The LaLiT Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Malviya Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The LaLiT Jaipur

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine indienne

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2B, 2C Jagatpura Road, Near Jawahar Circle, Jaipur, Rajasthan, 302017
  • Place, Toran Dwar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier des affaires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jawahar Circle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Super)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Super)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The Lalit Legacy)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe (Traveller)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Traveller)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Traveller)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (LPT)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Malviya Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Malviya Nagar, vous serez à moins de 1 km de Patrika Gate et à moins de 3 km de Toran Dwar. Quartier des affaires et Jawahar Circle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Jawahar Circle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • M.I. Road - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Hawa Mahal - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  9 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHandi Restaurant Malviya Nagar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOkra - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTown Coffee - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCity Heights - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTapri - The Tea House - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LaLiT Jaipur

HÎtel 5 étoiles de luxe au Malviya Nagar
The LaLiT Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury The LaLiT Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The LaLiT Jaipur propose 231 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spiceology - The Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (850 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The LaLiT Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3540 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1770 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7080 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 3540 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 850 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jaipur LaLiT
LaLiT Hotel Jaipur
LaLiT Jaipur
LaLiT Jaipur Hotel
The LaLiT Jaipur Hotel
The LaLiT Jaipur Jaipur
The LaLiT Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour The LaLiT Jaipur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 233.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 233.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 233.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 233.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 233.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

José

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marmik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their TV doesn’t work, toilet flush doesn’t work. While taking shower the water leaks out, they enter rooms without permission, dirty bathroom, they don’t give us our change until we don’t call them 3 times! Worst food ever
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very accommodating and considerate with a warm welcoming attitude.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sri

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got into this property for few hours stay.Rooms badly need redone. Poor service Food quality is terrible I would not recommend this place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

DINESH KUMAR

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
"The hotel needs improvement, especially in cleanliness . Management should be more attentive to customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Good hotel i don't understand why bathroom should have 2 doors also blinds should be removed from the room and have wall to wall and ceiling to floor curtains the blinds wakes you up too early since the light comes through
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

MILIND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Renzo

Voyage de couple
Points forts : Propreté
La atenciĂłn en el restaurante fue mala, mucha demora al servir, servĂ­an primero la entrada despuĂ©s las bebidas, Ă©ramos cuatro sentados y servĂ­an desordenadamente y en diferente tiempo los platillos. DecepciĂłn Ășnica y reclamo tras reclamo al manager por la mala atenciĂłn, mal momento pasamos
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aditi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rezaul H

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Narayan, Princeton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good swimming pool, gym and spacious walkways. Chef Karan, Chef Ramesh, Duty Manager Mohit Saraswast, Rahul, Sandeep Saini, Vipin Pawar, Gudiya, Restaurant Manager Rakesh all are outstanding Staff always looking to make dining and accommodations experience the BEST! Food is authentic Rajasthani, Pan Indian, and continental full of nutrition taste. I came for 2 night but extended for several more nights! Deserve all 🌟
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hsiang-Feng

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Noise

My neighbor customers are making a lot of noises in the midnight, overall it’s bad experience
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mukul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mikael

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

TAKAHIDE

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kailash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proximity to Airport but far away from city. Hotel is very old facility and needs renovation.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

arshaan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Worse service in Jaipur

Airport pickup and drop is a pain to arrange with them, had to call thrice to get it. Drop car was in miserable condition, an auto would be better than the condition of the car. Hot water in bathrooms comes after 10min of running water and this as well is lukewarm. Service at breakfast is pathetic,wait staff are talking to each other more than serving guest. There is a I don’t care attitude in the staff except the young ones. They need an overhaul for sure. Not good for a business trip and a holiday will surely be ruined too
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

rakesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yeah, enjoy your day. We will definitely stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Trina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff could be more effective. Housekeeping great, breakfast buffet excellent
Séjour de 3 nuits en février 2024