Rajasthali Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rajasthali Resort and Spa

Extérieur
Draps italiens de Frette, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
2 restaurants, cuisine régionale
Hall
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jaipur Delhi Highway, Amer, Rajasthan, 303101
  • Jal Mahal
  • Fort d'Amber
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Tente majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente royale, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 31 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Amer

À Amer .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Gaitor Tumbas et Ă  moins de 10 km de Parc biologique et zoologique Nahargarh. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Elefantasy et Stepwell Panna Meena.

À proximitĂ©

  • Fort d'Amber - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Hawa Mahal - 20 min en voiture - 20.4 km
  • Johri Bazaar - 20 min en voiture - 20.4 km
  • Palais de la ville - 21 min en voiture - 21.1 km
  • Fort Nahargarh - 21 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Civil Lines Station : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadeira Bar and Terrace - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLatest Recipe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSukh Mahal - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAza, fairmont - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZoya - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rajasthali Resort and Spa

Complexe hĂŽtelier de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Rajasthali Resort and Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Rajasthali Resort and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Amer resort is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Rajasthali Resort and Spa propose 53 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et de draps italiens de Frette. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Amer offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rajasthali Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5248.95 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2623.95 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rajasthali Kukas
Rajasthali Resort
Rajasthali Resort Kukas
Rajasthali Resort Amer
Rajasthali Resort and Spa Amer
Rajasthali Resort Spa
Rajasthali Resort
Rajasthali Amer
Resort Rajasthali Resort and Spa Amer
Amer Rajasthali Resort and Spa Resort
Resort Rajasthali Resort and Spa
Rajasthali
Rajasthali Resort Spa
Rajasthali Resort and Spa Amer
Rajasthali Resort and Spa Resort
Rajasthali Resort and Spa Resort Amer

Avis pour Rajasthali Resort and Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 53.

8,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

manu

Points faibles : Service et personnel

Desorganização e falta de respeito

Chegamos no hotel, e tivemos a surpresa de que o mesmo nao tinha um quarto para a duracao de nossa reserva, apos uma longa discussão com o hotel acabamos reservando o JW marriot ao lado por 4x o preco que estavamos pagando e exigimos uma noite gratuita no dia da chegada, os mesmos nos informaram que podiamos comer por cortesia no hotel como nao haviam taxis ou carros na propriedade para nos levar a nenhum restaurante. No dia seguinte nos cobraram a refeição (terrivel).
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Antonio, Recife

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Good hotel. Peaceful stay.

Easy to locate,on highway. Most of Jaipur must see places in 10 to 15 km. Spa was good. Swimming pool had cold water only draw back.Room was clean. Dinner was good at sahi dawat traditional rajasthani thali.

2/10 – Terrible

gent, gurgaon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最æ‚ȘăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćčŽæœ«ćčŽć§‹ă«ćźżæłŠă—ăŸăŒć€§æ™Šæ—„ăźć€œă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćș­ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«äž»ć‚Źăźăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚€ăƒ€ăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒ†ă‚ŁăƒŒăźă‚ˆă†ăȘă‚‚ăźă‚’ă—ăŠă„ăŠă€ćźżæłŠćźąä»„ć€–ă‚‚ć‚ćŠ ă—ăŠă„ăŸă‚ˆă†ă§æ·±ć€œăŸă§ă‚‚ăźă™ă”ă„éš’éŸłă§äžćż«æ„Ÿă§ă„ăŁă±ă„ă ăŁăŸă€‚æŹĄăźæ—„ăźæœă€æ˜šæ—„ăźăƒ‘ăƒŒăƒ†ă‚ŁăƒŒă§ă‚Źăƒ©ă‚čをć‰ČăŁăŸèŒ©ăŒă„ăŸă‚ˆă†ă§ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźă‚Źăƒ©ă‚čăźæ‰‰ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźçȘ“ă‚Źăƒ©ă‚čがć‰Čă‚ŒăŸăăŁăŠă„ăŠäżĄă˜ă‚‰ă‚ŒăȘかった。レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻćźąćź€ă«èż‘ă„ăźă§æœŹćœ“ă«ć±ăȘă„ăšæ€ăŁăŸă€‚ ćźąćź€ăźèš­ć‚™ă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łç­‰ă€æœ€æ‚Ș、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚çŻ€é›»ăȘăźă‹æź†ă©é›»æ°—ă‚’æ¶ˆă—ăŠă„ă‚‹ăźă§è–„æš—ă‹ăŁăŸă€‚æ–™ç†ă‚‚ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«èŒ‰ăŁăŠă„ă‚‹ăźă«ç„Ąă„ăšèš€ă‚ă‚Œă‚‹ă‚‚ăźăŒć€šă‹ăŁăŸă€‚ ćźąćź€ă‹ă‚‰ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«èĄŒăé“ă‚‚é›»æ°—ăŒăȘăçœŸăŁæš—ă§ă€ć­äŸ›é€Łă‚Œă‚„ćčŽé…ăźæ–čăŻæź”ć·źă‚„éšŽæź”ăŒæœŹćœ“ă«ć±ăȘă„ăšæ€ăŁăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă ăŒć“æ•°ć°‘ăȘăă€çŸŽć‘łă—ăăȘかった。 もう2ćșŠăšæ„ăȘい。

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Decent place but highly overpriced

Major disappointment was food served in the in-house restaurant. Nothing special about it. Rooms decor can be changed to look more royal, especially since from outside the place has got grand royal look. The rooms didn't even support non-indian electrical plug system, which was embarrassment. Not much facilities - things which are present are not properly maintained - except for pool and spa. Overall, its a decent place to stay, but it is overpriced and not worth the money.

8/10 – Bien

Girish, Sangrur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Had a great time.

2/10 – Terrible

Beverley, Perth WA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Locked Out!

The hotel was in lock down. The India Government closed it due to non payment of taxes. We were extremely dissappointed. It was booked and paid for.

4/10 – MĂ©diocre

prabhat, Delhi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Worst stay (property seized by bank)

During our stay the hotel was seized by idbi due to non payment of loan by owner and we were moved immediately to other hotel, during this movement we forgot our belongings which we tried to get next day but we weren't allowed to enter the property as it was seized . No response from hotel even after several reminder to hotel over email. Worst stay

6/10 – Acceptable

Shukan, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Work in progress

Beautiful property and friendly staff. Needs more planned entertainment and activities for the guests. Sketchy services with issues in communication between staff. The lady who runs the spa is highly unprofessional. It's not a "spa" by any stretch of imagination.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to relax at leisure

It was good break for relaxing with family and freinds

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

pawan anand, delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel and hotel staff is wonderful, staff is well trained. Services are real good in this hotel Housekeeping is quite prompt. Restaurant service staff is well trained and helpfull captain in restaurant was very helpfull.

10/10 – Excellent

Ankur, Panipat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel to relax. Friendly staff, good food...

Great Property, Lush green Lawns.. Great place for weekend getaway..

6/10 – Acceptable

Paola, Miami, Florida. US

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice but no too much

It's ok, but far away! Terrible wifi! Need a little of reconstruction!

8/10 – Bien

Ashvani, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good

Good

8/10 – Bien

utsav, new delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good weekend getaway

Let me start by saying that rajasthali is a very good resort to relax and spend a weekend. I and my wife were there for two nights to celebrate our anniversary. I was contemplating whether to book here or not because of some bad reviews but decided to give it a chance, and I am glad I did so. Nestled between two mountains, rajasthali is very palatial and the staff is also very courteous. Situated like 15-20 kms outside Jaipur, away from hustle bustle of the city, the resort is close to amer fort and is perfect if you want to just relax and maybe want to do little sight seeing as well. Special thanks to the manager ankush for making special arrangements. We would definitely visit again.

6/10 – Acceptable

Keshav, New Delhi

Points forts : Service et personnel

Average Experience

The overall experience was average, I didn't found anything different in this resort. Royal tents were good but Jacuzzi was not up to the mark. Also, the food items on the menu are way too expensive as compared to their taste and quality.

10/10 – Excellent

narayan, delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

it awesome Resort.. value for money.. n too good

it amazing stay at 'Rajesthali Resort.nice property. only pool is 4 Ft .. I face only one problem . must visit at once.

6/10 – Acceptable

World traveler, USA-germany

Points forts : Propreté, service et personnel

A bit disappointing

We stayed here for two nights. It's a nice looking property and impressive at night. But we were disappointed with the amenities when compared to a three star hotel. Our room had no good view although we were the only guests the first night and they could have shown off their hotel. This was the only hotel without hot water- nothing happened after we asked about it. The Internet is slow and way overpriced in comparison to five star hotels. And at check out their credit card machine wasn't working putting us into a very uncomfortable situation. Not all was bad- the rooms are large and the food s very good. The general staff - waiters and doorman- are all providing excellent service.

8/10 – Bien

karan, delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was great. Dint have any problem with anything. Was smooth from check in to check out. Recommended

6/10 – Acceptable

Mimosa, Tokyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
侭濃から雱れどいるぼで、èȷいć‡șă—ă‚’ă—ăŠă„ăăšă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æĄˆć†…ă•ă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ăƒ„ă‚€ăƒłăŒè‰Żă„ăšăƒȘクスă‚čăƒˆă™ă‚‹ăšćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ă‚čタッフはべどもèŠȘćˆ‡ă§æ„Ÿă˜ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ăă‚ŒăȘă‚Šă«ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ăŸă ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒć·„äș‹äž­éƒšćˆ†ăŒă‚ăŁăŸă‚Šă—ăŠçŸæ™‚ç‚čă§ăźćźŒæˆćșŠăŻă‚ăŸă‚Šé«˜ăăȘă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ä»ŠćŸŒă«æœŸćŸ…ă—ăŸă„ăšă“ă‚ă§ă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Digish, US

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

An excellent resort but terrible staff.

The Rajasthali Resort is very pleasing on the eye and the rooms are clean as well. However, the hotel staff is horrible and their service is very slow or does not exist. On the first day of my stay the water went out during shower (I think it was turned off by one of the staff member). The water was not turned on for another 15 minutes, by which time I had to come out of shower. I had requested additional towels and they never showed up. The service at their only restaurant was extreemly slow. The wait staff never asked us for water let alone anything else. We had to call them time and again to get something during breakfast or dinner. I would recommend this place if the service of the staff was better. FYI, It is very close to the Amer Fort which in my opinion is the best place to visit in Jaipur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Nagendra, Singapore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beauty without soul

Stayed there with an intention of booking the entire resort for my daughter's wedding and to have a feel of this resort. We had to keep extending our stay to get a proper quote. Finally we did get; only to be told a day later that there was some mistake in their calculations and now the corporate office shall give a perfect offer in a day. It is now eight days but there is no information! The resort is good only if one is on his own and just wants to spend some time peacefully without expecting any service. Almost all the staff here is either confused or busy without work. Service is very poor. May be the staff feels that mere beauty of the resort will keep bringing business. If it is for looks alone and no expectation of service, people would rather spend a day sitting at Taj Mahal.

10/10 – Excellent

Dhaval, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Stay

It was a perfect anniversary stay for us. Very good service and the staff here is very very pleasant and welcoming. They arranged a private dinner for us for our anniversary. I would recommend it to everyone coming to Jaipur.