Perla Galata Hotel

Maison d’hîtes prùs de Tour de Galata à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perla Galata Hotel

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Téléviseur ACL

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Emekyemez Mah. GĂŒmĂŒsgerdan Sk. No:6, Beyoglu, Istanbul, 34000
  • Avenue Istiklal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tour de Galata
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Economy Room, 1 Bedroom Basement

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.Tour de Galata et Avenue Istiklal se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville d'Istanbul. De plus, Bosphore est Ă  moins de 1 km et Grand Bazaar est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour de Galata - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Taksim - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Église Sainte-Sophie - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Grand Bazaar - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  7 min de marche
  • Station TĂŒnel : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVavelya Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDönerci Engin'in Yeri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaksim - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAha Burası - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAkın Restoran - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Perla Galata Hotel

Maison d’hîtes prùs de Tour de Galata à Istanbul
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Perla Galata Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

  • 15 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
Perla Galata Hotel propose 15 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Perla Galata Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Galata Grace House
Galata Grace
Galata Grace Guesthouse
Galata Grace
Perla Galata Hotel Istanbul
Perla Galata Hotel Guesthouse
Perla Galata Hotel Guesthouse Istanbul

Avis pour Perla Galata Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 43.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ozlem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great journey

Great journey!! Near the galata tower and antique aera. I recommand you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant. L’hĂŽtel est situĂ© dans le quartier de galata proche de tout Ă  pieds.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

elif sidal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bors

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Asa
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

aylo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mein zweiter Besuch und alles ist wieder Top gewesen. Lage gut, Personal sehr freundlich und Zimmer sind sauber. Kann dieses Hotel nur empfehlen
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ramazan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konum olarak gayet gĂŒzel Bi konumda. Metroya ulaßım /taksim EminönĂŒne ulaßım çok rahattı. İki kißi tek gece konaklama sağladık herhangi bi problem yaßamadık otelde veya otel çevresinde, tavsiye ederim.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sofiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fikret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personeller çok gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ, otelin konumu da aßırı merkezi durumda. Tek dezavantajı otelin bulunduğu sokak fazla tenha.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mehmet Fatih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

thais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito! Recomendo 100%!

Nossa estadia foi maravilhosa. Os funcionårios do hotel são muito simpåticos e prestativos. A localização é ótima, a limpeza impecåvel, e o quarto espaçoso e aconchegante! A vista do terraço por si só jå vale a estadia. Recomendamos muito!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Batbayar

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
We was at lobby level room. Since at lobby have small chairs and table with water and coffee guest sitting there at night and chatting loudly at nights. Also air pollution that area was terrible! Smelled very bad! Good thing that personal at hotel was bery kind and respectful!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would recommend.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hafssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay at the hotel was simply wonderful. From the moment we arrived, the staff welcomed us with exceptional kindness, always attentive and ready to help with everything we needed. The hotel's location is unbeatable, which allowed us to explore the area and easily access the main points of interest. Additionally, they have a terrace with spectacular views. Without a doubt, it's a place we would love to return to and would highly recommend.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Solange Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pessoal da recepção foi muito prestativo atendendo as nossas necessidades e transporte para o aeroporto.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hala

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

miguel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place was horrible. The bed was curved downwards with super old mattresses, I felt there might be some bedbugs as well. There were ants circulating around our shoes, AC was bad. They also entered our rooms twice without asking, once to get the iron and once to open the windows because of an electricity shortage in the area, it was very unprofessional. The only good thing was the hospitality of the receptionists. They were great with everything
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dilara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024