Royal Orchid Central Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Jaipur

Bar-salon
Chambre exĂ©cutive | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
2 restaurants servant le déjeuner
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-26, A / 2, Jaisingh Highway, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Place, M.I. Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Jaipur

Au cƓur de Jaipur.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Rambagh, vous trouverez Moti Dungri et Parc Central Park. Stade Sawai Mansingh et Temple Birla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple Birla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Sawai Mansingh - 1 min en voiture - 0.8 km
  • M.I. Road - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTapri - The Tea House & Jizo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPalladio - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTapri - The Tea House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDoorbeen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘClock Tower Jaipur | Bar & Kitchen - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Orchid Central Jaipur

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hawa Mahal
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Royal Orchid Central Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

This 4-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Royal Orchid Central Jaipur possÚde 70 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 299 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes PAN « Permanent account number » ne seront pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.
Dans cet établissement, vous devez présenter une copie de la confirmation de réservation au moment de l'enregistrement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Orchid Central Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  6 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2994.45 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  6 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 299 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 INR par personne (aller-retour)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Orchid Central Jaipur
Royal Orchid Hotel Jaipur Central
Royal Orchid Jaipur Central
Jaipur Royal Orchid Central
Royal Orchid Central Hotel Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur Hotel Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur Hotel
Royal Orchid Central Hotel Jaipur
Jaipur Royal Orchid Central
Royal Orchid Central Jaipur Hotel
Royal Orchid Central Jaipur Jaipur
Royal Orchid Central Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Royal Orchid Central Jaipur

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 127.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil seulement un petit problĂšme rĂ©solu rapidement,l’hĂŽtel n’était pas au courant que nous Ă©tions en demi-pension
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jam, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation sans intĂ©rĂȘt mais trĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, excellent personnel, moderne et entretenu. Sans grand charme mais parfaitement fonctionnel

8/10 – Bien

godon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable et confortable

Tres bon hotel Ă  conseiller. Se mefier simplement des services que l'on demande en plus, ils facturent cher et profitent de tout ! exemple 20 roupies pour imprimer une feuille, peu mieux faire pour ce niveau d'hotel, et internet payant ! mais sinon parfait

8/10 – Bien

Stéphane, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable à la déco moderne proche de la gare et des sites à visiter

Le Royal Orchid est un peu difficile à trouver au départ (le chauffeur de Rickshaw ne connaissait pas!) mais il est moderne et bien situé par rapport à la gare. Les sites à visiter dans Jaipur (city palace, wind palace,...) sont à 10 minutes d'auto-rickshaw. Les chambres sont trÚs confortables et modernes. Propreté impecable et douche "pluie tropicale" trÚs agréable. Le petit déjeuner manquait de variété au rayon sucré (le salé étant trÚs représenté - habitudes locales obligent!)

10/10 – Excellent

Anil

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abhishek

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kalpesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Charchit

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Naman

Points forts : Propreté, service et personnel
Good property to stay in Jaipur also it's near to station.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Shrish

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Siddharth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ranjit

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not comfortable, likage water of Room AC. Behaviour is not good of staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Naresh, Jaipur

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like property, not good dranage, when checked in freeze was not working, location on expedia map is not correct.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Rajesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Harinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicht im entferntesten royal. Die Unterkunft ist wirklich renovierungsbedĂŒrfrig und schmutzig. Ich wĂŒrde dort nicht noch einmal ĂŒbernachten. Bei einem ĂŒbernachtungspreis von etwa 70€ sollte man lieber eines der renommierten Hotels in der NĂ€he wĂ€hlen. Der Großteil des Personals und das FrĂŒhstĂŒck waren jedoch in Ordnung.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stay..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Subhash

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Customer Service is good. In bathroom water was constantly leaking everywhere. Shower did not work, temporary fix was done but could not adjust the water temp during our 3 day stay. Breakfast facility was only OK.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Dago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very nice and people who work there too
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Udhyansh

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ramya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ankit

Voyage en groupe
Quite an average property. FrontDesk staff is a bit unprofessional, but it was just fine overall. The service staff was overall good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Khyati

Séjour de 11 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Tijo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021