La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine
Hall
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Map
790 Avenida De Mesilla, Las Cruces, NM, 88005
  • UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Las Cruces Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Mesilla Valley Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Las Cruces, Nouveau-Mexique (LRU-AĂ©roport international de Las Cruces)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Cruces

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Las Cruces, vous serez à moins de 1 km de Luna Rossa Winery & Pizzeria et à moins de 3 km de Rio Grande Vineyards and Winery. San Albino Basilica et Mesillia Plaza se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rio Grande Vineyards and Winery - 2 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Las Cruces Convention Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e d'art de Las Cruces - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Mesilla Valley Mall - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Las Cruces, Nouveau-Mexique (LRU-AĂ©roport international de Las Cruces) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaliche's Frozen Custard - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique
As a guest of La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley, you'll find a fitness center, a vending machine, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Las Cruces hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley propose 139 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Las Cruces Mesilla Valley
La Quinta Inn Mesilla
La Quinta Las Cruces Mesilla Valley
La Quinta Mesilla
Quinta Inn Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Inn Mesilla Valley
Quinta Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Mesilla Valley
Las Cruces La Quinta
La Quinta Inn Las Cruces Hotel Las Cruces
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley Las Cruces
Quinta Inn Wyndham Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Inn Wyndham Mesilla Valley
Quinta Wyndham Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Wyndham Mesilla Valley
La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley Las Cruces
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley
La Quinta Inn Las Cruces Mesilla Valley
Quinta Wyndham Mesilla Valley

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Las Cruces Mesilla Valley

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 184 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 309 avis sur 1002.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Pool was closed. The hotel stays in 80s. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Theresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It had no elevator I was on the second floor got to my room the was not cleaned the bed was not made or changed the tv was pulled off the wall and laying on the bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

juan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night reception is was never there. I waited for 45 minutes, but he or she never showed up. There was another guest as well that waited about an hour and a half. Both of us contacted the number provided in our Reservations. They operators try to help but couldn’t do anything about it. I will be contacting guest services to formally complaint and obtain my refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pat, Santa Fe

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was in terrible condition, and overall the building is very run down. The deadbolt on the room door would not lock. The bathroom light fixture was gone and replaced with a living room lamp on the counter. The thermostat and A/C were inoperable. The remote was taped together and the TV/receiver would randomly restart every few minutes. One pane of the exterior window was broken. There was black mold on the bathroom ceiling above the tub. On the plus side, the linens were clean and the shower pressure was good. I reported all of this upon check out, but the desk clerk didn't seem especially surprised or concerned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I need my refund. Bed bugs. Didnt stay there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Octovia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

I arrived & my reservation was canceled
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
didnt have a frigde
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff are wonderful. It is under renovation however
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chloe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dana, Odessa

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Feels like this place is on its way to be condemned... Things are missing off of outside doors. Old plugs that don't hold chargers. Felt unsafe walking around... People knocking on my door during the night. Feels like a motel 6, super 8. Description of place not accurate online.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Propreté, commodités
This is so nasty and dangerous we decided to not stay there. We are going to ask for a full refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Randi

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very run down. Looks like it used to be a nice hotel but not anymore. Feels kinda like Hotel California.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Walter, Phoenix

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was disgusting. We took a nap and ended up leaving at 3a cause we just wanted to get out. Do yourself a favor, keep your money and just sleep in your car. It’s that bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jamie Marie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the first hotel I have ever walked out on after only 15 minutes after check-in. It was so disgusting. The place looked filthy and like it hadn't been vacuumed or dusted or cleaned in a long time. And the guy checking us in was laying on the couch playing on his phone. It was clear he didn't give a two poops. On the second floor there were chicken feathers everywhere like someone had chased a chicken through the entire second floor or had a major pillow fight. There were dried boogers, juice stains, random strands of hair, andlittle red spots on the sheets. The curtain was half torn down with gross sticky metal tape stuck to it. The window looked like it had been from the 1960s. I opened it a little bit and there's no screen so it's easy for a child to fall right out the damn window. Then I couldn't shut the window because it was stuck. There was a hole in the wall in the hallway with electrical wires hanging out. The carpets were so filthy. On the stairwell up to the second floor the lights were flickering like I was in some sort of horror movie. It was hot and no air conditioning. I was afraid of getting bedbugs. When I tried to open the door with the key he gave me, it didn't work so I had to go down to the front desk and let him know that it didn't work and he said that sometimes you have to flip it over and turn it around to get it to work. Horrible. I walked out and found a different hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cassie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looks in shambles. Bleach stains on the old and torn up carpets flickering lights and trash everywhere
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and overpriced.

Room was filthy. Looked like it had never been cleaned. Had to leave and find another place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ivonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I arrived to the front desk, they had canceled my reservation because they didn’t have any rooms. It was 11 at night and I was looking for another hotel with my three kids and I still have that charge. They told me that they were going to cancel it and I left so I
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Todd

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property doesn’t deserve one star. When we arrived, they didn’t have any rooms. So much for the reservation. Not even an apology. A promise to “waive the fee”. Totally ridiculous. The property is clearly not well maintained from the lobby. I’m still traveling and need to make sure I wasn’t charged. Just a ridiculous experience from a trashy hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly

Good but could use some remodlening, bregast was only bread, waffles and muffins, which nor gluten free friendly, peoppe were nice though thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tremayne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property should be delisted from Expedia. The price was exorbitant and the property was a disaster. Avoid staying here
Séjour de 1 nuit en mars 2025