Hotel Venezia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Venezia

Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Paleocapa 8, La Spezia, SP, 19122
  • Piazza Garibaldi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Castello di San Giorgio
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Spezia

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Centre historique de La Spezia, est Ă  5 minutes de marche de Piazza Garibaldi et de Rue commerçante Corso Cavour. Église Parrocchia di Nostra Signora della Neve et Église Nostra Signora della Salute se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Garibaldi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Castello di San Giorgio - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry de La Spezia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Le Terrazze - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • LA SPEZIA CENTRALE (Gare) : Ă  4 min de marche

Restaurants

  • â€ȘNana Meat & Wine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Elite - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Masaniello - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Trattoria Pulcinella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Galatea Ghiotti Momenti - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Venezia

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia
Hotel Venezia offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hotel Venezia also features express check-in, express check-out, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star La Spezia hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Venezia possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à La Spezia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Venezia La Spezia
Venezia La Spezia
Hotel Venezia Hotel
Hotel Venezia La Spezia
Hotel Venezia Hotel La Spezia

Avis pour Hotel Venezia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 225.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

andré

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placĂ© Accueil sympathique Chambre correct Petit bĂ©mol pour l’insonorisation
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

TrÚs proche de la Gare centrale de la Spezia pour se rendre dans les jolis villages des Cinque Terre, trÚs bon accueil, chambre agréable, petit déjeuner satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait pour visiter les Cinque Terre

Chambre confortable et propre. L'emplacement est idéal. 3 mn à pieds de la gare centrale pour un départ au Cinque Terre ou visiter la Spezia En revanche le petit est minimaliste c'est un peu dommage !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la gare et assez propre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

KATIA

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Marie-Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement de cet hĂŽtel est gĂ©nial si l’on y vient pour visiter Cinque Terre en train. La seule chose est qu’il fait trĂšs froid dans cet hĂŽtel, autant dans la chambre que dans les aires communes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil trĂšs sympathique aux petits soins pour tout le monde je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Hotel bien situĂ©, Ă  deux pas de la gare pour visiter les Cinq Terres. Personnel trĂšs accueillant. Chambre simple mais correcte. Par contre assez bruyant : mal insonorisĂ© et bruit du bar restaurant Ă  cotĂ© (qui s'est arrĂȘtĂ© avant minuit heureusement lors de nos deux nuits).
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Morgan

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

duffau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la gare, trĂšs propre et personnel trĂšs accueillant et professionel. Nous y retournerons surement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situatin, centre ville et prĂšs de la gare pour aller aux cinq terres
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j ai aimĂ© , la propretĂ© de la chambre ( j'ai eu la chance d 'avoir une chambre au 1er Ă©tage avec balcon apparemment la seule ) , la proximitĂ© de la gare ( idĂ©al pour visiter les cinq terre ) , le calme la nuit malgrĂ© la proximitĂ© de la gare , d'un rond point et d'une mauvaise pose de la porte fenĂȘtre double vitrage qui filtre moins bien les bruits extĂ©rieurs ( rappeler l artisan qui a fait la pose ) , la literie , la proximitĂ© des restaurants , des commerces . un peu déçu par les produits d'hygiĂšne fournis , et petit dĂ©jeuner lĂ©ger , pas toujours du pain ( qui pourtant Ă©tait bon ) , pas de yaourt ni de salade de fruits frais qui serait la bienvenue . j ai un peu moins aimĂ© le non respect des gens qui a 7h du matin claquent leur porte de chambre et le bruit des verrous plusieurs fois en 10 minutes , mais ça l hĂŽtelier ni peu rien sauf peut ĂȘtre envisager de mettre des ouvertures a carte magnĂ©tique ou mettre un coup de pied aux fesses a ces personnes irrespectueuses.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Manque de variété au petit déjeuner (salade de fruit frais, yaourt, faiselle...) trop peu de place de parking gratuit. Manque une bouilloire dans la chambre, ainsi que des miroirs.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

RENEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix

rapport qualité prix exceptionnel ( j'ai payé 35 euros la nuit), hÎtel à deux pas de la gare centrale, proche du centre et de nombreux restaurants, excellent accueil ( l'employé qui a fait mon check-in parlait français), la réception ne fonctionnait pas H24, mais sur une large plage horaire, partant trÚs tÎt, j'ai laissé ma clef sur le comptoir j'avais payé ma chambre ainsi que la taxe de séjour la veille, je reviendrais sans hésiter si l'occasion se présente.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Mathaler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ordinaire

Personnel gentil et à 2 pas de la gare. Lit double qui se séparait durant la nuit. Douche bouchée l'eau remontait quand nous prenions notre douche. Déjeuner sans variété. Lorsque nous nous sommes présentées pour le déjeuner il y avait 3 croissants seulement. Lorsque le plateau était vide la préposée n'en a pas remis. Passe la balayeuse à 9h le matin et fait la vaisselle bruyamment durant le moment du déjeuner.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great welcome at the Hotel Venezia.

Made very welcome and was allowed to check in a few hours early. Places to visit and where to eat were also recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2025