Début du contenu principal

Obtenez 24/7 aide voyage, grâce à notre Garantie de Satisfaction du Client

Économisez 10% sur certains hôtels avec des réductions pour les membres

Accédez à des offres exclusives d'hôtel, uniquement avec l'appli Travelocity

Ce soir 4 avr. - 5 avr.
Cette fin de semaine 10 avr. - 12 avr.
La fin de semaine prochaine 17 avr. - 19 avr.

Meilleurs Auberges de jeunesse à Italie

112 $ CA
Plus Florence

Plus Florence

Via Santa Caterina D'Alessandria, 15, Florence, FI
San Lorenzo - cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Musée Galleria dell'Accademia, Basilique et musée de Santa Maria Novella et Cathédrale Santa Maria del Fiore. Piazza della Signoria et Palazzo Vecchio se trouvent également à moins de 2 km (1 mi).Florence Santa Maria Novella Station est à 13 minutes à pied et Gare de Florence Statuto est à 13 minutes.
 
30 $ CA
AO Hotel Venezia Mestre 2

AO Hotel Venezia Mestre 2

Via Ca' Marcello, 13, Mestre, VE
Cette auberge de jeunesse de Mestre se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Piazza Ferretto et Tour civique de Mestre. Porto Marghera et Forteresse Forte Marghera se trouvent également à moins de 5 km. Gare de Venise-Mestre est à 6 minutes à pied et Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 est à 22 minutes.
 
Obtenir les tarifs
The RomeHello - Hostel

The RomeHello - Hostel

Via Torino, 45, Rome
Repubblica - cette auberge de jeunesse est à quelques pas seulement des sites suivants : Place de la République, Via Nazionale et Via XX Settembre. Via Veneto et Teatro dell'Opera di Roma sont également à moins de 10 minutes de marche. Repubblica - Opera House Station n'est qu'à 3 minutes à pied et Barberini Station est à 7 minutes.
 
Obtenir les tarifs
Anda Venice Hostel

Anda Venice Hostel

Via Ortigara, 10, Mestre, Venezia
Cette auberge de jeunesse de Mestre se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Piazza Ferretto et Tour civique de Mestre. Porto Marghera et Forteresse Forte Marghera se trouvent également à moins de 5 km. Gare de Venise-Mestre n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 est à 20 minutes.
 
198 $ CA
Combo Milano

Combo Milano

Ripa di Porta Ticinese, 83, Milan
Navigli - cette auberge de jeunesse est à moins de 2 km des sites suivants : Université libre des langues et de la communication, Porta Ticinese et Museo Nazionale della Scienza e della Tecnologia Leonardo da Vinci. Université de Bocconi et Église Santa Maria delle Grazie se trouvent également à moins de 3 km. Porta Genova Station est à 9 minutes à pied et Gare de Milan Porta Genova est à 7 minutes.
 
Obtenir les tarifs
Maison il Conservatorio

Maison il Conservatorio

Via S. Francesco, Sorrente, Città Metropolitana di Napoli
Centre historique de Sorrente - cette auberge de jeunesse est à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Sorrento Peninsula, Piazza Tasso et Corso Italia. Port de plaisance de Sorrento et Baie de Naples sont également à moins de 10 minutes de marche. Sorrento Station est à 8 minutes à pied et Sant'Agnello Station est à 28 minutes.
 
14 $ CA
Ostello California - Hostel

Ostello California - Hostel

Via Lambrate 18, Milan, MI
Casoretto - cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Viale Monza, Corso Buenos Aires et Piazzale Loreto (grande place). Politecnico di Milano et Porta Venezia se trouvent également à moins de 3 km. Pasteur Station est à 9 minutes à pied et Loreto Station est à 11 minutes.
 
Obtenir les tarifs
Ostello Bello Grande

Ostello Bello Grande

Via Lepetit 33, Milan, Lombardie
Gare de Milan-Centrale - cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Corso Buenos Aires, Piazzale Loreto (grande place) et Piazza della Repubblica. Porta Venezia et Centre commercial Corso Como se trouvent également à moins de 2 km. Central Station et Caiazzo Station sont à 5 minutes à pied.
 
Obtenir les tarifs
YellowSquare Rome

YellowSquare Rome

Via Palestro, 51, Rome, RM
Castro Pretorio (R. XVIII) - cette auberge de jeunesse est à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Via Marsala, Via Nazionale et Via XX Settembre. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Place de la République et Teatro dell'Opera di Roma. Castro Pretorio Station n'est qu'à 3 minutes à pied et Gare de Rome-Termini est à 8 minutes.
 
102 $ CA
Wombat's City Hostel Venice Mestre

Wombat's City Hostel Venice Mestre

Via Ca' Marcello 8C, Mestre, VE
Cette auberge de jeunesse de Mestre se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Piazza Ferretto et Tour civique de Mestre. Porto Marghera et Forteresse Forte Marghera se trouvent également à moins de 5 km. Gare de Venise-Mestre est à 6 minutes à pied et Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 est à 22 minutes.
 
97 $ CA
Generator Venice

Generator Venice

Fondamenta Zitelle 86, Venise, VE
Venise - cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Bassin de Saint-Marc, Palais des Doges et Place Saint-Marc. Pont des Soupirs et Opéra La Fenice se trouvent également à moins de 2 km.
 
118 $ CA
Ostelzzz

Ostelzzz

Via Giorgio Jan 5/a, Milan
Gare de Milan-Centrale - cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Corso Buenos Aires et Porta Venezia. Piazzale Loreto (grande place) et Piazza della Repubblica se trouvent également à moins de 2 km. Gare de Milan Porta Venezia n'est qu'à 4 minutes à pied et Lima Station est à 5 minutes.
 
Carte

Réservez des Auberges de jeunesse à Italie

Les joies du voyage se trouvent dans les choses à voir, les sons, mais surtout dans la nourriture. Et il ne faut pas oublier la rencontre des gens. Rencontrer d’autres sages voyageurs et écouter leurs récits, particulièrement lorsqu’il est question de recommandations gastronomiques, comprend déjà la moitié du plaisir du voyage. La meilleure façon de développer instantanément un groupe de compagnons voyageurs? C’est assurément de séjourner dans une auberge de jeunesse.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les auberges de jeunesse. De nos jours, les auberges de jeunesse prennent toutes sortes de formes et d’allures. Elles attirent également une clientèle diversifiée : étudiants en année sabbatique ou des adultes d’âge mûr profitant d’un séjour avant une réorientation de carrière. Oui, un grand nombre d’auberges de jeunesse pour les routards proposent uniquement un lit simple, un toit et une porte. Mais, il y a aussi des auberges de jeunesse qui offrent le Wi-Fi et des espaces communs où vous pourrez jouer aux cartes ou partager vos récits de voyage.

Peu importe que vous recherchiez un hôtel un peu plus luxueux ou que vous souhaitiez réduire votre budget hébergement en optant pour des auberges de jeunesse pas chères, Travelocity vous aidera à trouver l’endroit parfait où dormir à Italie. Même les meilleures auberges de jeunesse demeurent abordables, ce qui vous permet de tirer davantage parti de votre budget découverte. Avez-vous déjà rêvé d’enfin enfiler votre sac à dos pour partir explorer des campagnes qui vous sont inconnues? Les auberges de jeunesse sont pratiquement faites pour les routards à petit budget comme vous.

Hôtels les plus populaires à Italie

Afficher les 169 237 établissements pour Italie
Hilton Rome Airport 226 $ CA
Hilton Rome Airport

Hilton Rome Airport

Via Arturo Ferrarin 2, Fiumicino, RM
     
    4.0 sur 5.0 Étoiles

    Cet hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, 2,7 mi (4,4 km) de La nécropole de Portus de l'lsola Sacra et à moins de 10 km de Ostia Antica et Centre commercial Parco Leonardo. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Site archéologique Area Archeologica del Porto di Traiano et Site historique Grandi Horrea. Gare de Fiumicino-Aéroport est à 11 minutes à pied.

    Hotel Quirinale 192 $ CA
    Hotel Quirinale

    Hotel Quirinale

    Via Nazionale 7, Rome, RM
       
      4.0 sur 5.0 Étoiles

      Repubblica - cet hôtel de type familial de Rome se trouve à quelques pas des sites suivants : Teatro dell'Opera di Roma, Via Nazionale et Via XX Settembre. Via Veneto et Place de la République sont également à moins de 10 minutes de marche. Repubblica - Opera House Station n'est qu'à 2 minutes à pied et Barberini Station est à 8 minutes.

      Best Western Hotel Rome Airport 78 $ CA
      Best Western Hotel Rome Airport

      Best Western Hotel Rome Airport

      Via Portuense, 2465, Fiumicino, RM
         
        4.0 sur 5.0 Étoiles

        Cet hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à 1,7 mi (2,7 km) de La nécropole de Portus de l'lsola Sacra, et à moins de 10 km des sites suivants : Centre commercial Parco Leonardo et Rocca di Ostia. Ostia Antica et La maison d'Amour et Psyché se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

        * Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.