ibis Lyon Villefranche sur Saone

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Limas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Lyon Villefranche sur Saone

Intérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
94 Allée De Riottier, Limas, RhÎne, 69400
  • Place, MusĂ©e Paul Dini
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Limas

À Limas .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Limas, vous trouverez MusĂ©e Paul Dini et SiĂšge social de BlĂ©dina. Espace Baignade Les Cascades et Chateau des Tours se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Paul Dini - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Place Bellecour - 25 min en voiture - 34.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 29 min en voiture - 37.5 km
  • Groupama Stadium - 31 min en voiture - 47.3 km
  • Eurexpo Lyon - 37 min en voiture - 53.8 km

Transport

  • Gare de Villefranche-sur-SaĂŽne : Ă  4 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCampus Kebab - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCentre Routiers tout Riquiqui - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGeorges Blanc - L'Embarcadere - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGold & Rolls - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Lyon Villefranche sur Saone

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Limas
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Lyon Villefranche sur Saone. Self parking is free.

This 3-star Limas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Lyon Villefranche sur Saone possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Lyon sur Saone
ibis Lyon sur Saone Hotel
ibis Lyon sur Saone Hotel Villefranche
ibis Lyon Villefranche sur Saone
ibis Lyon Villefranche sur Saone Hotel
ibis Lyon Villefranche sur Saone Hotel
ibis Lyon Villefranche sur Saone Limas
ibis Lyon Villefranche sur Saone Hotel Limas

Avis pour ibis Lyon Villefranche sur Saone

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 469.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 469.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© J’ai ou profiter d’un chambre a ce un tempĂ©rature agrĂ©able Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien, il ne la que de rien Le personnel de l’hĂŽtel m’a donnĂ© tout es les explications nĂ©cessaires et a rĂ©pondu a mes questions Je recommande cet hĂŽtel qui est une escale idĂ©ale sur la route des vacances vers le sud
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

YC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Chambre trÚs confortable. Propreté irréprochable. Bon accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je trouve que le prix de 100 euros est excessif pour le peu de prestations,. Chambre basique, une seule grande serviette, pas de petite serviette, pas de bouilloire pour faire un café lorsque le départ est à 4h à du matin. TrÚs déçue,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons passé un bon séjour, personnel agréable

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert, Thuin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À proximitĂ© de l' autoroute et au calme malgrĂ© tout, on a apprĂ©ciĂ© son restaurant Campanile
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preservatif dans le couloir ce matin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le tout tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Besson

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien. Calme. Personnel aimable et souriant. Restaurant dans l'hÎtel. Petit-déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

René

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien Ă  redire pour le prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ludwig

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Louisette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024