La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Kokomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo

Aire de pique-nique/barbecue
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
511 Albany Drive, Kokomo, IN, 46902
  • Indiana University Kokomo (université)
    ‪3 min en voiture‬
  • Highland Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Kokomo Municipal Stadium
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, foyer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Room)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kokomo

À Kokomo .En séjournant à hôtel à Kokomo, vous serez à 43,3 km de Complexe sportif Grand Park.

À proximité

  • Indiana University Kokomo (université) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • American Legion Golf Course - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Highland Park - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Kokomo Municipal Stadium - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Demeure Seiberling - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cone Palace - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬5 min à pied
  • ‪Casey's - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Kokomo
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo. Self parking is free.

This 3-star Kokomo hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo possède 81 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, coréen

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 130 centimètres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 75.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48.3 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48.3 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Kokomo
Holiday Inn Express Kokomo
Holiday Express Kokomo
Quinta Inn Kokomo
Quinta Kokomo
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo Kokomo
La Quinta by Wyndham Kokomo
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo Hotel Kokomo
La Quinta Inn Suites Kokomo
Holiday Inn Express Hotel Suites Kokomo
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo Kokomo
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo Hotel Kokomo

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kokomo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 582 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 937.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 937.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Blabla
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There is mold around the caulking in the shower and the botton of the shower door. The housekeeping is not very efficient. The breakfast is minimal and not very good. However the reception people are fantastic and very friendly. Very expensive for poor quality hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We reserved 3 rooms. Two rooms were ok. However, the third room had a moldy dirty looking shower. The sink was clogged so the faucet could not run long enough for the water to be warm. The refrigerator seal came off causing leaks on to the floor. This hotel was more expensive than nearby, but we chose it for the breakfast and a pool. But the pool water and area was quite cold, our kids swam for a while but their blue lips and shivering shortened our pool time. Breakfast was good. Staff were pleasant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff very pleasant and helpful, room was clean and hotel quiet. Would stay again, nice hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donghyun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
짧은 숙박은 청소를 따로 요청해야 하는지 궁금합니다.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

HANA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Svetoslav

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was terrific
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always have an amazing visit at the Kokomo LaQuinta with Marsha and her friendly staff!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rosemary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Seungmin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
shower water didn't get warm
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hollie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was great. Breakfast was average.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JIHOON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They provide rice and kimchi. It made me to feel more like home.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael, Kokomo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabulous Customer Service!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael, Kokomo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The Best!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Karen, ALLEGAN

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mold in shower, dirty floor, carpet was gross.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JIHOON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
직원들이 친절하고 간단한 아침이지만 흰밥과 김치가 제공되어 그런대로 괜찮음
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025