ibis Jaipur City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Family-friendly 3.5-star hotel near City Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de réunion
Salle de réunion
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Civil Lines Area, Ajmer Road, Near Civil Lines Metro Station, Jaipur, Rajasthan, 302006
  • M.I. Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Civil Lines, vous serez à moins de 10 km de Palais de la ville et de Jantar Mantar. Hawa Mahal est à moins de 10 km et Jal Mahal est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Route Ajmer - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • M.I. Road - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de la ville - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Jantar Mantar - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Hawa Mahal - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Civil Lines Station : Ă  5 min de marche
  • Jaipur Metro Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiardino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNebulae - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMeraaki Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marble Arch - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Jaipur City Centre

Family-friendly 3.5-star hotel near City Palace
Ibis Jaipur City Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly ibis Jaipur City Centre. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Jaipur City Centre propose 140 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Jaipur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 Ă  599 INR par adulte et de 299 Ă  299 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo et justificatif de domicile, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez noter que les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es dans cet Ă©tablissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Jaipur City Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 599 INR et 599 INR par adulte et entre 299 INR et 299 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 janvier jusqu'au 31 dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Jaipur
Ibis Jaipur Hotel AccorHotels Brand
Jaipur Ibis
Ibis Jaipur AccorHotels Brand
ibis Civil Lines Hotel
ibis Jaipur City Centre Hotel
ibis Jaipur Civil Lines Hotel
ibis Jaipur City Centre Jaipur
ibis Jaipur City Centre Hotel Jaipur

Avis pour ibis Jaipur City Centre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 307.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualité prix

Un bon hÎtel pour le prix, le lit un peu mou! La piscine sur le toit est belle mais l'eau était glaciale, personnes pour nous donner des serviettes. Le déjeuner buffet etait bien. Le personnel tres gentil, j'y retournerais!
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Great hotel, great staff : we had very pleasant stay here. First room on 7th floor was noisy but the staff managed to change to more quieter one. Restaurant was good and gym equipment perfect for workout.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Service peu qualitatif. Petit déjeuner trÚs réduit. Personnel ne parle pas ou peu l'anglais.

8/10 – Bien

Higor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, uma pena da piscina estar fechada
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As expected.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gaurav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting hotel. Overpriced. Rooms were like a matchbox and washrooms were disastrous to say the least. Pillow covers had Fingal affect. Breakfast was below average. Half way through all the major items were finished and no effort was made to refill those. Tea served in the Breakfast was at least 2 hours stale, and waiters were busy in their own little world. I had a paid lunch where the waiter forgot to transfer the order details to the kitchen. Hence had to eat half stomach on twice the rate. If you can pay Similar amount, try staying in a different hotel. This hotel has just ibis name, totally awful experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Herbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly, very nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Levin, Hamburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einfach sehr angenehm.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdulsattar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bina

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Service is ineffective, dinner was always cold but breakfast was alright
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty, plates with leftover food in the hall
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall bad experience
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amit

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was super cold. I asked them to look into why the room is not heating and they sent an engineer who was kind of rude and told me "Hotel doesn't have heating capability". I went to the front desk and asked for a heater and was told by the rude front desk person that "All heaters are occupied". I got cold and fever and only after going to front desk 3 times I was given a heater a day later. By that time I was already so sick I couldn't enjoy my vacation. Thankfully the third time went the front desk person was respectful and understanding of my situation but I was already too sick by then. Won't book again. Not recommended.

8/10 – Bien

VIGNESH

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very helping and cooperative
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dai, Tsukuba

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Vishal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid Ibis Jaipur at all costs...

It was not a great experience staying at IBIS Jaipur. The room had bad ceiling toilets were really cramped. The furniture was dated, a/c control and TV was not working consistently. The room service was pathetic and Ibis, Jaipur should improve its service levels couple of notches high. For the price that I paid (with 2 rooms booked) it felt like I was cheated on price, facilities and service standards. The hotel staff were not at all cooperative because I booked via Hotels.com Not sure whether Ibis cared much for business provided your platform. I wouldn't recommend this hotel to anybody...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Vivek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Ibis jaipur

The stay was ok. Pretty compact rooms and bathrooms. Good if someone wants to tour outside in the mornings and come to sleep in the room. Breakfast spread is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ashutosh, Las Vegas

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

priyanshu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel di buon livello, adatto agli europei.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sonika

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

AJAY

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024