HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre (HARRIS Unique) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Jl.Dewi Sartika Tuban - Bali 80361, Indonesia, 3, Tuban, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (HARRIS Unique)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, accĂšs Ă  la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (HARRIS)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tuban

En banlieue.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tuban. De plus, Lippo Mall - centre commercial est Ă  moins de 1 km et Plage de Tuban est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Legian - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Place de Seminyak - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWolfgang Puck - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Dragons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Muslim Ponorogd Nahilan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStark Craft Beer Garden - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Kuta
HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free. A complete renovation of HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali was completed in 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Tuban hotel.

  • 147 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali possÚde 147 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tuban offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (H Spa). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert jour et nuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent DANA.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Harris Hotel Tuban Bali
Harris Tuban Bali
Harris Tuban Bali Hotel
Hotel Tuban Bali
Tuban Bali Hotel
Harris Hotel
Harris Hotel Tuban Kuta
Harris Tuban Kuta
Harris Tuban
Resort Harris Hotel Tuban Kuta
Kuta Harris Hotel Tuban Resort
Resort Harris Hotel Tuban
Harris Hotel Tuban Bali
Harris Hotel Tuban
HARRIS Hotel Tuban Bali
Harris Kuta Tuban Bali Tuban
HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali Hotel
HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali Tuban
HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali Hotel Tuban

Avis pour HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 913.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 913.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 913.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 913.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 913.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un seul mot parfait

Super personnel, aux petits soins pour toutes les demandes 
 excellent pour un court séjour, navette aéroport 
 parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix pour un stop

HÎtel choisi pour sa proximité de l'aéroport avant un autre vol le lendemain. La navette de l'hÎtel nous a pris et redéposé à l'aéroport c'est trÚs pratique. L'accueil est bien, la chambre trés correcte pour le prix et le petit déjeuner varié et bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé dans un lieu moins touristique, plus "local" activités touristiques et plage non loin
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Fadel Mizab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait proche de l’aĂ©roport

ArrivĂ© Ă  00h Ă  l’aĂ©roport, j’étais ravie de trouver cet hĂŽtel Ă  5min .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Superbe séjour et personnel trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shuttle service from the airport isn’t working well since the driver will not wait morĂ© thank 3 min. If you blink you’ve missed it
 Otherwise I have no complaints to make ! Regards
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

RAKEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un hÎtel proche de l'aéroport avec une navette gratuite. Cela convient pour une nuit de transit .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sasha

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, aéroport accessible à pied

TrĂšs bien, accessible Ă  pied de l’aĂ©roport en 5-10 minutes. TrĂšs belle piscine, trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait à l'arrivée ou au départ

HÎtel parfait pour passer la premiere nuit à l'arrivée d'un vol
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait Bon accueil, bel hĂŽtel tout proche de l’aĂ©roport, super lors d’une arrivĂ©e tardive, mais l’on doit prendre un taxi pour y arriver car barriĂšres et circulation dangereuse
 et bons petits dĂ©jeuners variĂ©s
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dĂ©jeuner excellent avec beaucoup de choix. Personnel agrĂ©able et aux petits soins. À 2 pas de la plage, navette gratuite toutes les heures pour l’aĂ©roport. Dommage qu’il y ait besoin d’un maĂźtre nageur sauveteur pour utiliser la piscine aprĂšs 20h. Il n’y en avait pas lors de notre passage.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

frederic, saint leu

Points forts : Service et personnel
TrĂšs bon hĂŽtel pratique pour l’aĂ©roport. SituĂ© Ă  proximitĂ© navettes toutes les heures trĂšs bonne nourriture
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

frederic, saint leu

Points forts : Service et personnel
TrÚs convivial. Une chose remarquable: 1/4 H/jour. Les employés dansent dans le hall de réception pour faire un break dans une bonne ambiance Sensation partagée de joie de vivre et de détente.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Helene, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent service! Le personnel est gentil et serviable. L'hotel est bien localisĂ© et prĂšs de l'aĂ©roport. La navette, c'est un beau plus. Le dĂ©jeunĂ© pourrait ĂȘtre un peu amĂ©liorĂ© avec des fruits et un peu plus de variĂ©tĂ©s.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Josée, Gatineau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait, excellent service de navette vers l’aĂ©roport :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon pour un transit, prÚs de aéroport et navette

Transit, navette incluse. AccĂšs Ă  la plage en marchant 15 minutes

8/10 – Bien

marie jose

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hotel mais un peu vieillot

Bel etablissement avec un superbe jardin, mais la plupart des chambres de premiere categorie sont sombres et humides

6/10 – Acceptable

elodie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien placé pour un transit.

HÎtel globalement bien. Petit déjeuner a volonté avec cuisine balinaise. Proximité avec les autres chambres. A la sortie de l'hÎtel, on se retrouve au. Bord de la route avec beaucoup de circulation.

8/10 – Bien

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé pour un transit

Nuit de transit avant départ pour Bandung