Hotel Nella

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nella

Extérieur
Réception
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Genova 591, La Spezia, SP, 19134
  • Piazza Garibaldi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de La Spezia
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Spezia

À La Spezia .Vous trouverez MusĂ©e national des Transports et Rue commerçante Corso Cavour Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Il Faro et Église Nostra Signora della Salute se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Garibaldi - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Castello di San Giorgio - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Terminal de ferry de La Spezia - 7 min en voiture - 4.9 km
  • ChĂąteau de Riomaggiore - 13 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • LA SPEZIA CENTRALE (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria da Caran - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Gira - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRizzoli Marcello - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar Ghezzi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar Nuovo di Taiola Antonietta - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nella

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Nella. Free self parking is available.

This 3-star La Spezia hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1921
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Nella propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 1 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 1 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT011015A100000000

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Nella Hotel
Nella Hotel La Spezia
Nella La Spezia
Hotel Nella La Spezia
Hotel Nella
Hotel Nella Hotel
Hotel Nella La Spezia
Hotel Nella Hotel La Spezia

Avis pour Hotel Nella

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 312.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

diego

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lamauve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel PARFAIT

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Le trĂšs gros point fort : le personnel ! D’une gentillesse incroyable. La majoritĂ© du personnel parle un français impeccable, souriant, Ă  l’écoute et plein de bon conseils. Ils nous ont mĂȘme rĂ©servĂ© un taxi jusqu’à l’aĂ©roport trĂšs tĂŽt le matin. Les chambres sont spacieuses et comfortables, propres. Le petit dĂ©jeuner copieux et gourmand. TrĂšs bien situĂ© : 45 mn a pied de la ville , 10mn en voiture et le personnel vous explique les lignes de bus et vous donne mĂȘme une fiches avec horaires. Vous passerez Ă  coup sĂ»r un bon moment dans cet hĂŽtel. Un immense merci au personnel pour ce sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laëtitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel, personnel accueillant et sympathique Un parking gratuit accessible Juste un peu loin de tout
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ROMAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel familial tres agreable

Nous avons sejourné deux nuits pour visiter les villages des "cinque terre". L'acceuil et la gentillesse du personnel etait remarquable , y compris lors du petit dejeuner. Celui-ci etait d'ailleurs tres copieux. Les chambres etaient tres propres et spacieuses , la climatisation parfaitement fonctionelle, la salle de bain meriterait un petit rafraichissement mais etait tres propre. Nous recommandons avec plaisir cet hotel. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour hotel Nella

Accueil tres sympathique le personnel est souriant et disponible ils nous ont indiqué et réservé un restaurant de tres bonne qualite
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

DENIMAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Personnel parlant français trÚs attentionné. Belle situation et calme environnant. Aménagement des parties communes trÚs stylé ; ambiance feutrée, sympathique. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Valentin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

serge

Points forts : Propreté

Bien

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, le réceptionniste nous accueille dans un trÚs bon français et se propose également de porter une valise ! HÎtel trÚs calme et reposant !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bon hotel

HÎtel familiale trÚs,trÚs bon accueil ,hÎtel calme trÚs propre le petit déjeuner est copieux avec la bienveillance et le sourire de la mama. Daniele est souriant,disponible et de trÚs bon conseil pour visiter les conques terre. HÎtel que je recommande chaleureusement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jean-luc

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Bon accueil, le monsieur parle trÚs bien français. Chambre un peu petite mais suffisante. Parking privé à cÎte de l'hÎtel. 2 restaurants à proximité sinon il faut aller à la Spezia. Petit-déjeuner bon avec un choix satisfesant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour. HÎtel bien situé au calme pour visiter les cinq terres. HÎtel propre et personnel trÚs accueillant et professionnel . Nous remercions la personne de la réception qui nous a trÚs bien conseillés pour stationner proche de la gare centrale. Nous recommandons cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs convivial et trĂšs bon service. TrĂšs bon choix!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel typique mais qui pour un 3 étoiles est resté figé dans les années 1980 ... Charmant mais... La chambre est vieillotte et manque d'équipement. Heureusement il y a la clim. Petit dej super et équipe trÚs professionnelle.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

TrÚs bon accueil. Le personnel parle bien français. Le bus donne facilement acces a la Spezia.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs courtois
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Lionel, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil et personnel qui parle le français.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs satisfait de notre séjour.

Visite aux Cinq Terres et sĂ©jour d’une nuit Ă  l’hĂŽtel Nella, le directeur Ă  la rĂ©ception est trĂšs gentil, il parle français, il est plein d’attentions envers nos besoins i.e prĂ©venant et attentionnĂ© . Ensuite, une de nous avait oubliĂ© des articles dans la chambre et la direction de l’hĂŽtel Ă  facilitĂ© l’envoi des articles par courrier spĂ©cial Ă  Rome. De plus, la pizzeria en face de l’hĂŽtel est Ă  recommander der. La nourriture et le service sont trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel .

HÎtel agréable , calme et trÚs propre. Personnel trÚs sympathique , je recommande.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

L.Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019