Fer Hotel

HÎtel de style Art déco prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fer Hotel

Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre supérieure double | Vue de la chambre
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Molla Fenari St, TĂŒrbedar St. No 12, Nuruosmaniye / Sultanahmet, Istanbul, 34120
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Sénior, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite romantique, 1 grand lit et 1 canapé-lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Sultanahmet.Grand Bazaar et Église Sainte-Sophie se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sultanahmet. De plus, Place Sultanahmet est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e bleue est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Sultanahmet - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Citerne-Basilique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKahve DĂŒnyası - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTĂŒrk Ocağı KĂŒltĂŒr ve Sanat Merkezi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÇarßı Muhallebicisi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHakkı Zade 1864 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSefa Lokantasi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fer Hotel

HÎtel de style Art déco prÚs de Grand Bazaar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Fer Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Fer Hotel was completed in April 2022.

This Art Deco Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fer Hotel propose 56 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fer Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0177

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fer Hotel Istanbul
Fer Istanbul
Fer Hotel Hotel
Fer Hotel Istanbul
Fer Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Fer Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 603 avis sur 744.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 744.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 744.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 744.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 744.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marie-HélÚne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel Ă  l’accueil indiffĂ©rent au client. Aucune attention le jour de l’anniversaire du client. ArrivĂ©e dans une chambre avec un lit cassĂ©. Demander le changement semblait ĂȘtre une grande difficultĂ© pour le personnel du desk. La premiĂšre nuit, impossible de dormir car des clients faisaient du bruit
 L’hĂŽtel vit sur sa rĂ©putation ! Je suis déçue. Le prix demandĂ© n’était pas justifiĂ©
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

AZZEDDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour parfait
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personel super nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

HANS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ProblĂšme de nettoyage de chambre la 3eme nuit. La chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e. La literie n’est pas Ă  notre goĂ»t. Un hĂŽtel 4* trĂšs classique.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DANIELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, very nice hotel, great food, very well positioned.I highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cassandra, Saint-JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable ! Tout est parfait!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court sĂ©jour agrĂ©able Ă  l’hĂŽtel Fer

Court sĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Nous n’avons pas utilisĂ© d’autres services que la chambre tout Ă  fait confortable. Quartier agrĂ©able. Bonne adresse d’un restaurant proposĂ©e par l’hĂŽtel. Services de la RĂ©ception efficaces.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Enis

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

SARAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent ! cet hotel est exceptionnel. TrĂšs bien et mĂȘme en temps de crise du Covid 19
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

ALEX

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

a fuir choisir un autre cinq etoiles

TROP DE BRUIT DANS CHAMBRE SUR RUE(PLUS PREMIER APPEL DE LA MOSQUEE AUX AURORES PLUS GENERATEUR ELECTRIQUE QUI S EMBLE DANS LE PLAFOND ABSOLUMENT INSUPPORTABLE D ETRE REVEILLE DEUX FOIS PLUSIEURS HEURES POUR NOTRE DERNIERE NUIT!!!!!!!!!!!) petit dej somptueux mais avec du the lipton et du Nescafé :pas digne dun cinq étoiles
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Ayoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel, emplacement+personnel exceptionnels

Nous sommes partis en couple Ă  l'occasion d'un 6Ăšme sĂ©jour Ă  Istanbul. Avantages : - Emplacement : Excellent, au coeur de Sultanahmet. Personnellement c'est le quartier que je prĂ©fĂšre. Le mĂ©tro est a deux minutes Ă  pied, on peut descendre la rue vers le nord pour arriver Ă  Eminonu en 10 minutes Ă  pied. - Service : le personnel est absolument gĂ©nial et c'est un vrai atout. Ils sont agrĂ©ables, toujours souriant, prennent en compte trĂšs rapidement les demandes et sont trĂšs serviables. L'hĂŽtel peut vous fournir Ă  l'arrivĂ©e une carte magnĂ©tique pour le mĂ©tro contre une caution de 15 TYR. Un Ă©norme BigUp au manager de l'hĂŽtel qui a Ă©tĂ© d'une grande classe en appelant lui mĂȘme au tĂ©lĂ©phone notre taxi en turc pour qu'il nous ramĂšne cache-col de mon Ă©pouse qu'elle a oubliĂ© dans le taxi (il lui a proposĂ© de le payer pour qu'il ramĂšne !!!) et Ă  Madame Aynur. - PropretĂ© : L'hĂŽtel est plutĂŽt rĂ©cent, et du coup niveau propretĂ© il n'y a rien Ă  redire. - Chambre : Junior Suite assez grande, pas de moquette mais marbre et parquet, tous les accessoires sont fournis d'emblĂ©e. A amĂ©liorer : - Chambre : 1) Pour ma part j'ai trouvĂ© les matelas trop mous mais c'est subjectif. 2) Dans une suite, je pense qu'il aurait Ă©tĂ© plus sympa d'avoir un canapĂ© au lieu d'un simple fauteuil une place, surtout qu'il y a de l'espace. 3) les chambres qui donnent sur la cour intĂ©rieure manquent un peu d'intimitĂ© et de lumiĂšre naturelle. - Petit dĂ©jeuner : trĂšs bon mais un peu rĂ©pĂ©titif.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

seyma, istanbul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel, personnels acceillants, compĂ©tents, aimables... deux bĂ©mols a mon goĂ»t, le premier, pas de fenĂȘtres dans les chambres, le second, une vitre donne sur un magnifique patio entourĂ© de toutes les chambres, du coup les rideaux ont Ă©tĂ© tirĂ©s pendant la totalitĂ© du sĂ©jour entraĂźnant un manque de luminositĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good expérience . The only wrong think with it: there is no restaurant.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Keishi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Farzaneh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alasdair

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel offering superb value. Staff were incredibly helpful and welcoming.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was een mooi hotel, met een prachtige kamer die van alle gemakken voorzien was. De kamer was daarnaast ook geluiddicht waardoor ons verblijf helemaal perfect was.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kamran

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traveler.

Great location, your are very close to many touristy areas and close to lots of restaurants. Rooms with one bed or with tow single beds are very small and only it's a place to sleep and shower.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kamran

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kaan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Liviu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saludos
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hares

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025