Nan Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nan Hotel

Escalier
Extérieur
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre quadruple familiale | Minibar, espace de travail pour ordinateurs portables
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kiztasi Caddesi No:12, Istanbul, Istanbul, 34091
  • Place, MosquĂ©e de Fatih
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Historia Fatih
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 1 km de MosquĂ©e de Fatih et Ă  moins de 3 km de Grand Bazaar. Place Sultanahmet et Tour de Galata sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Fatih - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Historia Fatih - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grand Bazaar - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aksaray : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKahvessell Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÇıra Kebap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKavuk Kebap & Lahmacun - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKilerde Kebap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDilan Börek Salonu - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nan Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Nan Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Nan Hotel possÚde 13 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (300 TRY par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 300 TRY par jour (Ă  3 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-1274

Hébergement également appelé

Nan Hotel Hotel
Nan Hotel Istanbul
Nan Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Nan Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

Avis

10/10 – Excellent

nibras

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant hotel

The room is clean and comfortable. Thank you Mr Musa for making me feel home. Very warm staff and service
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
False advertising was present. Room wasn’t how we booked and the basic ultitlies, such as fridge and kettle were out of service. Furthermore, for breakfast: we were not served on Sunday even though we booked full service the 4 days we were there. No reason was given. Finally, we booked twin beds and were given a single queen bed, when requested to change the only staff member there wasn’t very friendly. I am not normally one to give such bad reviews as I don’t want to put a business in a negative way but please reconsider your stay here
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pinar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buenisima relacion calidad precio
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Said Ali

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Receptionisten kunde inte prata engelska, och det var jÀttesvÄrt att fÄ hjÀlp, det var inte bra frukost, det var inte bra stÀdat, jag sprang efter vatten och toalettpapper flera gÄnger upp och ner
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

GĂŒray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Narmeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly location is excellent near all transportation, dining and shopping all within walking distances.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mohammad Asif

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Serkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ROSA

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel modesto y limpio
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dilek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nan-Hotel'de konaklama fırsatım oldu ve kesinlikle tavsiye edebilirim. İlk andan itibaren, misafir memnuniyetinin burada en önemli öncelik olduğu belliydi. Otel sahibi ve çalıßanlar son derece nazik, ilgili ve yardımseverdi. İster kĂŒĂ§ĂŒk istekler, ister çevreyle ilgili tavsiyeler ya da özel talepler olsun, ekip her zaman gĂŒler yĂŒzle yardımcı oldu ve her konuda özenle ilgilendi. Konukların rahat bir konaklama geçirmesi için gösterdikleri bu çaba, fark yarattı. Otelin kendisi rahat ve davetkardı, ancak burayı özel kılan kesinlikle çalıßanlarıydı. Kendimi tamamen huzurlu ve mutlu hissettim, mutlaka Ich hatte das große VergnĂŒgen, im Nan-Hotel zu ĂŒbernachten, und kann es uneingeschrĂ€nkt empfehlen. Vom ersten Moment an war klar, dass die Zufriedenheit der GĂ€ste hier oberste PrioritĂ€t hat. Der Inhaber und die Mitarbeiter waren außerordentlich freundlich, zuvorkommend und hilfsbereit. Egal, ob es um kleine Anliegen, Empfehlungen fĂŒr die Umgebung oder besondere WĂŒnsche ging, das Team stand immer mit einem LĂ€cheln zur VerfĂŒgung und kĂŒmmerte sich aufmerksam um alles. Diese persönliche Betreuung und das Engagement, den Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten, haben den Unterschied gemacht. Das Hotel selbst war gemĂŒtlich und einladend, doch es sind die Menschen, die diesen Ort zu etwas Besonderem machen. Ich habe mich rundum wohlgefĂŒhlt und werde definitiv wiederkommen. Vielen Dank an das Team des Nan-Hotels fĂŒr die hervorragende Gastfreundschaft!
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hasan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid for breakfast, first day the person at reception who was really nice, asked if we would be having the pre-dawn meal as our breakfast and we said yes, this was provided for us in the dining area, next day there was a different person at reception (small hotel manned by one person), who said we didn't give notice so no pre-dawn breakfast, even though he knew we are Muslim and are fasting, so we had to keep the fast with my two children without a pre-dawn meal, terrible attitude and not helpful at all.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Paradise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good

10/10 – Excellent

Metin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nan otel

Ailece kalınabilecek gayet temiz ve konforlu bir otel. Konum olarak da tarihi yerlere çok yakın. Otel personelleri çok ilgili ve gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ. Temizlik konusunda hiç sıkıntı olmadı. Kahvaltı doyurucu ve ĂŒrĂŒnleri gĂŒnlĂŒk tazeydi. Otel sahibi gayet misafirperverdi. Otele giriß yaptığımız andan çıkıß yaptığımız gĂŒne kadar ßehir hakkında bize yardımcı oldu sağolsun. TeßekkĂŒrler
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023