Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane

HÎtel de style Art déco à Istanbul avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane

Restaurant
Hall
Jardin
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cendere Street No 15, Hamidiye District, Istanbul, 34406
  • Centre commercial Vadistanbul AVM
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Taksim
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, en coin

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Kağıthane.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kağıthane, vous serez Ă  moins de 3 km de Gratte-ciel Istanbul Sapphire et de Trump Towers d'Istanbul. HĂŽpital Florence Nightingale Ă  ƞißli et Centre commercial Vadistanbul AVM se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Trump Towers d'Istanbul - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Gratte-ciel Istanbul Sapphire - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Vadistanbul AVM - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Place Taksim - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Seyrantepe : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kagithane : Ă  18 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspressoLab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDemlik - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL’arche Coffee & Chocolate - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVakko Bistro Vadi İstanbul - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMado - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane

HÎtel de style Art déco à Istanbul avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

3 meeting rooms and coworking spaces are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane. An area shuttle within 3.2 kilometers and a shopping center shuttle are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane possÚde 173 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Zen Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3,2 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 105 Ă  120 TRY par adulte et de 53 Ă  60 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 105 TRY et 120 TRY par adulte et entre 53 TRY et 60 TRY par enfant
  • Lit d’appoint : 20.0 TRY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20058

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane Hotel
Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane Istanbul
Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Four Points by Sheraton Istanbul Kagithane

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 393.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 393.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 393.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 393.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 393.

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hatice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Kadiatou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mauvais restaurant

HĂŽtel nouveau et propre. Un peu excentrĂ© mais Ă  cĂŽtĂ© d’un centre commercial Ă  pieds. Odeur d’égout dans la toilette. Cuisine infernale ne perdez pas votre temps dans leur restaurant sur l toĂźt mĂȘme un simple burgeur ils ont du mal Ă  le rĂ©ussir. Personnel ok dans l’ensemble.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Chahinaz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Erdal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muhatap olduğumuz tĂŒm personel çok ilgi gösterdi.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

dima, Amman

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

HĂŒseyin Sefa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzeldi.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Selin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Perry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurangen kunde varit bÀttre bestÀllde soppa till förrÀtt men dom kom in med huvudrÀtten och hade glömt vÄran soppa. Behövde hjÀlp med taxi, motvilligt ordnad dom det. Hotellet saknade den höga service som man normalt fÄr.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Faruk

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Musa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Good location, quite, comfortable and clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good atmosphere Kind people Room comfortable and spacious
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hidayet görkem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebnem Duygu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gökhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gerek resepsiyondaki çalıßanların gĂŒleryĂŒzĂŒ gerek odanın temizliği vs gayet memnun kaldığmız bir kpnaklama oldu
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel seçim

ƞok ve rahat
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Hayreddin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cem

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmet Ergun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TeßekkĂŒr ederiz 1 gece ailemle konakladım memnun kaldım resepsiyondaki arkadaßlara ayrıca teßekkĂŒr ederim.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yasin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Memnun değilim

1 gecelik bir oda aldık yoldan yorgun gittik mini dolapta su bile yoktu. Klima ısıtmıyordu bunu resepsiyona bildirdiğimiz de ortak alan kliması olduğu eski klima olduğu gibi ßeyler söylendi. Klima sıkıntılı dolap ĂŒcretli de olsa dolu olmalı..!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mesut ilkcan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Yatak ve yastıklara oda parfĂŒmĂŒ sıkılmıß. Yatağın içine neden böyle birßey yapılır anlamıß değilim! Allerjim olduğu için uyuyamadım bĂŒtĂŒn gecem perißan oldu. Ayrıca, banyo havalandırmasından sigara kokusu içeri giriyordu. Bir daha bu otelde konaklamayı dĂŒĆŸĂŒnmĂŒyorum.
Séjour de 1 nuit en avril 2025