Fairmont Quasar Istanbul

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial d'Istanbul Cevahir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Quasar Istanbul

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine turque
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Buyukdere Caddesi, 76, Mecidiyekoy, Istanbul, 34394
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de Dolmabahce
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, accĂšs au bar-salon

  • 170 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Quasar)

  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre (Fairmont)

  • 94 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, 1 lit double, terrasse (Fairmont)

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Suite

  • 6 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue sur la ville (Skyline)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Fairmont Gold

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Fairmont Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial d'Istanbul Cevahir et Ă  moins de 3 km de Salle de spectacles Zorlu Center. Centre commercial Kanyon et Centre commercial City's Nißantaßı sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle de spectacles Zorlu Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Taksim - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Palais de Dolmabahce - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Avenue Istiklal - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro ƞißli : Ă  13 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChops Cafe & Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul Cafe/Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÇevre Pastahanesi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Quasar Istanbul

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial d'Istanbul Cevahir
Fairmont Quasar Istanbul offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 21520 square feet (1999 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a hot tub are also featured at the luxury Fairmont Quasar Istanbul. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 209 guestrooms or units
  • 34 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 21520 sq ft of conference space
  • 1999 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Fairmont Quasar Istanbul possĂšde 209 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un iPad et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fairmont Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (18 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (16 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 mai au 10 septembre :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 29.5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 54.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 17.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 168 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par jour
  • Service de voiturier : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 29.5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 54.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 16031

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairmont Quasar Istanbul Hotel
Fairmont Quasar Hotel
Fairmont Quasar Istanbul Hotel
Fairmont Quasar Istanbul Istanbul
Fairmont Quasar Istanbul Hotel Istanbul

Avis pour Fairmont Quasar Istanbul

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 564.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 564.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 564.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 564.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 564.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HUGUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un moment special

Sejour incroyable, petit dejeuner et chambre magnifiques. Le spa et la piscine sont un bonheur en soiree. Le personnel est agreable, courtois et efficace
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mikail

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© Ă  l’écart du centre historique de Sultanahmet, mais proche des cliniques et des grandes entreprises. Hormis la position qui laisse Ă  dĂ©sirer, tout le reste Ă©tait magnifique, Ă  savoir le personnel, la qualitĂ© des Ă©quipements, les chambres, etc. On y reviendra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed helmi, NotreDame De-l'Ile-Perrot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel the only problem is his location. If you take the taxi from anywhere in Istanbul after 3 PM you will be in trafic jam for hours even for less than 10 km.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sara

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hawa

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ragui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maroua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

GAETANO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Barou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Barou

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jakupe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

bintou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Magnifique hotel, trÚs comfortable. Personnel au niveau du salon executive a féliciter car trÚs professionnels. Chambre Magnifique et bien agencee.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ozgur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I love fairmont

Une belle suite entre amis, un service parfait, le petit déjeuner incontournable avec des chefs cuisinier. Quoi de plus pour un séjour inoubliable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Evrything and evrybody was perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nurdan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Istanbul captivant et plein d’énigmes Un plongeon

Nous sommes trĂšs satisfaits de l’ensemble du personnel efficace , souriant , trĂšs agrĂ©able Nous reviendrons sĂ»rement Seul souci : longue attente des taxis mais les voituriers font leur possible Istanbul captivant et plein d’énigmes Un plongeon dans l’histoire et le monde ultra moderne
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel with fantastic amenities. Service in restaurant was a little bit slow.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Nuri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en août

Personnel trĂšs Sympa, par contre dans les « bas etages » un peut de bruit dĂ» Ă  l’autoroute donc faut si vous avez le sommeil lĂ©ger essayer d’avoir une chambre le plus haut possible
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nasr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Rabie

Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bel hĂŽtel mais manque de confort

La literie et l’isolation sonore sont à revoir
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant non ouvert aprÚs 22h. /!\ Malade aprÚs avoir testé un Hambourger au Bar de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Ismail

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018