Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Malviya Nagar

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Restauration
Centre d’affaires
Centre d’entraünement physique

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jawahar Lal Nehru Marg, Opp. MNIT College, Bajaj Nagar, Jaipur, Rajasthan, 302017
  • Jawahar Circle
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Malviya Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Malviya Nagar, vous serez à moins de 5 km de Jawahar Circle et de Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur. Quartier des affaires et Diwan-e-Am se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jawahar Circle - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier des affaires - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Temple Birla - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Hawa Mahal - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Palais de la ville - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  9 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSambharsa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘZarpar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeerlicious - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur

HÎtel 3 étoiles à Malviya Nagar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and limo/town car service. Event space at this hotel measures 915 square feet (85 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 183 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 915 sq ft of conference space
  • 85 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur propose 183 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  60 minutes par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Un supplĂ©ment s’applique pour l’utilisation du Wi-Fi au-delĂ  du seuil.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  60 minutes par jour

Hébergement également appelé

Hotel Red Fox Jaipur
Jaipur Hotel Red Fox
Jaipur Red Fox
Jaipur Red Fox Hotel
Red Fox Hotel Jaipur
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Red Fox Jaipur Hotel
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Red Fox by Lemon Tree Hotels Jaipur
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Avis pour Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 74.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Naoyoshi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćżƒé…ă—ăŠă„ăŸæœéŁŸăŻăƒ‘ăƒłă‚±ăƒŒă‚­ă€ăƒ•ăƒŹăƒłăƒăƒˆăƒŒă‚čăƒˆăŒă‚ă‚Šă€èœ‚èœœă‚’ă‹ă‘ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€ 電æșăŒçč‹ăŒă‚‰ăȘă‹ăŁăŸăŒăƒ†ăƒŹăƒ“é›»æșă§ăŸă‹ăȘă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chandra Prakash

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vaishali

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Sunil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jayanta

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Vishal

Voyage d’affaires
Staff is not supporting. Seems to be that They are decision making authority ,whatever he say ...you have to mandate.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

ALISSON

The hotel was ok for the price. The breakfast was good.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

LILLIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Had a nice ambience, clean spacious rooms and washrooms. Well mannered and polite staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Aman

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not fully satisfied

The rooms were smelly since they only have smoking rooms available and and there services were too slow for food we have to wait more than 30-40 mins
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pathetic and shameless staff

This can not be a lemon tree hotel. The staff is either untrained or they are shamelessly pathetic at the reception desk. Once again I stuck with this hotel due to emergency and I hoped that they will improve their services this time as RedFox in Delhi is a really great hotel. Gave me a room where Exhaust doesn't work and when I complained, their attitude was "Meh, just the exhaust fan rest is working fine". I would suggest Lemon tree to take some action on this hotel staff. It was my second stay in a week and they manage to ruin that too. Breakfast was below average.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Shiv

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Below Average than a normal oyo room

Few things - 1. A room was given that was flooding with freeze's defrost water. 2. Then they changed the room to adjacent one but that one didn't have the main door lock working so everytime you step out, you have to call the master key boy to open room for you. 3. Below average food. Bit close to not edible. 4. Morning, no hit water in tap. Had to run water for like 20mins to get some hot water. 5. Narendra was my attender at checkout and he argued me that how i should I use the tap to get hot water like I am an idiot. I had better stays at Oyo rooms than this. I would recommend it for a stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Doczahi, yavne

Points faibles : Propreté

Ok for near airport stay.

Booked at the last minute. Hotel is located close to airport. Rooms are large and convenient. No soap or shampoo. Bed cover had some spots. Breakfast was not more than ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was not good

2/10 – Terrible

PANKAJ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience. . Cheater fox

Worst experience with the hotel facilities and the management. I will suggest nobody should go there.I have never gone through with such a bad experience. .. it's clever cheater Fox...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice!

Good hotel with all amenities. Breakfast and dinner were excellent with a great choice. The hotel is located on a busy street but there is absolutely no street noise. Would stay again at the Red Fox. The checkout took very long though.

10/10 – Excellent

Aditi, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxurious stay. Very warm and hospitable staff.

It was a great experience. The staff is warm hospitable and hard working. Special thanks to Mr Ramnarayan at the clever fox cafe. It was the wedding season and the guests were very noisy however on request by the staff the situation was handled.

2/10 – Terrible

Ram, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic experience

Can I have a rating as 0 or to be honest as -ve. The most pathetic experience I have ever had. Rooms clumsy , with with no oiling in door Hinges give u a feeling of that you are residing in castles of vampires and ice on d cake was that they served us non veg instead of veg in Navratras. What a horrible holiday !!! Nowhere this hotel stand near to Lemon tree counterpart. No room cleaning, you have atleast call them couple of times before eventually they take their work seriously. In future I would really filter out this hotel especially on my holidays.

10/10 – Excellent

Harsh, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

Comfortable, clean, good location,good breakfast, value for money and good staff

2/10 – Terrible

SANJEEV

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor stay experience

Would not like to prefer red fox at all as the experience was really bad. Poorly managed and hotel service was very poor. Even after an hour of check in the room specified by me was not available or ready. Post check in also the service was bad.

2/10 – Terrible

Pardeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad behaviour of maindesk people..totally waste of money

8/10 – Bien

Umang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.