleep wellgood breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was great The bathroom floor and carpet needed some thorough cleaning
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

M. Akhtar, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need Major Renovation

Hotel is need of a major renovation. Breakfast is average. Would not recommend. There are more better hotels in the neighborhood.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Hassan

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reservation not found.

I got to the hotel and they couldnt find my reservation. They told me that i need to go to a different hotel since they dont have nay rooms available. After two hours they gave me a room and told me that they are not sure if i will have a room for the second noght or not. So i booked a different hotel for the next night and checked out the next morning. They refused ot give me a reciept and told me to call Expedia to get a reciept. Rooms are one star and overall the hotel is old, dirty and very unfriendly customer service. I am still waiting for my refund for the second nght that i didnt stay.