a&o Hostel Milano Ca Granda

HÎtel prÚs de Cathédrale de Milan à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement a&o Hostel Milano Ca Granda

Réception
Bar-salon dans le hall
Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Giovanni Suzzani 13, Milan, MI, 20162
  • HĂŽpital Niguarda Ca' Granda
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Niguarda.En séjournant à hÎtel du quartier Niguarda, vous serez à moins de 5 km de Teatro della Scala et de Galleria Vittorio Emanuele II. HÎpital Niguarda Ca' Granda et HÎpital Humanitas San Pio X se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Niguarda Ca' Granda - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Corso Buenos Aires - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Piazza del Duomo - 8 min en voiture - 6.0 km
  • CathĂ©drale de Milan - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Milan Greco Pirelli : Ă  4 min en voiture
  • Viale Ca' Granda - Viale Suzzani Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNisida - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPrato Centenaro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Giapponese Kasei di Xu Huiwen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMade in Sicily - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

a&o Hostel Milano Ca Granda

HÎtel prÚs de Cathédrale de Milan à Milan
As a guest of a&o Hostel Milano Ca Granda, you'll find multilingual staff, a garden, and express check-in. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A&o Hostel Milano Ca Granda also features a front-desk safe and a television in a common area. Parking is available for a fee.

This Milan hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
A&o Hostel Milano Ca Granda propose 172 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 14.00 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 14.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile a&o App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 19 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 14.00 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 14.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00064, IT015146A1J5WCM4XP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Milan Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Nord
Novotel Nord Granda
Novotel Nord Granda Hotel
Novotel Nord Granda Hotel Milan Ca
Accor Milan Nord Ca Granda
Milan Novotel
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel
Novotel Milan Nord Ca Granda Milan
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan

Avis pour a&o Hostel Milano Ca Granda

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 425 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Adriano

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dans l'ensemble bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs mal entretenue et mobilier trĂšs vieux et vĂ©tuste. Joint noir de la douche sont Ă©cƓurants ! Fuite d’eau du lavabo qui a Ă©tĂ© rĂ©parĂ© par le personnel. Moquette salle et vielle. Bref trĂšs déçu par les prestations de cette hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Ça passe juste pour un Novotel

Accueil trĂšs agrĂ©able, mais piscine hors service, avec une telle tempĂ©rature, on avait hĂąte de se rafraĂźchir 
 dommage, la chambre de 4 Ă©tait assez petite pour un Novotel, pour une nuit ça passe, mais pas plus. Petit-dĂ©jeuner trĂšs complet
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

laurent

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Clara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

L'hĂŽtel est trĂšs propre, les chambres aussi. La literie Ă©tait confortable. L'hĂŽtel est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© des transports et facilement accessible. Nous n'avons pas particuliĂšrement aimĂ© le restaurant qui Ă©tait assez cher et les serveurs n'Ă©taient pas trĂšs aimables. Petit bĂ©mol Ă©galement : la piscine (ce pour quoi nous avions choisi cet hĂŽtel) Ă©tait fermĂ©e les 4 jours oĂč nous avons sĂ©journĂ© pour problĂšmes techniques. Nous n'avons pas eu de compensation en retour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel, personnel trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SIMON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour une vosite de milan, metre a proximite
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel correct État gĂ©nĂ©ral satisfaisant Literie bonne Restaurant Ă  Ă©viter
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ophelie

Peut mieux faire..

DĂ©jĂ  lors de notre arrivĂ©e nous rĂ©cupĂ©rons les clefs, et on se rend rapidement compte que ma demande de chambre supĂ©rieur n’a pas Ă©tĂ© prise en compte, 20 minutes d’attente pour trouver une solution.. Les chambres sont petites et ne sont pas moderne contrairement au hall d’entrĂ©e au bar et au restaurant. Pour un Novotel je me serais attendu Ă  mieux
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Maxence

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

sarah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Yves, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai du changĂ© 3 fois de chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Adva

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Indigne de Novotel

Nous avons choisi cet hĂŽtel pour la piscine et la climatisation, en plus de la valeur sĂ»re que Novotel reprĂ©sente. ArrivĂ©s Ă  l’hĂŽtel le seul stationnement gratuit n’accueille qu’une vingtaine de vĂ©hicules. La climatisation de tout l’hĂŽtel date de la crĂ©ation de l’immeuble et ne fonctionnait pas, la tempĂ©rature des chambres Ă©tait de 38°C, inhumain. L’équipe de nuit a Ă©tĂ© de trĂšs bonne volontĂ© et nous a fait changer de chambre plusieurs fois mais toutes pareilles. Épuises nous avons gardĂ© la 3e chambre. La nuit passĂ©e le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct, mais extrĂȘmement bruyant et le personnel n’a pas acceptĂ© que l’on utilise les tables les plus Ă©loignĂ©es du bruit, pour ne pas avoir Ă  les nettoyer. En aprĂšs-midi nous avons choisi d’aller Ă  la piscine (trĂšs petite), une fois arrivĂ©s devant la clĂŽture et le portique piscine digne d’une bouche de mĂ©tro, le bonnet de bain est obligatoire. Nous passons une derniĂšre belle journĂ©e de vacances et revenons Ă  l’hĂŽtel, pas de place gratuite Ă©videmment, nous stationnons dans la rue devant l’hĂŽtel. Le lendemain matin au moment de charger les valises et repartir, la vitre est cassĂ©e et la voiture saccagĂ©e pour voler le contenu de la boĂźte Ă  gants. Nous demandons Ă  l’accueil d’intervenir avec la police. La rĂ©ponse de l’accueil ? « Oui cela arrive souvent, soit cassĂ©e soit volĂ©e ». A-t-on Ă©tĂ© prĂ©venu que cette rue Ă©tait dangereuse ? Nous ont-ils recommandĂ© de stationner en parking payant ? Pas une fois ! ExpĂ©rience exĂ©crable
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

jocya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Novotel

HÎtel simple a refaire enlever la moquette lieu agréable beaucoup de verdure au bord de la piscine l eau était glaciale et obligation de mettre un bonnet de bain pour se baigner l horreur la clientÚle laisse à désirer plutÎt bas de gamme et d incivilités ils criaient en pleine nuit dans notre couloir l horreur dommage car c était un hÎtel correct bon rapport qualité prix et par contre produits de bain rituals le top Je suis trÚs partagée sur cet hÎtel Le centre est à 15 minutes en voiture donc trÚs bien
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Samira

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Breakfast, and the bottle of water everything day
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rogério Vasco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ça va

Séjour d'une nuit. TrÚs proche du métro pour y aller au centre. Accueil trÚs sympa. Concernant la propreté on 'est arrivé et notre toilette n'est pas propre. ProblÚme résolu immédiatement et le lendemain le service à sonner à la porter par erreur. Petit déjeuner trÚs bien. HÎtel confortable, mais un peu négligé dans le service et manutention.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Marion

Séjour de 1 nuit en août 2022