Home2 Suites by Hilton Battle Creek

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Battle Creek

Terrasse/patio
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisine privée
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13350 6.5 Mile Road, Battle Creek, MI, 49014
  • Binder Park Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kellogg Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Firekeepers Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Battle Creek

À Battle Creek .Vous trouverez Binder Park Zoo et Kalamazoo River Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Binder Park Golf Course et Full Blast Water Park (parc aquatique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Binder Park Zoo - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Full Blast Water Park (parc aquatique) - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Kellogg Arena - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Firekeepers Casino - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Binder Park Golf Course - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare Battle Creek Transportation Center : Ă  8 min en voiture
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorrock's Farmers Market Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Battle Creek

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton Battle Creek offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Home2 Suites by Hilton Battle Creek also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

  • 96 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Battle Creek possÚde 96 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Battle Creek Hotel
Home2 Suites by Hilton Battle Creek Battle Creek
Home2 Suites by Hilton Battle Creek Hotel Battle Creek

Avis pour Home2 Suites by Hilton Battle Creek

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 422.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 422.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 422.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 422.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 422.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice room I would use this company again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Homelike environment with refrigerator, kitchen sink, and microwave. Large room with updated bathroom and shower.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nahum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be visiting again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Springfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and the staff was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jordin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiffany was So Amazing and so friendly!!! Super clean and great breakfast! Definitely will be back! Loves the full size fridge!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Katie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Booked here for a night. When we got there, there was no one at the front desk. We waited for 20-30 minutes before I tried calling the front desk, which rang for a couple of minutes before the lady finally showed up. When we were finally helped, the lady was rude and did not apologize for the wait. All of this wait only to find out that our reservation had been lost and that there was nothing they could do because they were booked solid for the night. Again, very unapologetic to us with our 3 kids that had been waiting for over a half hour in the front lobby. Not sure if the booking problem was the hotel or Expedia, but the service and the way that it was handled was awful. Also very disappointed in Expedia for not replacing our room for a comparable stay, we needed a place for 5 people and they would not cover a 2nd room. Absolutely awful experience and I will not be using Expedia again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Archie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay, will stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Portia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maribel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was extraordinary ✚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pennie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LAKISHA

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashanta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The sheets were not good. When i first got in the bed i could feel the lint balls on my body. We got up and looked sheets were dingy. So we slepted on top of covers. The next day i realized i was bite on 2 different places on my left leg. Praying it wan not beg bugs. Definitely need t9 do better with cleaning. Also in the shower it was black tar mold looking stuff around the rim of shower door.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed our 1night.. comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en février 2025