Nirwana Hometel Jaipur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nirwana Hometel Jaipur

Restaurant
Hall
Restaurant
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 - D Villa, Khasa Kothi Circle, Station Road, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • M.I. Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Route Ajmer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Nahargarh View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Room Nahargarh View

  • 2 personnes

Studio Room City View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.HÎtel du quartier Bani Park, est à 5 minutes de marche de Station Road et de Route Sansar Chandra. M.I. Road et Route Ajmer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route Ajmer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishthan Bhandar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Forresta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJaipur Adda - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTalk of the Town - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDragon House - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nirwana Hometel Jaipur

HÎtel 3 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Nirwana Hometel Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nirwana Hometel Jaipur possÚde 82 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nirwana Hometel Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nirwana Hometel Jaipur Sarovar Hotel
Nirwana Hometel Sarovar Hotel
Nirwana Hometel Jaipur Sarovar
Nirwana Hometel Sarovar
Nirwana Hometel Jaipur Hotel
Nirwana Hometel Jaipur Jaipur
Nirwana Hometel Jaipur Hotel Jaipur
Nirwana Hometel Jaipur A Sarovar Hotel

Avis pour Nirwana Hometel Jaipur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 48.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Des chambres correctes. Avec un réel confort. Je recommande

8/10 – Bien

Paresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrific hotel —- ! But it’s the staff who makes me feel like a valued guest and always makes my stay enjoyable ..!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aman

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is strictly 3 star Not worth 5k
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rahul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and clean rooms .. great breakfast and dinner options .. convenient to both the train and the bus 
 PLUS the friendly and professional hotel staff make my stays there a real pleasure ..!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my FAVORITE place to stay in Jaipur 
 convenient area for transportation .. but it is the hotel staff that truly makes it a wonderful place to stay 
 !
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

ravinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Things to change

Everything is good but not as expected superior rooms are very small if u come with your family so choose deluxe room only & in night too much noise & buses horn are coming /windows should be sound proof rest all are good specially staff are very good very much co-operative
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Deepak, North York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean rooms. Good facilities including restaurant on site and room service. Mini bar. Good value for money

10/10 – Excellent

Lalit

Voyage en famille
amazing
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jacinto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

David, Boston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As previously mentioned - it is the hotel STAFF that makes Hometel my hotel of choice when I am in Jaipur --- !! Very professional and accommodating --- !! They make it a pleasure to stay there ... !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

David, Boston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful friendly efficient hotel staff - comfortable room - great location —
Séjour de 15 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Rahul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GREAT location / convenient to the Rail Station / Metro / Taxi services --- restaurant had good meal selections / varied menu / always GREAT - comfortable room ---
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great location and restaurant.

Great location next to the railway station. Hotel staff great. Rooftop restaurant is perhaps the best part with great food and prices. Overall upkeep of the place could be better. Most of the doors did not work with the cards and would have to swipe it 5 times on average to get into my room. The non-smoking room we had smelled like smoke. They came and sprayed an air freshener and said everything was fine. It was not fine, and after complaining more they switched us rooms. It's good for the price! Would stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

DaveM, Boston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location - close to the Jaipur Rail Station - and the Sindi Camp Metro station stop - lots of public transportation available and a bank directly next door with an ATM -- the hotel staff ALWAYS make it a terrific place to stay --- !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Nick, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel with great staff. Staff were friendly and helpful when the wifi wasn't working. The restaruant on the top floor was excellent.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couldn’t fault this place

Had a fantastic stay at this place, the room was value for money, it was very central to everything and the staff were amazing !! Definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

David, U.S.A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT hotel

A perfect location - close to the rail station and the Metro - shopping is nearby - and the hotel food is really terrific - but as always - it is the hotel staff who make this hotel special and it’s guests more than welcome — ! This is my “hotel of choice” in Jaipur !
Séjour de 8 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

HIRU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Adam, Uk

Points faibles : Confort de la chambre

Average hotel but very noisy

Check in was not great. Was given a twin room initially despite paying for a double. Was told to put the beds together to improvise ! Main drawback is the noise especially at night from the music rooftop bar and during the day from the traffic and horning. The hotel needs to be more soundproof. Took the hotel taxi for a sightseeing tour of jaipur which did not mention a tax to pay and also my friends who came along felt the driver was very rude and stubborn at times, especially as he was taking us to places that had a commission attached ! Pros: Conveniently located for bus terminal. Comfy bed. Breakfast not too bad. Cons: Noise. Decor of the room and hotel could be better. More equipment needed in the gym.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Sara

Points faibles : Service et personnel

Loud hotel with poor service

The service at the hotel was quite poor. The bed is hard and the walls inefficiently soundproof, bring ear-plugs if you decide to stay at this hotel. Breakfast was more or less okey. Best is the food at the rooftop restaurant but the music is too loud. We were the only couple there and asked them to lower the music but nothing happend.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel