Ramada by Wyndham Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Jaipur

Piscine extérieure, chaises longues
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Govind Marg Raja Park, Jaipur, Rajasthan, 302004
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Johri Bazaar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, 1 lit double, non-fumeur (Club)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Raja Park.En séjournant à hÎtel du quartier Raja Park, vous serez à moins de 3 km de Rajput Palace et de Jaigarh Fort. Moti Dungari Temple et Moti Dungri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Birla - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • M.I. Road - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Johri Bazaar - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChawla resturant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNand Chaat Bhandar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Sugar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalis Pure Veg Dhaba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee @ vesta - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Jaipur

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hawa Mahal
Ramada by Wyndham Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4181 square feet (388 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the luxury Ramada by Wyndham Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4181 sq ft of conference space
  • 388 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Ramada by Wyndham Jaipur propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 767 INR par adulte et de 767 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Magasinage
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les frais obligatoires des dßners de gala de cet établissement les 24 et 31 décembre sont perçus dans les 48 heures suivant la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000 INR par sĂ©jour
  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 6490 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 3245 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 6490 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 3245 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 767 INR par adulte et 767 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1120 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Jaipur Ramada
Ramada Hotel Jaipur
Ramada Jaipur
Ramada Jaipur Hotel Jaipur
Ramada Jaipur Hotel
Jaipur Ramada
Ramada Hotel Jaipur
Ramada by Wyndham Jaipur Hotel
Ramada by Wyndham Jaipur Jaipur
Ramada by Wyndham Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Ramada by Wyndham Jaipur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 152.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La chambre c'est OK bien insonorisé. Mais pas trÚs bien entretenu. Salle a manger et lobby plûtot sales.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
TrÚs bon hÎtel situé au coeur d'un quartier populaire. Personnel disponible et efficace. Un grand merci a Manoj du restaurant qui m'a été d'un grand secours pour le choix des plats " no spicy".
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trés bel hotel ; prix raisonnable
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean Paul, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Hotel de qualite et moderne sans etre luxueux. Tres bon rapport qualite prix Tout a bien fonctionne .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada hotel à Jaipur : bon rapport qualité/prix

TrÚs bon hÎtel, chambres grandes et confortables. TrÚs agréable piscine sur le toit avec resto le soir. Si je retourne à Jaipur, je retournerais dans cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel confortable. Apparement plus frĂ©quentĂ© par des business men and women que des touristes. Situation pas forcĂ©ment la meilleure vis Ă  vis des sites touristiques mais pas loin quand mĂȘme (15/20 minutes Ă  pieds de la vieille ville et du qartier vivant de la ville ... ce n'est pas la mort). Le seul bĂ©mol est la rĂ©ception oĂč les gens ont Ă©tĂ© les moins sympatiques .. dommage. Sinon rien Ă  redire sur le reste.

4/10 – MĂ©diocre

XXXX, paris, france

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel business

tres bel hotel, dommage, que le service n'est pas a la hauteur, personne au business center, personne au club lounge, chambre pas finis, longue attente du service d'etage,pas de conciergerie, aucune difference entre les chambres classique et les chambres du niveau club,( à quoi sert le club?) mais le decor de l'hotel reste agreable, hotel recent, personnel a l'entrée de l'hotel ( voiturier, bagagiste, portier, sont tres agreable)

10/10 – Excellent

Anshuman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ADITYA VIKRAM

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Reserve para 3 personas y lo que nos ofrecieron para la 3era persona fue un caucho.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maninder Singh

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only good thing was the location. But the overall experience was bad as the air quality of the room was really bad like the rotten/damp smell. The mattress springs make noise. Got headaches because of the smell. Didn’t even tagged my luggage and that’s why couldn’t deliver to my room. I won’t come again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very understanding.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ankita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shivam, Charlotte

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kartik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Aditya

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hitesh

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff is nice depending upon who you get. We stayed on the 2nd floor. Corridors carpets were filthy but rooms were ok. No bottled water. You have to ask for it. Wifi is just terrible. Just doesn’t connect. Bathroom amenities are also limited like no conditioner, no facial tissue, limited towels. Bathroom dated but functional. Looks like somehow a lot of tourists are ferried here. On the plus side breakfast and dinner buffet is good and restaurant is good service. Overall value for money is not so good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing, answering any questions and helping me with suggestions.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Parwinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel , best staff , best food
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Vipan Kumar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
STAFF NOT GOOD AND SWIMMING POOL CLOSED
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sunayana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was very good. Restaurant was good, but buffet was rather small and restaurant was very chilly. It was New Year's Eve and so the place was too crowded for my taste. Also the shopping arcade in the hotel was just okay. Had to get a small heater in our room to maintain the temperature. TV didn't have cable or streaming capabilities. WIFI barely worked in the room though it worked in the lobby. WIFI was more of an issue than it should have been for a hotel this size and caliber.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashok Kumar

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Liked it a lot. Very comfortable stay. Staff was very courteous n helpful. Prompt service. Reasonable too.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Pranav

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Below average experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in quiet area

We had a great time at this hotel. The staff was very friendly and helpfull. They gave us tips on what to see in Jaipur, an introduction to the different local food at beeakfast (there are also international options lile eggs, bread etc.) and the room was clean and comfortable. It's located in a quiet area. Only thing to comment on was the pool area. Lots of birds and some bird poop around. The gym was also a bit small with only cardio machines and hand weights, but it was totally fine for a short workout.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024