Doria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doria Hotel

Chambre supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur le jardin | 1 chambre, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental gratuit
Plage à proximité
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Torrente Barassi n.3, Lavagna, GE, 16033
  • Plage de Portobello
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La baie du silence
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Couvent dell'Annunziata
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur le jardin

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lavagna

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lavagna, vous trouverez Baie Baia delle Favole et Plage de Lavagna. Plage Libera et La baie du silence se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Libera - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Lavagna - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Portobello - 4 min en voiture - 3.2 km
  • La baie du silence - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Couvent dell'Annunziata - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • CAVI (Gare) : Ă  9 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘImpronta D'Acqua - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante L'Isola - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIl Gourmet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTana del Luppolo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Ristorante Arco Del Sole - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Doria Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Doria Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lavagna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doria Hotel possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010028A1JXZDBMBO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Doria Hotel Lavagna
Doria Lavagna
Doria Hotel Hotel
Doria Hotel Lavagna
Doria Hotel Hotel Lavagna

Avis pour Doria Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 168.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de qualité

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

AMANDINE, SOLAIZE

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nuit horrible ! Hotel trĂšs bruyant surtout pour le prix de la chambre ! Nous Ă©tions mitoyenne avec une autre chambre oĂč on entendais tout, vive l'intimitĂ© !

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel d’exception

Superbe moment en couple pour allez visiter les cinq terre rapport qualitĂ© prix rien Ă  dire si ce n’est le personnel exceptionnel que ce soit rĂ©ception ou restauration vraiment le top 5 Ă©toiles pour eux
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, gentillesse, service parfait. Petit-déjeuner complet.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfait poir drs petites vacances Personnels adorable
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
SĂ©jour moyen , chambre peu Ă©quipĂ©e, petite salle de bain, terrasse canapĂ© vĂ©tuste et abĂźmĂ© 😞
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

jean marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hĂŽtel touristique sympathique

TrÚs bon accueil, site parfait en centre ville , proche des plages et des restaurants, chambre fonctionnelle, simple, salle de bains simple mais complÚte. Personnels sympathique et à l'écoute. Une bonne étape, nous y reviendrons certainement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Nuit du 30 au 31 juillet 2019

HĂŽtel sympathique, situĂ© Ă  une centaine de mĂštres de la plage en passant sous la voie de chemin de fer et la route. Il y a de bons restaurants en face de l’hĂŽtel et sur la plage. Le Doria fait plus penser Ă  une pension avec des horaires trĂšs strictes pour les repas attention pour les lĂšves tard le petit dĂ©jeuner et est jusqu’à 9h30. Les chambres sont propres mais pas du tout insonorisĂ©es si vous avez un ronfleur dans la chambre Ă  cĂŽtĂ© de la vĂŽtre vous dormirez avec des boules caisses
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

jacques, athenes

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel agreable

Bonnes vacances simples petit dejeuner tres basique
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

chantal

Points forts : Propreté

Ne vaut pas 3 étoiles trÚs mal insonorisé

Visite dans les beaux villages des 5 terres

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne et agréable adresse

Accueil agréable. Bon petit-déjeuner. Chambre propre et calme. Bon Wifi. Proche de la mer. Quartier sympathique avec plusieurs restaurants dans les alentours (pas besoin de reprendre la voiture pour aller dßner). Je recommande!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs disponible et serviable, bonne gastronomie simple mais de bonnes qualité

2/10 – Terrible

serge chaene, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite des cinq terres

Bon hÎtel. Bus à cÎté pour rejoindre gare en 5 mn, pratique pour visiter les cinq terres. Demi pension possible. HÎtel bruyant : volets, portes qui claquent. , mais l'impolitesse de certains clients y est pour quelque chose. Chien accepté. Parking en sous-sol payant 10 euros..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité/prix

la chambre avec balcon était spacieuse, bruyant dans les couloirs, beaucoup d'enfants, pour une nuit c'est acceptable..... Nous avions le repas compris du soir dans notre réservation et malgré notre retard de 30mn l'hÎtel-restaurant a accepté de nous servir le repas ce que nous avons apprécié, parking en sous-sol payant en supplément rapport qualité/prix bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Un peu cher pour la prestation mais personnel extrĂȘmement aimable. Chambre trĂšs vieillotte , vue sur une cour mal entretenue .

6/10 – Acceptable

Sylvain, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien située mais chambre trÚs bruyante

Un vrai bonheur d'enfiler son maillot et d'arriver en 30 sec sur une plage peu frĂ©quentĂ©e des touristes. Petit dĂ©jeuner copieux compris dans le tarif, et nous avons Ă©galement apprĂ©ciĂ© qu'une des hĂŽtesses d'accueil parle français. Pensez Ă  rĂ©server une place au parking car il est au sinon trĂšs compliquĂ© de se garer dans les environs. Autre plus : arrĂȘt de bus juste en face et gare Ă  5 min Ă  pied mais peu desservie : pensez Ă  regarder les horaires de train. Seul point noir : le manque d'isolation sonore des chambres. Nous avons dĂ» acheter des bouchons d'oreille pour arriver Ă  dormir correctement. C'est bien dommage!

6/10 – Acceptable

Patrick, France

Le confort n'est pas Ă  la hauteur des 3 Ă©toiles affichĂ©es. La salle de bain est trĂšs petite. Il est un peu bruyant. Rien Ă  dire sur la propretĂ©. Le parking en sous sol est trĂšs exigĂŒ mais nĂ©anmoins trĂšs pratique car les places extĂ©rieures sont difficiles Ă  trouver en journĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est correct mais lĂ©ger. Cet hĂŽtel est convenable pour une nuit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mehmet akif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025