Hotel Margala

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Islamabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Margala

Salle d’entraünement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de banquet
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
M-2 near convention centre, Islamabad, 44000
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Centaurus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Faisal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Islamabad (ISB-Nouvel aĂ©roport d'Islamabad)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Islamabad

À Islamabad .Vous trouverez Lac Rawal et Stade de Jinnah Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Embassy of Italy et Cour suprĂȘme du Pakistan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Cour suprĂȘme du Pakistan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Centaurus - 6 min en voiture - 6.4 km
  • MosquĂ©e Faisal - 9 min en voiture - 9.3 km
  • ActivitĂ© ludique Pir Sohawa - 15 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Islamabad (ISB-Nouvel aĂ©roport d'Islamabad) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRakaposhi, Serena Hotel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOmar Khayam Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTahir Khan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSalt n Pepper - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBBQ Tonight - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Margala

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Islamabad
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A health club, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Margala. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Islamabad hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Margala possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Margala n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Margala Islamabad
Margala Islamabad
Hotel Margala Hotel
Hotel Margala Islamabad
Hotel Margala Hotel Islamabad

Avis pour Hotel Margala

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 19.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm friendly service, excellent services and facilities for the price. I know other hotels in the area charging double without the product. Great stay, and will definitely return when in Islamabad.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naseer, Faisalabad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms and Breakfast Is very Good Dinner Buffet is Very limited

2/10 – Terrible

Amir

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

nasir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a nice experience staff was courteous and rooms were clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Bilal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Margalla offers best stay in reasonable rates. For sure next I am staying in Hotel Margalla.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, the breakfast buffet was really good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

NA, Ca

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff we got complementary ride to airport and they served breakfast earlier specially for us due to early check out đŸ€—
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sardar, Toronto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful surroundings and hotel. Liked it a lot. Good clean rooms, friendly and VIP service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Asimca, Toronto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place in a nice setting. Great staff, good service and fine place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean roomsleep wellgood breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was great The bathroom floor and carpet needed some thorough cleaning
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

M. Akhtar, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need Major Renovation

Hotel is need of a major renovation. Breakfast is average. Would not recommend. There are more better hotels in the neighborhood.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Hassan

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reservation not found.

I got to the hotel and they couldnt find my reservation. They told me that i need to go to a different hotel since they dont have nay rooms available. After two hours they gave me a room and told me that they are not sure if i will have a room for the second noght or not. So i booked a different hotel for the next night and checked out the next morning. They refused ot give me a reciept and told me to call Expedia to get a reciept. Rooms are one star and overall the hotel is old, dirty and very unfriendly customer service. I am still waiting for my refund for the second nght that i didnt stay.