Hotel Baba Haveli
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Hawa Mahal
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Baba Haveli





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

66 A, Sanjay Colony, RPA Road, Nehru Na, Jaipur, Rajasthan, 302003
- M.I. RoadâȘ4 min en voitureâŹ
- Fort NahargarhâȘ5 min en voitureâŹ
- Hawa MahalâȘ6 min en voitureâŹ
- Jaipur (JAI-Sanganer)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Fairfield By Marriott Jaipur Tonk Road
Route Tonk
Le prix est de 63Â $Â CA
70 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Baba Haveli
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
26 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
5 mars 2012
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Alain, Piolenc
28 févr. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
4/10 â MĂ©diocre
Prakash
25 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Baba Haveli Hotel Jaipur experience
Prakash
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Yoshitaka
3 déc. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Hotels.comæ ć ±ăšçŸć°ćŻŸćżăźçžé
Yoshitaka
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
2/10 â Terrible
Jordan, London
13 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Avoid like the plague unless completely broke
Jordan
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
alexandre
6 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente!
alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Sandeep
31 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sandeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
Elizabeth
13 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice friendly Hotel
Elizabeth
8/10 â Bien
Ebba
11 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Really good place, awesome owners.
Ebba
10/10 â Excellent
Tara , Brisbane, Australia
28 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic value for money family hotel
Tara
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice place with friendly staff
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
mohamed, UK
14 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Extreme value for money
mohamed
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
22 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
salim, uk
22 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
salim
6/10 â Acceptable
Srinidhi, Bangalore
21 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Baba Haveli,. Heritage Style,... budget Acco
Srinidhi
8/10 â Bien
Saurabh, New Delhi
22 août 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall Good Experience- Eat joints are very far
Saurabh
8/10 â Bien
Nanda, Gurgaon
29 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice homely atmosphere..n ambience
Nanda
8/10 â Bien
Rlipset, USA
31 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendliest Staff in India
Rlipset
4/10 â MĂ©diocre
Sarika, Delhi
8 nov. 2013
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Very discomforting to forcefully eat at dininghall
Sarika
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
17 janv. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Baba Haveli
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2012
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great honest service
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
XYZ
29 déc. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.