Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Stade de football américain Kroger Field à Lexington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study) | Décor unique, ameublement unique, bureau
Décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3060 Lakecrest Cir, Lexington, KY, 40513
  • Place, Kentucky Clinic South
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© du Kentucky
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Kentucky Horse Park (parc Ă  thĂšme consacrĂ© aux chevaux)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Study with Sofabed-Non Smoking

  • 5 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lexington

SĂ©jour au Beaumont Residential.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Beaumont Residential, vous serez Ă  moins de 5 km de Kentucky Clinic South et de Wellington Dog Park. CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Hospital et Église Quest Community se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Clinic South - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de football amĂ©ricain Kroger Field - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Hippodrome The Red Mile - 9 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© du Kentucky - 10 min en voiture - 6.2 km
  • Kentucky Horse Park (parc Ă  thĂšme consacrĂ© aux chevaux) - 16 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSahara Mediterranean Cuisine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBig Kahuna BBQ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSedona Taphouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

HÎtel prÚs de Stade de football américain Kroger Field à Lexington
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Lexington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport propose 67 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
En cas d'arrivée aprÚs la fermeture de la réception, utilisez le téléphone situé à l'extérieur pour obtenir de l'aide et vous enregistrer.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport
Hampton Inn South-Keeneland/Airport Hotel Lexington
Hampton Inn Lexington South Hotel Lexington
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Hotel
Lexington Hampton Inn
Hampton Lexington Keeneland
Hampton Inn Lexington South Keeneland/Airport
Hampton Inn Lexington South Keeneland/Airport KY
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Hotel
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Lexington
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Hotel Lexington

Avis pour Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 550.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Kenneth Adam

Points forts : Service et personnel
Nice location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

AARON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great. Nothing to say thats negative. If i ever come back through, I'd be happy to stay there again
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rylee

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KATHLEEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff was very helpful and courteous in getting us moved to another room. They were also very accommodating in the lounge as our large family gathered there after the honor flight. Thanks to all of you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tanora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, commodités
Was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!

Clean, quiet, and friendly staff. Just what I needed. Location near UKY as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars for sure!

This hotel seems to be brand new. It has beautiful decor and it was spotless. The staff was extremely helpful and accommodating.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Disappointing stay. Fire Alarms went off at 1:30am with absolutely no direction Pool was down. Bathrooms are so small. Breakfast was horrible and there was absolutely no food at 930am. No eggs, potatoes, waffle mix, bread etc. Never even bothered to eat breakfast the next day. The afternoon front desk guy was helpful. Voiced our concern for a less than stellar stay. This was the worst Hampton Inn I have stayed at.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Carrie

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nolvin josue

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Frustrating

Trip started off delayed by a day after we got to facility we also discovered the date change we made to extend a day also was not shown at hotel though I had confirmation on phone then discovered pool was closed for repair (I need for therapy).Stayed 1 night out of 3 .
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JaNae

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good breakfast and nice breakfast staff. Pool closed. We had to slam our room door to get it to shut, Garbage on floor in room. We stayed for several days. Came back to the room at 9:30PM one evening and our room door was open. ((Had left at 8 AM.) Spoke with front desk staff who stated it was probably housekeeping who keeps the room doors open as they don’t have a key fob for all the rooms while they are working. What? Why still open at 9:30PM? We had our luggage/jewelry/electronics in the room but nothing seemed to be missing.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Elevator was not working. My husband and I were on the 3rd floor. He is not suppose to be lifting heavy bags, etc, let alone trying to get our bags up and down 3 flights of stairs. Water flow in sink in our room was very inadequate and slow. The men’s bathroom downstairs was out of order. The pool was being worked on. The water fountain downstairs also out of order. Not a good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was excellent. Hotel was very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly & helpful. Pool wasn't available due to needing repairs. No small freezer in the refrigerator, so we had no way to refreeze our keep cold packs for our cooler.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in was fast and service was excellent. The indoor pool was not in service as they were doing updates to the pool area. In the room I reserved, there was a water leak in the barhroom ceiling supposedly not coming from the room above me but traveling from somewhere else in the building. They immediately came and temporarily took care of the leak. With only one night left, I opted out of moving everything to another room. The location is well lit up and was in a safe area. I opted out of breakfast everyday as I don't normally eat breakfast, but from what I saw I would've skipped anyway. The dark roast coffee was good (that's the important thing).
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SHARON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No Pool. Out of order!!! Disappointing for kids

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was in a good location. However, we found out the pool had a leak the evening we came. So the pool was closed and no refund or partial refund was given. We have a 2 year old, the pool was one of the main reasons we wanted this hotel. Very disappointing. The bathtub had a hole in the fiberglass and it was covered with a sticker, and the electronic blinds in the room did not work. It was quiet and convenient but a few things need work!
Séjour de 1 nuit en juin 2025