Nahar Singh Haveli

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nahar Singh Haveli

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Hall
Chambre Deluxe double | Vue de la chambre
Salle de réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
46 kanti nagar, Banipark, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • M.I. Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.Vous serez à quelques pas de Station Road et à 10 minutes de marche de M.I. Road en séjournant à hÎtel du quartier Bani Park. Route Sansar Chandra et Route Ajmer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Route Ajmer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishthan Bhandar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShivas Royal Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Fast-Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVirasat - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nahar Singh Haveli

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Hawa Mahal
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Nahar Singh Haveli. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Nahar Singh Haveli propose 19 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et pantoufles. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 500 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Nahar Singh Haveli Hotel Jaipur
Nahar Singh Haveli Hotel
Nahar Singh Haveli Jaipur
Nahar Singh Haveli Hotel
Nahar Singh Haveli Jaipur
Nahar Singh Haveli Hotel Jaipur

Avis pour Nahar Singh Haveli

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 22.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vivek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vipin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good looking property with neat and clean rooms and good staff behaviour with all the basics day to day needs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rajkumar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
à€—à€°à„à€ź à€Șà€Ÿà€šà„€ à€Źà€°à€Ÿà€Źà€° à€šà€čà„€à€‚ à€†à€€à€Ÿ
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Shubham

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have mentioned that Air conditioner will be provided but when you make payment or you reached the hotel they said air conditioner is not working and it is disable, will be worked after 31st march. staff is also not good. No proper lighting in the room. no toiletries are not provided. bedsheet are also not properly clean. basic amenties not provided. For everything they charged extra amount.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Keerthana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Vandana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Shikhar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We checked in on 23rd Night, geyser was not there in bathroom and when we asked for hot water, they told us we can only get that in morning. Owner and Staff ignored our concerns multiple times and was very rude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ashcharya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay, clean comfortable and quiet room. Lovely place with the beautiful aesthetic and collection of rajwada paintings, murals and art decor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Madhur

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Dheerendra

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Madhusri

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
owner was not, no good service, no timely amenities and overall looks like a place for greediness
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Philp, victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room. Great shower. Very friendly helpful stall. Good location relatively close to subway and main railway stations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pint-sized haveli with disgusting, ill-mannered and rude staff.I had booked this hotel for 3 days for visit to Jaipur with family, on the very outset I came across Mr.Roop Singh, owner of the property, an ill-mannered and disrespectful person who asked for advance payment for 2 days, even though I had paid upfront for 1 day before check-in. He doesn't consider or respect the fact that guests are with family and children and talks in boastful and loud voice.He cancelled my booking and forced me and family to vacate hotel only after 1 day stay, causing inconvenience to my family. On contacting your customer care for the issue, you guys showed your inability to contact property and were unable to resolve the issue. To further add to the awful experience, cheap and stinky room with seepage are at offering and bad quality food sold at exorbitant price.Property is nothing like haveli, it's elongated match box structure with rude staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź‰ă„äžŠă«éƒšć±‹ăŒă‚­ăƒŹă‚€ æž©ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șるăȘら æœ€é«˜ă ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
one of the best hotel in Jaipur at the price point staff, rooms and all the other things are good n owner is so humble and friendly it was my second visit to the hotel and everything was as expected. 5 stars
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Udo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Freshly renovated, very nice ambiente. Familiar hotel with breakfast and diner served at roof top restaurant. Very friendly and supportive staff! Close to the PinkCity of Jaipur and to the station. Absolutely recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Raghav

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Tim

Goed hotelletje. 3 Dagen Jaipur is ideaal. Roze stad en de forten er rond zijn de moeite waard.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Peter, Perth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A beautifully decorated Haveli. Large clean rooms. Friendly staff. Great location for train station. Quiet street but within walking distance of busy shopping area.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Ketkee

Points faibles : Propreté, service et personnel

Disappointing service for a pretty looking place.

Decided to book this place after seeing the pictures of the ambience. Stayed for three nights. There is definitely room for improvement in this place. Cleanliness issues - 1) bins provided in the rooms had not been cleaned after emptying the trash 2) had to ask for replacement towels as towels provided in the room were not clean. 3) hot water is not provided 24/7. No hot water before 6 am. Even after requesting, the night staff would not start the centrally controlled hot water! Found the night staff extremely rude. Would not recommend this place unless it’s the last resort. Be very clear on your requirements with the hotel whilst booking.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018