The Royal CM - A Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal CM - A Boutique Hotel

Chambre Deluxe | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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149 Indra Colony Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Place, Route Sansar Chandra
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, M.I. Road
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Route Ajmer
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.En séjournant à hÎtel du quartier Bani Park, vous serez à moins de 3 km de Station Road et de M.I. Road. Route Sansar Chandra et Route Ajmer se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Route Sansar Chandra - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • M.I. Road - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Route Ajmer - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ram Niwas Garden - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Chandpole Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKanha - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRawat Mishtan Bhandar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Hotel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKanji - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBottles & Chimneys - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal CM - A Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Royal CM - A Boutique Hotel. Self parking is free.

This 3-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Royal CM - A Boutique Hotel possÚde 28 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films en primeur. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 17 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal CM
Royal CM Hotel
Royal CM Hotel Jaipur
Royal CM Jaipur
The Royal CM
The Royal Cm A Hotel Jaipur
The Royal CM - A Boutique Hotel Hotel
The Royal CM - A Boutique Hotel Jaipur
The Royal CM - A Boutique Hotel Hotel Jaipur

Avis pour The Royal CM - A Boutique Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 16.

6,8/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

INDER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic The Royal CM and Hotels.com service

Pathetic hotel, even after booking not allowed to check into hotel. Instead I got to know they allocated my booking to some other persons. Pathetic...! Now onward will never recommend Hotels.com due to this pathetic service...!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor risk management on electricity supply

Stay was generally good. But morning electricity breakdown in the morning was quite frustrating. The worst thing is that in-house Generator is poorly maintained. Generator also not functioning when Power supply from Electricity board was stopped.

6/10 – Acceptable

Sanjay, Pune

Points faibles : Service et personnel

Good to opt !!

Due to maintenance work some dissatisfaction during stay. Can not be a routine case for others..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Worst ever experience

Very bad experience. Poor basic amenities. We entered hotel at 11:30 when the attended at the reception asked us to wait till 12 noon as the check in time is 12 pm. He sounded rude in his speech. The staff did not entertain us neither they asked us for water or tea. We were two families with three kids and were tired after 5 hrs long journey. However, we waited patiently till 12 noon. It was 12 :15 pm and were still at the hotel lobby as there were no one at the reception. The reception staff went out to escort guests who came in right before us. That was ridiculous situation as I have never seen entire reception stafff going along with the guests to their rooms. One of them came back at 12: 20 pm and offered us one room instead of two rooms. We had booked two Deluxe rooms for us. That was height of negligence and frustration. At night when we asked for extra bed for which we had already paid at the time of booking. Hotel arranged the bed on floor with one single thin mattress. They did not have cot for extra bed. Similarly, there were many instances where in we felt that this hotel lacks every basic thing that a good hotel should have to serve their guests. The breakfast was pathetic. There were only two items and that too were not hot. We had a very bad experience with this hotel. I would suggest Expedia please black list this hotel from your hotel list and not to book it in future for any other guest.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for a short stay.

This a good hotel for a short stay. I stayed there for two days with my family. Food was okay though not excellent it was not very bad also. Limited parking space if you are taking your vehicle but the guard will help you to get it parked on the side road. Hotel staff is very courteous. Suggest book this hotel with breakfast.

8/10 – Bien

Krunal Mehta, Mumbai, Maharashtra, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

It is one of the best hotels located in Jaipur. The charges are also very much comparative. it's much much better than 3/4 star hotel - Mapple Abhay, located in Jodhpur. Supply of HOT water is not available for 24hours. We need to inform receptionist for the same. Even food is not that good. But overall room, service and cleanliness in the hotel is gr8. Staff of the hotel is also supportive & caring.

6/10 – Acceptable

Nripendra, Gurgaon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not worth it.

The nozzle of the commode in the bathroom was not working properly. The floors of the room were not that clean. The linen was also not very clean. Hotel was befooling people about its discounted rate. It proposed itself as a room worth Rs 3800/- per night but was actually only worth Rs 1900/per night which it said was the 50% discounted rate. It is not worth Rs 3800/- per night room.

6/10 – Acceptable

Anu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location not very good as difficult to find it. Service was not upto scratch

4/10 – MĂ©diocre

Monika, Varanasi, Uttar Pradesh, India

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

not worth

the hotel is not at all worth..with my personal experience room didn't had hot water supply, no towels were provided neither the room service responded to the requests even the card given to assess the room was broken n was not working properly..n adding to that were the constant call from restaurant many times a day to ask ur order even if u decline them.. my recommendation is a complete NO..NO...

2/10 – Terrible

RN, New Delhi, Delhi, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

needs trained/ obedient staff.

Rooms are good. Upkeep & hygiene is poor. Staff is inadequate, untrained, indisciplined and dishonest, The owner himself hid his identity when Police came for a cheating complaint by guest. There is no 24x7 hot water supply / restaurant /room service as claimed. A lodge only for groups. NOT A HOTEL FOR FAMILIES

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and clean hotel

This is a very clean and neat hotel. The hotel rooms are very comfortable but the one alloted to me was compact. I was very happy with the hotel cleanliness and the fit and finish of the rooms. The hotel is located near the railway station and all major markets are accessible from the hotel through public transport. I had issues with running hot water. It was not hot enough. Their buffet breakfast spread is strictly OK in terms of variety and accecptable in terms of quality. I would highly recommend the hotel to anyone looking for a good place to stay but can have his meals some where else.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average

Hotel was good, but shortage of staff. restaurant was aweful,like to suggest don,t enter the dirty restaurant .

6/10 – Acceptable

Utkarsh, Baroda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Feedback

The hotelambience is good. However, the quality of staff and their ability to respond needs improvement. Their way of speaking with the customer certainly dsappoints the customer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately there was no hot water in the taps which was a real inconvenience. Also the amenities advertised on the internet website were not available. On a positive note, internet access was free. The staff were friendly and accommodating. Room service was excellent.