Hotel Baba Haveli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Baba Haveli

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Deluxe | Décor unique, ameublement unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 A, Sanjay Colony, RPA Road, Nehru Na, Jaipur, Rajasthan, 302003
  • M.I. Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort Nahargarh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jaipur, vous trouverez Triton Mall (centre commercial) et Bhawani Niketan Girls College (Ă©cole pour filles). Station Road et Route Ajmer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Route Ajmer - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Fort Nahargarh - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Hawa Mahal - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRepublic of Noodles - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTipsy Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSikka Lounge - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAgarwal Caterers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSandys N Harrys Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Baba Haveli

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Hawa Mahal
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Baba Haveli also features a rooftop terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Baba Haveli possÚde 14 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 100 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 100 INR par adulte et 100 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Baba Haveli
Baba Haveli Jaipur
Hotel Baba Haveli
Hotel Baba Haveli Jaipur
Baba Haveli Jaipur
Baba Haveli Hotel
Hotel Baba Haveli Hotel
Hotel Baba Haveli Jaipur
Hotel Baba Haveli Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Baba Haveli

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 56.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

anik, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtes trĂšs accueillants

trĂšs bonne dĂ©coration dans le style du Rajasthan, l'hĂŽtel lui-mĂȘme est un voyage. Bon rapport qualitĂ©/prix. Il est prĂ©fĂ©rable de prendre une chambre non situĂ©e du cĂŽtĂ© de la rue pour plus de calme. Il est possible de prendre le petit dĂ©jeuner tranquillement (ou un repas) dans une des jolies salles Ă  manger (presque privatives) situĂ©es juste Ă  cĂŽtĂ© de la chambre (il y en a une Ă  chaque Ă©tage). Il faut environ un quart d'heure et 1 euros pour se rendre dans la vieille ville ("pink city") en auto-rickshaw, et au retour d'une excursion dans un des forts ou palaces situĂ© Ă  l'extĂ©rieur de la ville (Ă  une demi-heure et 2 euros de l'hĂŽtel) l'accueil est toujours agrĂ©able.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alain, Piolenc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excenté de la ville ,calme, propre avec un accueil chaleureux. L'eau chaude est sur demande mais ne fonctionne pas toujours.

4/10 – MĂ©diocre

Prakash

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baba Haveli Hotel Jaipur experience

There is much room for improvement. Paid for 7 days but checked out after 2 days Hotel flatly refused to refund even for a day The place needs to improve a ton.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Yoshitaka

Points faibles : Confort de la chambre

Hotels.comæƒ…ć ±ăšçŸćœ°ćŻŸćżœăźç›žé•

ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čはフレンドăƒȘăƒŒă§ăšăŠă‚‚è‰Żă„ă€‚ ă—ă‹ă—ă€èš­ć‚™ć†…ćźčă«è‘—ă—ă„èȘ€ă‚ŠăŒă‚ă‚‹ă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăźăżă€‚ăŠæčŻăŻć—ä»˜ă§ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒćŒă€‚æ°Žăźă‚”ăƒŒăƒ–ăŻæœ‰æ–™ă€‚æŒ‡æ‘˜ă™ă‚‹ăšç›žæ‰‹ăŻć–ă‚Šäž‹ă’ăŸăŒă€ăăźèĄŒç‚șă‚’æœ€ćŸŒăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă§ă•ă‚Œă‚‹ăšă€ć«ŒăȘć°è±Ąă—ă‹ăȘă„ă€‚èšŠăŒă€ćŒ•ăă“ăšăȘăć€œé–“ă«éŁ›ăłć›žă‚‹ă€‚ć€œăŻă­ă€ă‘ăȘă‹ăŁăŸă€‚ć€€æź”ă§æ°—ă«ăŻă€ć€‹ćź€ă§ă‚ă‚‹ă—ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ă€1500憆/æłŠăȘらばèȧäčæ—…èĄŒă§æłŠăŸă‚‹ă«ăŻéžæŠžè‚ąăźăČăšă€ă€‚ăŸă ă—ă€ć‘šć›Čă«ăŻäœ•ă‚‚èŠ‹ă‚‹ăčきもぼがăȘい。
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jordan, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid like the plague unless completely broke

What a terrible experience! Had to leave after 1 night. Lost a day in Jaipur to look for a new place. Electricity flickered, no lift, no internet and dirty bathroom! Old broke AC on window and you feel dust, smells, noise and cold air from the street on 3rd floor. No hot water, unless you ask and no pressure in the shower. Paid for a delux room-what a joke and disappointment-never again!
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!

Pessoal muito atencioso e prestativo, sĂł elogios. Excelente custo benefĂ­cio
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice friendly Hotel

A lovely stay at a nice friendly hotel .Everything I needed to make my stay comfortable.thank you .A little way out to the city centre but that was easily reached .Nice to be away from the crazy city at times -easy access to the railway station

8/10 – Bien

Ebba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good place, awesome owners.

The arrival was good, owner super nice and his sons also! The room was clean and nice, really hot water and good wifi. But the beds is really hard but it was okey for us. The hotel is beutiful on the inside and the front. Food was good and prices fair. They help you with everything you need and if u need private car to another place they have really fair price. All rooms is different some are more quite than other ones. Really cheap for what you get. Around the hotel there is only small shops for snacks and soda, use uber app in jaipur for taxis its really cheap and better than tuktuks. Just book it if u want a cheap good place to stay, one of the best ones we stayes at so far in India.

10/10 – Excellent

Tara , Brisbane, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic value for money family hotel

Very nice family run hotel! The owner and his sons made us feel very welcome. Room was clean and big. We couldn't get a taxi one night so the owner personally drove us. He also helped with our onwards travel plans. Would definitely recommend and good value for money. Home cooked food was delicious and the staff were always helpful and nice.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place with friendly staff

Very friendly staff and very interesting interiors. It was really nice to stay there. The Hotel is located not very close to the center of Jaipur but you always can take a tuk-tuk: it's cheap.

10/10 – Excellent

mohamed, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extreme value for money

The best hotel I've stayed in India, extremely welcoming friendly staff, helped me get around The hotel is in a quite part of town, good food, very clean

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

salim, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

This place is like a mini palace. Nicely decorated with frescoes on every walls. Nice four poster beds and it's run by a family hence excellent service. Only downside is that it's little out of town but if you looking for peace and quiet then it's for you. Highly recommended.

6/10 – Acceptable

Srinidhi, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel

Baba Haveli,. Heritage Style,... budget Acco

This Hotel is in the typical Rajasthani Design with wall paintings, but is not an old building, so dont go b the 'Heritage' tag,. its just in that style,.. Very pleasing and welcoming staff, abd rooms just compact size for short stay to the budget. 20 mins from the Chand Pol gate of the pink walled city.

8/10 – Bien

Saurabh, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall Good Experience- Eat joints are very far

Good Experience only concern is prices and services of food and non availability of near by food joints.

8/10 – Bien

Nanda, Gurgaon

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice homely atmosphere..n ambience

Was nice and secure feeling staying at the rather newly created haveli! But the presence of a main road at the entrance was a bit of put off. Otherwise the entire booking etc procedure at the Hotels'com site was really convenient and hassal free.

8/10 – Bien

Rlipset, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendliest Staff in India

The manager of this hotel was so attentive and kind that it made my trip more like visiting family than a hotel. This is a heritage hotel a charm and ambience that you don't get elsewhere. I only stayed here one night, but the place was quiet and comfortable with good food. You can't go wrong with Baba!

4/10 – MĂ©diocre

Sarika, Delhi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very discomforting to forcefully eat at dininghall

The staff carried the luggage to the dining hall not in the room. Room service was very slow. last order time was 9pm which is quite hassling esp when we reached at 8pm. food was over priced with ltd quantity. we were asked to eat the food in the dining hall not in the room. the main elderly uncle was very rude in tone. i will never ever go again to this hotel. only good part was the room decor. nothing else.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was great, though the rooms were a bit cold even when it was warm outside. The staff – a father, his son and some other workers – were very attentive, and we had some of the best food in North India within the confines of the hotel (or on the lovely rooftop deck). It's a little far from Old Jaipur by rickshaw, but the ride isn't too bad. Just make sure you have the address and a map for your driver since most of them didn't seem to know where it was.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Baba Haveli

The rooms are small and uncomfortable. The linen was dirty.... locating the hotel was troublesome and I would not rate the same for others to stay.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great honest service

I would like to thank Mr Gautam and his kids for a pleasurable experience in Jaipur . He was really nice and he kept the tabs on the staff and kids that the guest are taken care of. I would like to suggest that may be the rooms keys can loose the cow bell key chain just kidding... I would recommend this hotel to anyone travel to Jaipur for it worth the money.

6/10 – Acceptable

XYZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hello friends, its a nice stay at hotel, it is good value for money, cleanliness & condition is good, rooms were a bit small, owner of the hotel were welcoming & were helpful. only one bad experience--- i had a small baby, while traveling we had to keep baby milk with us & whenever milk remains unused we asked hotel owner to get it again boiled & give it to us for my son owner warned me that they don't have policy to do so &we had to buy every time 150 ml milk for baby from their hotel for Rs. 40/- ( though cost of 1 liter milk is Rs. 42/-) & we had to throw the unused milk which is with us, its not a matter of 150ml milk for Rs. 40/- it matter of convenience & wasting of unused milk when we know in our country many babies don't get milk to drink. Other wise every thing was good.