Renaissance Polat Istanbul Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Florya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Polat Istanbul Hotel

Salle de réunion
Bar-salon de foyer, vue sur la mer, ouvert tous les jours
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar
1 chambre, literie de qualité, minibar
Chambre, 1 trÚs grand lit, au bord de la piscine | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Sahil Yolu Caddesi No:2, Yesilyurt, Istanbul, Istanbul, 34149
  • Centre commercial Capacity
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina d’Ataköy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Aquarium d'Istanbul
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 chambre, vue sur le parc

  • 53 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 53 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur (Ocean Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 101 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 145 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur (Marmara Suite)

  • 53 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, au bord de la piscine

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Bakırköy, vous serez Ă  moins de 5 km de Aquarium d'Istanbul et de Centre commercial Capacity. Marina d’Ataköy est Ă  moins de 5 km et MosquĂ©e bleue est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Capacity - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Marina d’Ataköy - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Florya - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Aquarium d'Istanbul - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre de congrĂšs Istanbul Expo Center - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Yeßilyurt : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro DTM - İstanbul Fuar Merkezi : Ă  5 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAwen Restoran - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalkon Cafe & Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPolat Patisserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYesilkoy Su Urunleri Koop. Lokali - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFener Lokantası - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Polat Istanbul Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Florya
Renaissance Polat Istanbul Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 13 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 356511 square feet (33121 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the luxury Renaissance Polat Istanbul Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 437 guestrooms or units
  • 27 levels
  • 2 dining venues
  • 356511 sq ft of conference space
  • 33121 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Renaissance Polat Istanbul Hotel possĂšde 437 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (11 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 3 955 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Polat Istanbul Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 3955 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 11 EUR par jour
  • Service de voiturier : 10 EUR par jour
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 5156

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Renaissance Istanbul
Istanbul Polat Renaissance
Istanbul Renaissance Hotel
Polat Renaissance Istanbul
Polat Renaissance Istanbul Hotel
Renaissance Hotel Polat
Renaissance Istanbul Polat
Renaissance Polat
Renaissance Polat Istanbul
Renaissance Polat Istanbul Hotel
Renaissance Polat Hotel
Renaissance Istanbul
Istanbul Renaissance
Renaissance Polat Istanbul
Renaissance Polat Istanbul Hotel Hotel
Renaissance Polat Istanbul Hotel Istanbul
Renaissance Polat Istanbul Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Renaissance Polat Istanbul Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 949.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 949.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 949.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 949.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 949.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une qualité exceptionnelle pour le prix

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

WALID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super 👏👏👏
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hakan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kendi evim gibi

Seviyorum bu oteli Çok gĂŒzel herkese tavsiye ederim
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Hakan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hakan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

NEZHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ivana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

El Motassadeq

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ayhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

R, Paris

Points faibles : Service et personnel
Le personnel pas trĂšs agrĂ©able Ă  part une personne qui sert en terrasse le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait en deux jours pour un sac Ă  Étoile c’est honteux trĂšs déçu de l’accueil et la gentillesse des gens
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nous avions réservé une chambre avec petit-déjeuner compris, il n'y avait aucune ambiguïté sur la réservation expedia. Arrivés sur place, ils nous disent sÚchement que ce n'est pas compris et nous annoncent une grille de tarifs complÚte (on ne l'avait pas forcément demandée). AprÚs avoir vu avec le service client expedia, on nous a conseillé de régler les petits déjeuner (hors de prix) pour nous faire rembourser ensuite. Aucune compréhension ni tact auprÚs de l'hÎtel. Réponses assez sÚches. L'hÎtel est trÚs bien par ailleurs, nous y sommes déjà rendus plusieurs fois. mais le service laisse à désirer, on n'y retournera plus, les (trÚs) bons hÎtels sont nombreux à Istanbul.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Aydin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

amor sidali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ko30

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Attention Ă  ce qu'on essaye de vous facturer!

HÎtel sympathique, un peu vieillot dans la décoration mais trÚs propre, loin du centre ville mais trÚs proche de l'aéroport (avantage ou inconvénient, tout dépend de ce pour quoi on y va). Par contre, la réception va essayer de vous fournir moins que ce pour quoi vous avez payé, et de vous faire payer des choses que vous n'aurez pas consommer. Plus précisément, garder tous les justificatifs décrivant le type de chambre que vous avez réservé (la réception à essayer de transformer notre réservation avec vue sur mer en vue sur aéroport), et vérifier bien la facture finale (ils ont voulu nous tarifer des consommations du mini-bar que nous n'avons pas utilisées). Au moindre doute, n'hésitez pas à contester et à réclamer. Inacceptable dans un 5 étoiles!

8/10 – Bien

Saad, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stratégiquement placé prÚs de l'aéroport

Idéalement placé, mais les chambres sont un peu vieillottes, la salle de bain n'est pas à la hauteur.

8/10 – Bien

FRIES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche aeroport

Magnifique hÎtel avec de nombreuses possibilités (sport, shoping, bars..) mais prix de restauration démesuré avec un rapport qualité-prix discutable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Very nice staff and totally dedicated to the customers. I highly recommend this hotel.

10/10 – Excellent

charest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proximité de l`aéroport

j`y retournerais!

10/10 – Excellent

Semih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025