Hotel Eurasia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jaipur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Eurasia

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine internationale
Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-15, Mahaveer Nagar, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302019
  • Place, Quartier des affaires
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Jawahar Circle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Glass Jain Temple
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jaipur, vous trouverez Jawahar Circle et Glass Jain Temple. Quartier des affaires et Patrika Gate se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier des affaires - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jawahar Circle - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Glass Jain Temple - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Patrika Gate - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 20 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Durgapura Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBombay Misthan Bhandar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKanha Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAnushthan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTown Coffee - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Eurasia

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jaipur
Hotel Eurasia offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2200 square feet (198 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Eurasia. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 198 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Hotel Eurasia propose 22 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 175 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Eurasia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 175 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Eurasia.

Hébergement également appelé

Eurasia Hotel
Eurasia Jaipur
Hotel Eurasia
Hotel Eurasia Jaipur
Hotel Eurasia Hotel
Hotel Eurasia Jaipur
Hotel Eurasia Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Eurasia

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Narendra

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul Jose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

VIJENDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice & clean with easy to reach

It was pleasent stay, nice & silent with goos room service

2/10 – Terrible

Girish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was under construction with no rooms available... Hotel.com should have not taking booking of such Property I had a terrible problem finding new hotel on 31Dec evening..

4/10 – MĂ©diocre

smartalex, malaysia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, but old and not as clean

The hotel is conveniently located at Church Street, which is just next to MG Road,hence location wise quite good. The day receptionist was cheerful and pleasant. The room was not as clean, some of the drawers have rubbish in it. The washroom seriously need some renovation. On my second night, the light in the bathroom was not working... On my second night, I asked the reception to get me a taxi by 7am. However, it seems that the message was not passed to the day reception and they only called the taxi at 7am when I came down. Taxi arrived around 7.50am. Would have missed my flight had I planned it just in time.

6/10 – Acceptable

ananadi, India,Delhi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

A good hotel but costly according to room space n

Nice experience but room s are costly according to there size,bathroom.

2/10 – Terrible

shybu, Kochi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very disappointed

I booked for a five days stay in this Hotel with my family. After two days we checked out since we were not happy. Looks in photos on the website are deceiving.There were no families found staying. They arranged one cab for sightseeing. They charged for an ac car. But car was very old and ac was not working. The driver was a fraud and he didn't take us to many places. Also he was talking over phone with someone in Hindi execution of some plan. We were suspicious about his behavior and asked him to go back to Hotel. I complained this to Hotels.com they didn't take any action and lost the money.