Protea Hotel by Marriott Kampala

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Kololo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Protea Hotel by Marriott Kampala

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure, en coin | Balcon
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, balcon | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Elgon Terrace, Kololo, Kampala, 9421
  • Uganda Golf Course
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Acacia
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Makerere
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 95 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kampala

SĂ©jour au Kololo.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kololo, vous trouverez Uganda Golf Course et Centre commercial Acacia. Haut-commissariat britannique et Kisementi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Uganda Golf Course - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Acacia - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Uganda National Museum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de Makerere - 2 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital national spĂ©cialisĂ© de Mulago - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBubbles O'learys - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMezo Noir - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGarden City Rooftop - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLotus Mexicana Cantina and Beach Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRiders Lounge - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Protea Hotel by Marriott Kampala

HÎtel 4 étoiles à Kololo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Protea Hotel by Marriott Kampala. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Kampala hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Protea Hotel by Marriott Kampala possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kampala offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, russe, espagnol, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Protea Hotel by Marriott Kampala n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 56 USD par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kampala Protea Hotel
Protea By Marriott Kampala
Protea Kampala
Protea Hotel by Marriott Kampala Hotel
Protea Hotel by Marriott Kampala Kampala
Protea Hotel by Marriott Kampala Hotel Kampala

Avis pour Protea Hotel by Marriott Kampala

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 119.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

JM, Lyon

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel accueillant, mais dans un 4 étoiles, pas de frigo dans une chambre !! Par ailleurs pas de piscine.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre. Bon service. AccĂšs facile au centre-ville.
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien et propre

Le service etait super. Le personnel etait reactif. La selection de petit-dejeuner etait top! Bravo.

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Connexion wifi insuffisante

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Value

The service at the hotel was excellent. Probably offers the best value in Kampala for location and condition. The staff were all really brilliant and breakfast was perfect. Would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ai

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

HALUK

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

A very nice hotel. Excellent value for Kampala . Great breakfast . Close to acacia mall and several bars and restaurants .
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is beautiful and the staff were exceptionally warm, friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gayle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great and very clean property with a great restaurant and bar.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

RONALD

Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Solomon

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Protea is modern, clean and comfortable. It is located in the middle of shopping, entertainment and culture. The staff is welcoming, friendly and helpful and the meals are excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Toru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ISABEL

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

SOCKETBY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Shukran

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

francis

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
When i checked in I was not happy about the size of the bed because it was not the standard queen size bed. However the manager on duty Nicholas was very helpful in getting me another room. In the morning i had to leave @9am leaving my partner sleeping. When she was leaving at around 11am the lady Joan at the reception told her that I had not paid for the room. This was a big embarrasment.She went on and paid and called me. I went to the hotel and spoke to Joan who immediately apologised and promised to refund the money in 24hours.This never happened I have tried to get in touch with the manager Samuel Ssembatya to no success they keep on telling me he is in a meeting.Calling the hotel is a bit expensive because i came back to the USA.

8/10 – Bien

Desire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone here at Protea is amazing. Thank you for making my stay so wonderful.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022