Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Las Cruces

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area

Extérieur
Divers
Divers
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
245 La Posada Lane, Las Cruces, NM, 88005-3370
  • Place, UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, New Mexico Farm and Ranch Heritage Museum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Mesilla Valley Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Las Cruces, Nouveau-Mexique (LRU-AĂ©roport international de Las Cruces)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Cruces

À Las Cruces .Vous trouverez UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique et Las Cruces Convention Center Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Las Cruces. Chile Pepper Institute et American Southwest Theater Company se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'État du Nouveau-Mexique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Las Cruces Convention Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chile Pepper Institute - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Luna Rossa Winery & Pizzeria - 2 min en voiture - 2.7 km
  • American Southwest Theater Company - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Las Cruces, Nouveau-Mexique (LRU-AĂ©roport international de Las Cruces) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBosque Brewing - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Las Cruces
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area also features a vending machine and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Las Cruces hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Las Cruces offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area.

Hébergement également appelé

Las Cruces Super 8
Super 8 Las Cruces
Super 8 Las Cruces La Posada Lane
Super 8 Posada Lane
Super 8 Posada Lane Hotel
Super 8 Posada Lane Hotel Las Cruces La
Super 8 Las Cruces/La Posada Lane Hotel
Super 8 Cruces/La Posada Lane Hotel
Super 8 Las Cruces/La Posada Lane
Super 8 Cruces/La Posada Lane
Super Eight Las Cruces
Las Cruces Super Eight
Super 8 Wyndham Las Cruces/La Posada Lane Hotel
Super 8 Wyndham Cruces/La Posada Lane Hotel
Super 8 Wyndham Las Cruces/La Posada Lane
Super 8 Wyndham Cruces/La Posada Lane
Super Eight Las Cruces
Las Cruces Super Eight
Super 8 by Wyndham Las Cruces/La Posada Lane
Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area Hotel
Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area Las Cruces
Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area Hotel Las Cruces

Avis pour Super 8 by Wyndham Las Cruces University Area

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 294.

5,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jon

Points forts : Service et personnel
NA
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower in tub didn't have any thing in it to keep from falling/ grabbars nothing. The bathroom doorknob was hanging loosely in hole. Painted tube was peeling. No coffee in lobby or room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Stained toilet, holes in walls, stripped paint and smelled.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vicky

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was taken back by the huddle of people on the property. Either doing or buying drugs or both. The furniture had large holes in upholstery. It took over 2 hours and 4 phone calls to get the tv to work. They did not like the fact that I was on a super discounted rare.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ana Jessica

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was given the wrong room and then they took it away from me and they didn't return my deposit for having used it The employee was very rude poor lighting and dirty sheets
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

No comment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisardo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall average for this type of property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
When we drove up, there was a large group of homeless people at the entrance. We were told the police were called and they would be removed. The lobby was old but OK front staff were friendly enough. We got to our room and the bathroom was not clean. There were hairs in the tub hairs on the floor and hairs in the sink.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

jazzmine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I DIDN'T ORDER THIS ROOM
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andy, Palmdale

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sharon, Socorro

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was incredibly ran down. Service was nice, but the rooms were poor. Our door was literally broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was hard to get servicr not as clean as it shows
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jorge

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great option for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My room was on the garden-level, felt like I was in a basement. The chair was stained and the bathtub had been painted white with obvious damage to the surface. If I had been with my family, I would not have stayed in this room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gary S

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

ann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No hot water

When we checked in and got to our room there were dead bugs in the bathroom. The next day our room was not cleaned even tho we were out all day so that when we returned at about 10:30pm i had to go to the lobby to get toilet paper( we had none) and dead bugs were still there. Then the next day the hotel had no hot water so we had to go to a friend's hotel to shower( had somewhere to go). The hotel staff acted like it was no big deal. Overall just a horrible experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Felipe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

AEneas

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The light beside the bed did not work. There was something wrong with the switch. I traded out the bulb from one of the other lamps and it still did not work. The toilet paper was on the wall across from the John and I could not reach it while sitting on the John. It could have been hung under the sink instead of the wall that I could not reach. The ceiling in the bathroom was not satisfactory. We were in room 116. The breakfast was not worth going to. They even had an employee there guarding what little there was. There was one waffle machine some Dry Cereal left over from a year ago and some hot juice. Nothing else I will never ever again stop at that Super 8. I asked at the front desk how much it was costing me because I had booked it online. They had no idea and they could not give me a receipt or tell me anything. I learned a good lesson no more Super rates. We stopped at one in Raton New Mexico and once again the toilet paper is on the wall across from the toilet and you could not reach it was sitting on the toilet. A design flaw of Super 8. Have a good day. And goodbye
Séjour de 1 nuit en janvier 2025