Barefoot Mailman Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Plage de Lake Worth Beach Ă  Lantana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barefoot Mailman Inn & Suites

Extérieur
Suite luxueuse | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, congélateur
Extérieur
Restaurant
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
138 S Dixie Hwy, Lantana, FL, 33462
  • Zoo et sociĂ©tĂ© de conservation de Palm Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Boynton Beach Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Lake Worth Beach
    â€Ș11 min en voiture‬
  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Chambre de base, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la cour intérieure, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Design

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lantana

Séjour au East Ocean Ave.En séjournant à motel du quartier East Ocean Ave, vous serez à moins de 5 km de Plage de Lake Worth Beach et à moins de 10 km de Boynton Beach Mall (centre commercial). Zoo et société de conservation de Palm Beach est à moins de 15 km et Rosemary Square est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage publique de Lantana - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lake Worth Casino Building and Beach Complex - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Zoo et sociĂ©tĂ© de conservation de Palm Beach - 9 min en voiture - 12.1 km
  • Boynton Beach Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Plage de Lake Worth Beach - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Boynton Beach : Ă  10 min en voiture
  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOld Key Lime House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLantana Pizza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Station House Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Barefoot Mailman Inn & Suites

Motel prĂšs de Plage de Lake Worth Beach Ă  Lantana
A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Barefoot Mailman Inn & Suites also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lantana motel.

  • 22 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Barefoot Mailman Inn & Suites possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques, films payants et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 1 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Barefoot Mailman Lantana Motel
Barefoot Mailman Inn & Suites Motel
Barefoot Mailman Inn & Suites Lantana
Barefoot Mailman Inn & Suites Motel Lantana

Avis pour Barefoot Mailman Inn & Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 248.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas cher mais la qualitĂ© va avec le prix. Serviettes de bain tachĂ©es et avec des trous, senteur d’humiditĂ© dans les chambres, mur qui s’effrite. Tout Ă  besoin d’amour. PrĂšs de la route et du train qui passe rĂ©guliĂšrement. Bon resto Ă  proximitĂ© et trĂšs gentil personnel Ă  l’accueil mais mĂȘme les nouvelles serviettes demandĂ©es Ă©taient salles et en mauvais Ă©tat. À Ă©viter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was very nice and clean, noisy neighbors Dog barking all night and other guests talking loud and yelling on occasionally.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anton M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place! Oh dont book it Don’t need it to be too popular 😁
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria del Mar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anton M

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

robert, riverdale

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we where told Wifi would be fixed next day , but it never did.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Byron

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Beware!

Tv and ac didn't work. Next day never returned deposit. Then found out there was trafficking going on. Rethink your stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very cute property. Very close to everything that we wanted.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan and Chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yvonne, Brooklyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was dirty. The welcome mat was filthy. A light plate was missing from a light switch. The place is rundown and off a main road with cars driving by with music blaring. I checked in, contemplated what to do and decided to check out. The hotel would not refund my money and Expedia was not helpful despite me explaining the situation and indicating I have photos to support this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Madison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andrew, McLean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a highway motor lodge it exceeded expectations. Comfortable clean bed. Nice bathroom. Good air-conditioning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Was a little disappointed by the service at the beginning of our stay just felt as if we were not given the best accommodations up front and when we asked to be moved, we received a little push back, but overall stay was good and the staff responsive
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chynna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I loved my stay here it was clean and the room was really nice. The only negative thing was the loud train that comes every hour or so.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfy. Very nice place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Stabbing

There was a stabbing right outside my door at 3:00 a.m. pretty scary stuff. Nobody came to check on the safety of any guests.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

sueli

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What u see is not what u get!

The place was so cute at first on arrival. But. As I got into room. Shower or the wall ac unit smells mold. I was so sick. They changed the room for me. But. The same continues. I ended up sleeping in couch. Got so sick with my allergies. Won’t be staying there again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The was modern and clean, it lacked a hair dryer, ice was not available and the coffee maker didn't work. The dishes in the room could have been more complete.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025