Radisson Jaipur City Center

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Jaipur City Center

Extérieur
Chambre Standard (Business Class) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
4 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine chinoise
Coin salon du hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khasa Kothi Circle, M.I. Road, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • M.I. Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Route Ajmer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Business Class)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Au cƓur de Jaipur.HĂŽtel du quartier Sindhi Camp, est Ă  5 minutes de marche de M.I. Road et de Station Road. Route Ajmer et Route Sansar Chandra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route Ajmer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishthan Bhandar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Forresta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeshawri - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJal Mahal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJaipur Adda - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Jaipur City Center

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Jaipur City Center offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 13000 square feet (1208 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Jaipur City Center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13000 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Jaipur City Center possĂšde 123 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 080 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle. Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 avril 2025 au 21 avril 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Spa
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Jaipur City Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5600 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  10 ans : 2800 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  10 ans : 3500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1080 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2688 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 2694 INR (aller simple), (de 6 Ă  10 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Carlson Jaipur
Country Inn Carlson Jaipur
Jaipur Country
Radisson Jaipur City Center Hotel
Radisson Jaipur City Center Hotel
Radisson Jaipur City Center Jaipur
Radisson Jaipur City Center Hotel Jaipur

Avis pour Radisson Jaipur City Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 216.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my first experience, and everything was great. I highly recommand
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Indra bhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay, staff were very friendly. We received an upgrade because we are on our Honeymoon which was greatly appreciated. I would not hesitate to stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chi Kan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shruti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Randall

Excellent room with service to match. Very good restaurant for sinner, breakfast buffet good. But excellent staff is the standout.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Service

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice sized rooms, clean, exercise facility had older equipment. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kirit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryoji

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazed by the staff, very kind, helpful and quick response. The lady who checked us in I regret not getting her name, checked us in at 1pm on 7/30 she was at the end of reception counter to my right next to refreshments. She was very delightful, I hope the next time we get a chance to stay here we encounter with her.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel Very old and not clean. Bugs flying in room and all over hotel. Amenities were dirty and bed very old and worn out. Would not recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage d’affaires
The amenities in the room were dirty. Bed very old and bugs flying in room and all over the hotel. Staff not very friendly. Would not recommend hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pietro

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good but still disappointing

Decent hotel but probably not the best value for money. The hotel is geared up to cater for unsuspecting foreign tourists. Called the. Centre hotel, the only good thing about the location is that it is 10 minutes walk from the metro (if you dare walk there) and then a couple of stops to City Palace. Probably those staying here through a tour deal get the best value otherwise pricing in the bars and restaurants is high even by European 5 star hotel standards. The buffet dinner is mediocre and aimed at tour parties. The Business Class room was large but dated. Poorly finished bathroom. Staff were almost all friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Claudia Rosalba

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good to stay at a clean hotel with good service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vivian

Voyage de couple
Hotel is showing age. Didn't feel very clean, and could hear traffic from room. Breakfast selection was just OK. Overall felt like I could get better value for my dollar at other large hotels in Jaipur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Hotel with Excellent Restaurants

We enjoyed our stay at this very comfortable hotel. We particularly liked the two specialised restaurants, one Indian and one Chinese, which served truly excellent food. The Travel Desk was particularly helpful, organising efficient, reliable and inexpensive airport pick up, a day's sightseeing and a railway station drop off. We were not so impressed by the hotel's location. We had expected Jaipur to be more 'walkable' but the hotel was surrounded by busy roads and was on the wrong side of a dual carriageway if one wanted to walk to the main tourist sites. So be prepared to use plenty of taxis etc.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Satoshi

Séjour de 2 nuits en janvier 2023