Acacia Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Central Museum et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Acacia Inn

Bar (sur place)
Chambre Standard double | Minibar, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Couloir
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
218 Opposite All India Radio Station, Near Ganpati Plaza, M I Road, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • M.I. Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Sindhi Camp.En séjournant à hÎtel du quartier Sindhi Camp, vous serez à moins de 5 km de Central Museum et de Palais de la ville. Jantar Mantar et Hawa Mahal sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route Ajmer - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Jantar Mantar - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishthan Bhandar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParantha Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTalk of the Town - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSams Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Acacia Inn

HÎtel 3 étoiles à proximité de Central Museum et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Acacia Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Acacia Inn possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 18 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films en primeur. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 150 Ă  150 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 18 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 150 INR et 150 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Acacia Inn
Acacia Inn Jaipur
Acacia Jaipur
Acacia Inn Hotel
Acacia Inn Jaipur
Acacia Inn Hotel Jaipur

Avis pour Acacia Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 23.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Kumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad experience with the hotel

no water at all anytime.. need to call the reception always for water and then they will switch on motor and after half hour only water will come in bathroom.. photos shown in website are not the same for the room. pathetic rooms and service
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Joyraj, Imphal, Manipur

Small and Sweet!

Me and my sister loved the breakfast served. The start of the day with that breakfast was lovely. The room service was little slow, otherwise I loved the stay. The rooms were clean, though the bed-sheet was little old and worn out. I will anyway rate it 4 out of 5 for that short stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
no hot water, no hair dryer , window can not open utill we change room 3 times and requested firmly at front desk. But the service is friendly.

4/10 – MĂ©diocre

Venkatesh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Sarma, washington D.C

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money

Hotel's ambiance is very poor. Bath room is in poor condition water was leaking making foot wet. There was no hot water.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not same as photos

Very tiny window, some without windows at all. Windows didn't open and the room was a smoking room even though I requested non-smoking. Pictures not representational at all.

6/10 – Acceptable

Yaw, UK

Points forts : Service et personnel

Friendly staff, not like pics, 6.5/10

Good: Right near the centre of the City- easy to reach the best places from Location was desirable. Friendly/ helpful staff who help with queries and issues- they booked my taxi from airport and did not rip me off as most people would. Price was also great. Bad: if you think it looks like the pictures. Wrong. Big time no windows on your room, felt a little like a prison cell. Luckily I only slept there 5 hours a day- if you're a tourist why are you sleeping. Shower is also cold at 3/4 am as I don't think the boiler is on.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nedslidt hotel centralt beliggende

Venligt personale, vi fik vÊrelset kl. 7 om morgenen uden ekstra tillÊg. Ingen varmt vand, morgenmad grÊnsende til elendig. Beliggenhed fin ift banegÄrd og pink City. PÄ trods af at der stÄr nyt hotel er det meget slidt og slet ikke nyt!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facilities are good

Good location. Nice food. Excellent hospitality. Very near to the railway station as well as market.

8/10 – Bien

Smartsuesh, Mathura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Locaton

its fine to stay here and location is very good its very convenient to go any where in Jaipur. Market is Near by and Ganesh Plaza is also good marketing place.

6/10 – Acceptable

John, AUS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mediocre at best

Ok, I had read another review that said the towels looked terrible and didn't think that would bother me but not only did they look terrible but they felt like sandpaper. Just replace them. The food was good, the room was relatively clean but there was no hand towel, no floor towel, nothing to stir coffee or tea with, the shower head was squirting water everywhere but on me, the sink was leaking into the cabinet and onto the floor. I am actually not too picky but wow, it seems as if maintenance is not part of the plan.

6/10 – Acceptable

Matias, Mendoza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good location and friendly staff.

This hotel is 15 minutes walk from Jaipur Junction Railway Station. There are restaurants nearby and it takes about 30 min to walk to the city center. The room is very basic but everything works ok, a/c, internet, tv. The hotel has a restaurant on the roof top which is very nice and they serve really good food.

4/10 – MĂ©diocre

Camber Carpenter, New York City

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Acid water

The room was fine, but on my first night there, the front desk called at midnight and said not to use the water for an hour or two because there was acid in it. The next morning, I turned on the sink water and sizzling white foaming water came out. The shower was the same. That night, I hear a knock on the door and "housekeeping!" Which had not happened while I had been out all day. I open the door to three men, one holding a saw. They come in, fill up the shower bucket with the acid water, and leave. Worst. Housekeeping. Ever. They never did fix the acid water. I stayed two nights, just because I couldn't be bothered to find another hotel, so the room was fine and the wifi worked most of the time! Yay!

8/10 – Bien

yuya, Japan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚žăƒŁă‚€ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźäž­ă§ăŻă‚ă‚Šăšćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

Wi-Fiă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆăă€ăȘăŒă‚‹ă—ă€éƒšć±‹ă‚‚ćź‰ćźżăšæŻ”ăčăŠć…šç„¶æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

RajivGupta, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Hotel

For the price paid for my stay I would say that it was a STEAL.

8/10 – Bien

anthony, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel on busy main street

The stay was good. Everything about the hotel was good. Cleanliness, service and staff were great. Only issue is its on a busy street but that made it easy to get a rickshaw if need. Staff extremely helpful.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Daniel, Trichy, Tamil Nadu

Good Service

Was good....both room nd service although the hotel is a very narrow building sandwiched between two other bigger buildings or rather is a part of them. Has a bar attached which is the only problem and it makes you feel a bit unsafe.

10/10 – Excellent

Massimo, Praga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vicinisso alla stazione ferroviaria

Ottimo albergo. Come in molti altri alberghi indiani ti permettono il ceck in prima dell'orario ufficiale e ti tengono i bagagli gratuitamente dopo il check out

10/10 – Excellent

Rudy, Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent place in the middle of the city

nice place to stay. good food. very fast internet connection.. room service was quick.

8/10 – Bien

Siddashora, Udaipur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy beds, quick service

The stay was comfortable, but I missed a mirror in the room. Though I travelled by train, but felt that parking might be troublesome here.