White Monarch Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Monarch Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Superior Room | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Réception
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Piscine

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Buyukdere Cad. No:65, Istanbul, Sisli, 34200
  • Trump Towers d'Istanbul
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Economy Room

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Standard Room

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 5 km de Place Taksim et de Bosphore. Pont du Bosphore et Avenue Istiklal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Trump Towers d'Istanbul - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont du Bosphore - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Place Taksim - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Palais de Dolmabahce - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro ƞißli : Ă  10 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuketist Lahmacun - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCelon's Beer Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Celon's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNißantaßı Muhallebicisii - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJames Black Coffe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White Monarch Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Taksim
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at White Monarch Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
White Monarch Hotel possÚde 157 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en mars 2024.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • White Monarch Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 99 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4 Yıldızlı

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

White Monarch Hotel Istanbul
White Monarch Hotel
White Monarch Istanbul
White Monarch
White Monarch Hotel Hotel
White Monarch Hotel Istanbul
White Monarch Hotel Hotel Istanbul

Avis pour White Monarch Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 282.

5,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

fanny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  fuir

Hotel a fuir vraiment personnel pas aimable du tout, accueil nul service nul ils m'ont donner une chambre au 1 etage ou la serrure etait cassée ensuite ils m'ont proposer une chambre sans fenetre ou il faisait tout noir vraiment a eviter j'ai du appeler la police tellement on m'a mal parler un jeune stagiaire je n'ai pas sejourner dans cet hotel ils ont refuser d'annuler ma reservation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

fanny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas du tout satisfaite hotel vraiment pas sympas ne s'occupe pas du tout de ses clients
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

fanny

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
l'emplacement pas loin du mall et magasins - L'escaladeur électrique n'est pas opérationnel , on devait utiliser des escaliers pénibles avant de rentrer à l'hÎtel
Séjour de 8 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Juste pour dormir et encore...

A notre arrivĂ© nous avons l’habitude d’ĂȘtre accueillis convenablement, pour notre part nous avons Ă©tĂ© accueillis en tenu trĂšs dĂ©contractĂ© claquette, ensuite nous avons eu une premiĂšre chambre et pas d’électricitĂ© ils nous ont proposer de nous changer de chambre et nous avons eu droit Ă  des bruits de tuyauterie et de fusibles qui ce dĂ©clenche sans arrĂȘt, nous avons donc prĂ©venue l’accueil mais rien Ă  Ă©tĂ© fait... l’emplacement est trĂšs bien mais il manque de la propretĂ© du professionnalisme.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Miliana, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wHorrible !!!!!!!!!! Cet hĂŽtel doit fermer ! État insalubre photo mensongĂšre ! Odeur d’égout moisissure bruit !!!! 4 Ă©toiles ? Il ne mĂ©rite pas d’ĂȘtre Ă©toilĂ©
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

laila, maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

J'ai adoré le cadre .malheureusement la piscine ne marche pas .les chambres trÚs propre .les personnels trÚs gentil

8/10 – Bien

mehdi, E R

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant, est trĂšs accessible aux moyens de tra

Tout c'est bien passé. Sauf l'incident suivant : On nous a volé 300 euros de notre chambre ! !? Ils nous ont expliqué que seul la femme de ménage qui est rentrée. Mais que c'était notre faute de ne pas avoir conserver l'argent dans le coffre fort de la chambre. Et qu'ils étaient navré.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

déçu....

hotel tres mal situĂ©, impossible de dormir avant 4h du matin, insonorisation mauvaise, les chambres sont tres tres petites, les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas, le mini bar est payant et ne contiens aucune eau. Au petit dĂ©jeuner rien d'intĂ©ressant il n'ya que des produit locaux( salade, patė...) pour accĂ©der Ă  la salle il faut montĂ© au 8 eme Ă©tage ! Si vous arrivez apres 8h30 il n'y aura plus grand chose ! Mis Ă  part le dĂ©core de l'hĂŽtel le reste n'est pas Ă  la hauteur ! TrĂšs dĂ©cevant ....

10/10 – Excellent

kakabay

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zulayha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Location Location Location
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bir daha mı asla

Oda havalandırmaya bakıyordu, pencere açma ßansınız yok. Kahvaltı 8-10 arasıydı, 9 dan sonra bırak simiti, zeytin ve çay bile kalmıyordu. Yenisini istediğinizde tek cevap bitti oluyordu. WC de sabun yok, ßampuan ile elinizi yıkayabilirsiniz. İzolasyon o kadar kötĂŒ ki yukarının tuvaleti sanki yatak baßucunuzda.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒven vermedi

Oda kapısı kapalı olmasına rağmen odadan koridor koridordan odanın içerisi görĂŒnĂŒyordu.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Musa

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
👏👏👏👏
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Orkun Emir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Halil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ufuk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Berbat ötesi herßeyiyle berbat, vasat, soğuk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Serife

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

YATAKTA KENE GEZİYOR SAKIN GİTMEYİNN

Sakın gitmeyin berbat ötesi keneyle uyandık yastığın dibinde kene geziyordu video kaydına aldık ve resepsiyona gösterdik ĂŒcret iadesi için otel yönetimine dilekçe yazabileceğimizi söyledi yazdık bugĂŒn arayıp dilekçe sonucunu sorduğumuzda iğrenç bir ĂŒslupla karßıl
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Slecko

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

AbdĂŒlkadir

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yagmur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tolga

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Seref

Séjour de 1 nuit en février 2025