Palm Breeze Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Plage de Lake Worth Beach Ă  Lake Worth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palm Breeze Hotel

Terrasse/patio
Hall
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
625 South Federal Highway, Lake Worth, FL, 33460
  • Place, Lake Worth Playhouse (théùtre)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Ocean Boulevard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Lake Worth Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne (1 Queen Bed and 1 Twin Bed (Sleeps 3)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Lake Worth

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Lake Worth Casino Building and Beach Complex et John Prince Park Ă  moins de 3 km de motel. Merrian Road Beach et Plage de Lake Worth Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lake Worth Playhouse (théùtre) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • John Prince Park - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Ocean Boulevard - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Lake Worth Casino Building and Beach Complex - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Lake Worth Beach - 7 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Lake Worth : Ă  4 min en voiture
  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMathews Brewing Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘC" Liquor - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBbg Conk And More - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLimitless Nutrition - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Breeze Hotel

Motel prĂšs de Plage de Lake Worth Beach Ă  Lake Worth
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Palm Breeze Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lake Worth motel.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Palm Breeze Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 9 h Ă  11 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 13 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 13 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 38-3841730
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 38-3841730. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Palm Breeze Hotel.

Hébergement également appelé

Scandia Lodge
Scandia Lodge Lake Worth
Scandia Lodge Motel
Scandia Lodge Motel Lake Worth
Scandia Lake Worth
Scandia Lodge
Lake Side Lodge Motel
Lake Side Lodge Lake Worth
Lake Side Lodge Motel Lake Worth

Avis pour Palm Breeze Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 558.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 558.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laurance

Points forts : Propreté, commodités
Le dĂ©jeuner il y a beaucoup de choix, mais attention ne pas se faire prendre Vous avez le droit de prendre 1 seul breuvage chaud/froid pas les deux. Vous avez le droit Ă  1 seul item (toast, yaourt, fruit, granola) C’est inacceptable. Je demandes pas Ă  manger dans un tout inclus je veux pas tout prendre. Mais ça ne se fait simplement pas. J’ai en cachette pris plus et me faire discrĂšte car si je prend avec un dĂ©jeuner inclus je m’excuse mais je n’est pas pour aller au restaurant Ă  10:30. Il n’y a du personnel qu’à partir de \- 8h45. DĂ©jeuner pas avant 9h!!!! L’entretien de la piscine est passĂ© ils n’ont pas nettoyĂ© le fond ont pouvait y voir les dĂ©pĂŽt dans le fond comme des taches. L’état de la chambre est excellent par contre. Trop de meuble, mais super bien comme commoditĂ© de chambre Ă  couchĂ©
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Adeline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

A Ă©viter : Lorsque nous sommes arrivĂ©s vers 18 h, la rĂ©ception Ă©tait fermĂ©e. Un mot sur la porte disant que nous avions dĂ» recevoir un email nous donnant le code d’accĂšs Ă  la chambre. Je n’ai pas reçu ce mail. J’ai essayĂ© d’appeler les 2 tĂ©lĂ©phones indiquĂ©s sur la porte et sur la rĂ©servation : sans succĂšs Aucun appel en retour malgrĂ© mon message. Avons du recherchĂ© un autre hĂ©bergement le soi mĂȘme Et finalement, nous avons reçu le mail le lendemain aprĂšs midi 

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vedette

Séjour de 8 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Hors de prix pour la qualité

Hors de prix pour la qualitĂ©, lit trĂšs inconfortable (empilement de plusieurs matelas, on s'enfonce dedans, aucun soutien), des bestioles (les chambres devraient ĂȘtre traitĂ©es), une climatisation ultra bruyante dans la chambre et une autre ultra bruyante Ă  l'extĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Luc, Ste-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Lebrun

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel accueil, personnel souriant. Chambre propre aucun service pendant la semaine, lit non fait, serviettes non changĂ©es Cendriers prĂšs des portes et clients fument Ă  la sortie de leurs chambres. Forte odeur de fumĂ©e. Mais tres bien situĂ©e er sĂ©curitaire. Bien pour une semaine d’activitĂ©s

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hÎtel bien situé

Séjour trÚs agréable dans un hÎtel entouré d'arbres, de fleurs et d'oiseaux. Chambre trÚs spacieuse et propre. La plage n'est pas accessible à pieds et les stationnements sont tous payant. Apportez-vous beaucoup de monnaie.

6/10 – Acceptable

Jadob

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
i’ve been here a few times— and i was happy to see they were under new ownership & had some updated photos of nice, clean rooms. unfortunately, the room we were given was one of the older ones. all the sheets we were given contained holes. there was cigarette burns on the mattress cover. the blankets smelled not great. worst of all, my biggest issue, the floor was filthy. i don’t think they’ve ever actually cleaned them with a mop. walking around would instantly make the bottom of your feet filthy. i ended up bringing my own sheets anyway, so the bed issue was fixable— but they need to invest in better cleaning services. no one should be grossed out by the sheets they sleep in or the dirty floor while on vacation. other than that, miguel was very kind and helpful with assisting us!! the new manager is also very friendly.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They called an exterminator because it was roaches

The picture is nothing in what they present there. They want nothing but drug addicts and people that can come in and out after 8 o’clock. The party is on Friday, Saturday or Sunday in the staff continuously like to go into the peoples rooms and hang out. what do you think they going ! The pool has a hole in it half the time it’s just warm washer and dryer don’t work , washer stay water inside . The manager is very rude has no respect for elder people. Manager talk about owner as oh she don’t remember were she lcame from. At 18 days we ask to move room was rent year before pad lock on door no one came the move or their guy was there before us there. Staff talk front customers saying that she has pressure on her from the owner to make their numbers so they don’t want people weekly for the simple fact that they rather the people that stay one in two days so they can charge them 100 and 2 hundred dollars hundred dollar deposit and they prefer cash while I witnessed a guy tell the young lady with an artistic child that all you can pay tomorrow don’t worry about it. I’ll let you know the lady just sitting there getting my breakfast and the young man say to her oh I don’t need to get her drivers license right? I don’t know what motel you go to and they don’t need to take a copy of your drivers license and they just like people to come and pay cash she paid 140 something which would’ve been the deal. She got for two days because she paid cash room 10 has a insect bomb can 3weeks
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thank you Miguel for everything ! I will definitely come back. Very quiet, close to everything !
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Javier Jorge

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Paula

Points faibles : Propreté
Check in after 5, they leave a lock case on your room door. Hopefully, if you have this, the lock case will operate correctly. If not, good luck trying to reach management. Also, some deal to protect children from scalding that was built into the shower knob was faulty and could not turn off the shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

brian, Palm Bay

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

brian, Palm Bay

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

brian, Palm Bay

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Odalys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Orrible experiencia no lo recomendaría pues me vendieron un hotel ,y encontre un albergue para personas qué pasan un rato ,pedi que me canselaran la reserva pues la familia no se acostaria en las camas y no se bañarian pues tambien estaba orrible .quedaron en responder mi reclamación ni el hotel ni la aplicación de expidia respondiero con satisfacción no lo puedo recomendar porqué el olor de el lugar la condición no fue lo que me vendieron
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, staff and good value. Includes nice little breakfast and easy walk to intracoastal parks. Jessica at front desk is a heart warming person. Pleasantly surprised with the nice pool setup and relaxing dolphin fountain. Only problem was something happened with the pool and it was closed for an extended period. Other than that the stay was very pleasant.
Séjour de 18 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

At first glance all appeared on. Come night, not so much. Blinds didn’t keep light out, my roo was lit up all night. A/C sounded like a jet engine, bathroom fan never shut off and was noisy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Skatt

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was not able to check in when promised. The pool was not ready to use as advertised and they say it could take up to a week to get my deposit back which is very inconvenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025