Hilton Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Jaipur

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 Geejgarh House Hawa Sadak, Jaipur, Rajasthan, 302006
  • M.I. Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Nahargarh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Aravalli Range View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon d’affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits (Connecting Rooms)

  • 68 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, accĂšs au salon d’affaires

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux (Aravalli Range View)

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Aravalli Range View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accùs au salon d’affaires (Aravalli Range View)

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Aravalli Range View)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, accùs au salon d’affaires (Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accùs au salon d’affaires (Terrace)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Terrace

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite With City View

  • 3 personnes

King Room

  • 3 personnes

2 Twin Guest Room With City View

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

Executive Twin Room

  • 3 personnes

Room With 2 Single Beds

  • 3 personnes

Executive Twin Room with Aravalli Range View

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room with Terrace

  • 3 personnes

Executive King Room with Aravalli Range View

  • 3 personnes

King Room With Accessible Roll-in Shower

  • 3 personnes

King Room With City View

  • 3 personnes

Room, 1 King Bed (Aravalli Range View)

  • 3 personnes

Room, 2 Twin Beds (Aravalli Range View)

  • 3 personnes

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 5 km de Temple Birla et à moins de 10 km de Bazaar de Bapu. Palais de la ville et Gaitor sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Bazaar de Bapu - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Palais de la ville - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Hawa Mahal - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Fort Nahargarh - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Bais Godam Station : Ă  8 min de marche
  • Jaipur Metro Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrystal Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAurum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNebulae - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSignature Rooftop Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Jaipur

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Hawa Mahal
Hilton Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3239 square feet (301 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Hilton Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 179 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3239 sq ft of conference space
  • 301 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hilton Jaipur possĂšde 179 partagĂ©es climatisĂ©es et dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (500 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (500 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 900 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 27 juillet 2025 au 2 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 aoĂ»t 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Spa
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Hilton Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1700.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 900 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (nombre maximum d'appareils : 3). Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1700.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Jaipur
Hilton Jaipur
Jaipur Hilton
Hilton Jaipur Hotel
Hilton Jaipur Hotel
Hilton Jaipur Jaipur
Hilton Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Hilton Jaipur

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 600.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 600.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 600.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 600.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 600.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. HÎtel au petit soin pour toutes nos demandes. Je vous conseille pour un séjour à Jaipur. Véritable hÎtel 5 étoiles ce qui n'est pas le cas des hÎtels en Inde. Parfait petit déjeuner. Les moins: Piscine un peu petite Des fois la commande des boissons prenait beaucoup de temps et j ai si relancer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

ROSE MAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Marie-Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommend

TrÚs bel accueil, hÎtel agréable, service parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Franky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel, Lagonissi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jaipur - Business trip

Proximité de la vielle ville si vous désirez visiter, Excellent service Tres approprié pour des réunions avec un business lounge bien équipé

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, Goulindion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bof bof bof

Pas du tout adapte au tourisme, piscine nulle. Excentré

8/10 – Bien

Murielle, Chateauneuf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Jaipur

TrÚs bel hÎtel personnel aux petits soins. Buffet du petit déjeuner trÚs copieux. Seul bémol wifi payant dans l'ensemble de l'hÎtel mais trÚs bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Taavi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice:)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TERUKANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast and rooftop restaurant.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kedar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kalpesh R, Noblesville

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Poor cleaning. Rooms smells moldy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rishi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Lovely hotel, wonderful breakfast, beautiful room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alnashir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance and Staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alnashir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance and service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FONG PIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and the rooftop bar is good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and service. We were well looked after.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ritsuko, Orlando

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great service!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAVI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mohd

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very helpful and friendly. Breakfast is amazing. Lots of Indian yummy dishes
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yoshihiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Dinner restaurant was so excellent. Laal Maans, mutton curry, was so charming, of course service was so good. However, service on breakfast was not good. Located is a little far from city palace, around 15 min by car.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Smeeta

Séjour de 2 nuits en février 2025