Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Chapelle Sainte-Anne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu

Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Réception
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Du Creuzat, L'Isle-d'Abeau, IsĂšre, 38080
  • Place, Chapelle Sainte-Anne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Golf de l'Isle d'Abeau
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Junior Bed up to 10 years)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Junior Bed up to 10 years)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

L'Isle-d'Abeau

À L'Isle-d'Abeau .Chapelle Sainte-Anne et Golf de l'Isle d'Abeau se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial The Village Outlet et Stade Pierre Rajon sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Sainte-Anne - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial The Village Outlet - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Golf de l'Isle d'Abeau - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Eurexpo Lyon - 21 min en voiture - 31.2 km
  • Groupama Stadium - 23 min en voiture - 35.1 km

Transport

  • Gare de L'Isle-d'Abeau : Ă  10 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Émulsion - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAUTOGRILL Aire de l'Isle-d'Abeau Nord - A43 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStation Total Access Bron - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu

3-star hotel near Chapelle Sainte-Anne
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star L'Isle-d'Abeau hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1978
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu possĂšde 55 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 180 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 180 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lyon Est L'Isle D'Abeau
Campanile Lyon Est L'Isle D'Abeau L'Isle-d'Abeau
Hotel Campanile Lyon Est L'Isle D'Abeau
Hotel Campanile Lyon Est L'Isle D'Abeau L'Isle-d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau Bourgoin Jallieu Hotel
Campanile L'Isle d'Abeau Bourgoin Jallieu Hotel
Campanile Bourgoin Jallieu Hotel
Campanile L'Isle d'Abeau Bourgoin Jallieu
Campanile Bourgoin Jallieu
Hotel Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu L'Isle-d'Abeau
L'Isle-d'Abeau Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu Hotel
Hotel Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu L'Isle-d'Abeau
Hotel Campanile Lyon Est L'Isle D'Abeau
Campanile Bourgoin Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau Bourgoin Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu Hotel
Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu L'Isle-d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu Hotel L'Isle-d'Abeau

Avis

Avis pour Campanile L'Isle d'Abeau - Bourgoin Jallieu

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 424.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 424.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 424.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 424.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 424.

Avis

8/10 – Bien

myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fj c
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean Philippe Fiégel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque d entretien des chambres (toiles d araignées)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maïté

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Moyen pour un 3 étoiles

Chambre un peu bruyante car l autoroute passe à cÎté. A notre époque il y a des solutions.... surtout que l établissements est un 3 étoiles. Les chambres ont besoin d etre modernisées. Je ne conseille pas le restaurant, mais les serveuses sont adorables et aux petits soins. Mais par contre les petit dej est vraiment top.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Élodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le jour de mon séjour la climatisation ne marchait pas dans les chambres et en prenant nos chambres on nous prévient pas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Service mĂ©diocre, on aurait pu trouver mieux comme hĂŽtel au mĂȘme prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
À fuir, accueil mĂ©diocre, les cartes de nos 2 chambres n'Ă©taient plus valide la nuit en rentrant lors de notre seconde nuit une avait un double prĂ©sent dans une boĂźte Ă  clĂ©s mais aucune personne ne m'avait mis au courant et une Ă©tait invalide et non demagnetisĂ©e comme Ă  pu me dire la personne de l'accueil aprĂšs avoir dĂ» l'appeler au numĂ©ro d'urgence. De plus climatisation non fonctionnelle alors qu'il fesait plus de 30°C, personne ne nous a prĂ©venu lors de notre enregistrement alors que le personnel Ă©tait au courant. Merci pour les personnes ĂągĂ©es qui voyageaient avec nous. HonnĂȘtement je ne recommande pas du tout, je suis certaine qu'il est possible sans forcer de trouver un hĂŽtel au mĂȘme prix mais avec un service beaucoup plus professionnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon séjour mais la Clim ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Judi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Il s'agit d'un Campanile qui a grand besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. AccĂšs d'un seul cĂŽtĂ© au lit, pas de table d'appoint, pas de prise de courant prĂšs du lit. On m'a donnĂ© une chambre avec une porte communicante, quel bruit ! Une demi-salle de bain/douche avec de la moisissure, un accident qui risque d'arriver quand tu seras un peu plus ĂągĂ©. Une « fĂȘte » ailleurs dans le bloc rĂ©sonnait dans la salle de bain, oĂč l'on pouvait entendre toute l'eau des autres chambres s'Ă©couler dans les tuyaux, les voix fortes et bien sĂ»r la musique. Sans compter la valise laissĂ©e dans ma chambre par quelqu'un d'autre et le fait d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă  minuit parce que le client Ă©tait sĂ»r d'avoir laissĂ© son ordinateur portable aussi ! Je suis un fan de Campanile, mais Ă  part le personnel charmant, j'Ă©viterai cet hĂŽtel tant qu'il n'aura pas Ă©tĂ© sĂ©rieusement rĂ©novĂ©, dĂ©solĂ© !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yoann

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

sylvie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Dans la chambre il y avait plein de moucherons morts sur le bureau. J ai du nettoyer. La housse de couette était mal mise à 23.00 j ai du refaire mon lit. 10 mins d attente à l arrivée à l accueil, aprÚs 10 mins d attente au départ nous avons laisser les cartes sur le comptoir..nous avions réserver cet hÎtel pour pouvoir profiter du restaurant le soir : impossible tout était réserver par une équipe de cyclistes nous avons du trouver un restaurant à l extérieur. Sommes trÚs déçus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alisson

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de deux nuitĂ©es , accueil super sympa, avec une rose offert pour les femmes en pĂ©riodes de fĂȘtes des mĂšres. Seul bĂ©mol, le mĂ©nage dans la chambre Ă©tait Ă  revoir, poussiĂšre, tĂąche sur le plan de travail, et Ă©vier de la salle de bain qui Ă©tait bouchĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Germany

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape voyage

HÎtel trÚs agréable. Calme . Facile d accÚs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mélissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOCELYN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne accueil et établissements bien tenu .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025