Ramada by Wyndham Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Jaipur

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Extérieur
Centre d’affaires
Commodité de l’hébergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Govind Marg Raja Park, Jaipur, Rajasthan, 302004
  • Hawa Mahal
    ‪5 min en voiture‬
  • Johri Bazaar
    ‪5 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    ‪5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, non-fumeur

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, 1 lit double, non-fumeur (Club)

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Raja Park.En séjournant à hôtel du quartier Raja Park, vous serez à moins de 3 km de Rajput Palace et de Jaigarh Fort. Moti Dungari Temple et Moti Dungri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Temple Birla - 19 min à pied - 1.7 km
  • M.I. Road - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Johri Bazaar - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : à 9 min en voiture
  • Station de métro Sindhi Camp : à 17 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chawla resturant - ‬5 min à pied
  • ‪Nand Chaat Bhandar - ‬3 min à pied
  • ‪Brown Sugar - ‬3 min à pied
  • ‪Palis Pure Veg Dhaba - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee @ vesta - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Jaipur

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Hawa Mahal
Ramada by Wyndham Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4181 square feet (388 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the luxury Ramada by Wyndham Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4181 sq ft of conference space
  • 388 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Ramada by Wyndham Jaipur propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 767 INR par adulte et de 767 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vélos
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Magasinage
  • Navette pour les vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Station de réparation pour les vélos
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Les frais obligatoires des dîners de gala de cet établissement les 24 et 31 décembre sont perçus dans les 48 heures suivant la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 3000 INR par séjour
  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 6490 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 3245 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 6490 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 3245 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 767 INR par adulte et 767 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1120 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Jaipur Ramada
Ramada Hotel Jaipur
Ramada Jaipur
Ramada Jaipur Hotel Jaipur
Ramada Jaipur Hotel
Jaipur Ramada
Ramada Hotel Jaipur
Ramada by Wyndham Jaipur Hotel
Ramada by Wyndham Jaipur Jaipur
Ramada by Wyndham Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Ramada by Wyndham Jaipur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 149.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 149.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La chambre c'est OK bien insonorisé. Mais pas très bien entretenu. Salle a manger et lobby plûtot sales.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Très bon hôtel situé au coeur d'un quartier populaire. Personnel disponible et efficace. Un grand merci a Manoj du restaurant qui m'a été d'un grand secours pour le choix des plats " no spicy".
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bel hotel ; prix raisonnable
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean Paul, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Hotel de qualite et moderne sans etre luxueux. Tres bon rapport qualite prix Tout a bien fonctionne .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ramada hotel à Jaipur : bon rapport qualité/prix

Très bon hôtel, chambres grandes et confortables. Très agréable piscine sur le toit avec resto le soir. Si je retourne à Jaipur, je retournerais dans cet hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel confortable. Apparement plus fréquenté par des business men and women que des touristes. Situation pas forcément la meilleure vis à vis des sites touristiques mais pas loin quand même (15/20 minutes à pieds de la vieille ville et du qartier vivant de la ville ... ce n'est pas la mort). Le seul bémol est la réception où les gens ont été les moins sympatiques .. dommage. Sinon rien à redire sur le reste.

4/10 – Médiocre

XXXX, paris, france

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

hotel business

tres bel hotel, dommage, que le service n'est pas a la hauteur, personne au business center, personne au club lounge, chambre pas finis, longue attente du service d'etage,pas de conciergerie, aucune difference entre les chambres classique et les chambres du niveau club,( à quoi sert le club?) mais le decor de l'hotel reste agreable, hotel recent, personnel a l'entrée de l'hotel ( voiturier, bagagiste, portier, sont tres agreable)

6/10 – Acceptable

Ankita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Stay

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shivam, Charlotte

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kartik

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Aditya

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hitesh

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff is nice depending upon who you get. We stayed on the 2nd floor. Corridors carpets were filthy but rooms were ok. No bottled water. You have to ask for it. Wifi is just terrible. Just doesn’t connect. Bathroom amenities are also limited like no conditioner, no facial tissue, limited towels. Bathroom dated but functional. Looks like somehow a lot of tourists are ferried here. On the plus side breakfast and dinner buffet is good and restaurant is good service. Overall value for money is not so good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazing, answering any questions and helping me with suggestions.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Parwinder

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best hotel , best staff , best food
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Vipan Kumar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
STAFF NOT GOOD AND SWIMMING POOL CLOSED
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sunayana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property was very good. Restaurant was good, but buffet was rather small and restaurant was very chilly. It was New Year's Eve and so the place was too crowded for my taste. Also the shopping arcade in the hotel was just okay. Had to get a small heater in our room to maintain the temperature. TV didn't have cable or streaming capabilities. WIFI barely worked in the room though it worked in the lobby. WIFI was more of an issue than it should have been for a hotel this size and caliber.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashok Kumar

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Liked it a lot. Very comfortable stay. Staff was very courteous n helpful. Prompt service. Reasonable too.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Pranav

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Below average experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel in quiet area

We had a great time at this hotel. The staff was very friendly and helpfull. They gave us tips on what to see in Jaipur, an introduction to the different local food at beeakfast (there are also international options lile eggs, bread etc.) and the room was clean and comfortable. It's located in a quiet area. Only thing to comment on was the pool area. Lots of birds and some bird poop around. The gym was also a bit small with only cardio machines and hand weights, but it was totally fine for a short workout.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amit

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had booked the room for two night but had to check out after one night only. The hotel should be a 3 star and not a 5 star. the rooms very dirty, the taps were leaking with muddy water coming from it. The door lock was not functioning properly. There was no tea bags in the room and they do not provide complimentary water bottle in the room. i would suggest to give a skip to the said hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Siddharth

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abhinav

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its a nice property and a great experience I would say that people visiting Jaipur should once visit in this hotel as well. Great service, place and food as well and nice location indeed.
Séjour de 2 nuits en mai 2024